Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Communauté/Commentaires -> Le Folklore !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Le Folklore !
MessagePosté le: Sam Déc 11, 2004 8:05 am Répondre en citant
Carl le fan des Habs
Youppi

Salut la gang.

Vu que Noël arrive (même à l'année longue), y a-t-il du monde qui trippe sur le folklore ou qui en joue ?

Moi perso le folklore est ma musique préférée, normal pour un gars qui reste dans Lanaudière (Secteur St-Come, Matha, etc.) Je joue aussi d'la guitare, violon et mandoline, j'tappe du pieds, je chante !

Parles-nous de votre passion pour le folklore, de vos party des fêtes qui seront agrémentés par cette belle musique !

Quand on parle de folklore, sachez qu'il n'existe pas que la Bottine Souriante comme groupe de Folklore ! Y'en a une panoplie Very Happy

A+ la gang, joyeux temps des fêtes !
Et vivement le retour du hockey, qu'on puisse fêter en prenant une p'tite broue Very Happy

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2004 10:58 pm Répondre en citant
Thelordofthering
Mats Naslund
Mats Naslund

Localisation: Des fois Saint-Lin, des fois Montréal. J'aime pas mal plus St-Lin!

Moi j'en écoute. Du premier Décembre au 25 Décembre, j'écoute 100% musique de Noël.

Et par la suite, du 26 Décembre à environ le 7 janvier, j'écoute exclusivement du folklore, ça met dans l'ambiance des fêtes. J'ai une casette que je m'étais fait à CKAC, c'est du folklore qui a été fait il y a longtemps et on entand que la radio a fait jouer de vieux disques de vinil.

Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Dim Déc 12, 2004 12:54 am Répondre en citant
SirPathetik
VIP CHFANS
VIP CHFANS

j'avoue que la Neige qu'on na eu Aujourdhui(Samedi) et le folklore(Ou musique de noel) Sa mes dans l'ambiance du temps des Fete..!

J'ai bien la Bottine..mes aussi j'ai decouvert un Groupe cette semaine---->:Le Groupe Mes aieux..Wow..Quelle Bonne musique 100% quebecoise!

longue Vie a cette musique qui maleuresement a perdue des plumes avec le temps..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Déc 12, 2004 10:38 am Répondre en citant
emy1881
Stéphane Richer
Stéphane Richer

SirPathetik a écrit:

J'ai bien la Bottine..mes aussi j'ai decouvert un Groupe cette semaine---->Le Groupe Mes aieux..Wow..Quelle Bonne musique 100% quebecoise!

longue Vie a cette musique qui maleuresement a perdue des plumes avec le temps..

Tu devrais les voirs en spectacles, c'est encore meilleur! Je les ai vu 2 fois, et la prochaine qu'ils viennent en région j'y retourne. Y déplace vraiment beaucoup d'air sur une scène.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Déc 12, 2004 1:47 pm Répondre en citant
SirPathetik
VIP CHFANS
VIP CHFANS

emy1881 a écrit:

Tu devrais les voirs en spectacles, c'est encore meilleur! Je les ai vu 2 fois, et la prochaine qu'ils viennent en région j'y retourne. Y déplace vraiment beaucoup d'air sur une scène.

Ma blonde voulais m'acheter des Billets d'eux au Metropilise!!! Mes il se son tout vendue en moin de 2 heures!! Crying or Very sad Sa prouve que c'est un Groupe qui vont avoir un Grand Succes..

Depuis combien de temps se groupe Exciste T-il?

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2004 5:05 pm Répondre en citant
emy1881
Stéphane Richer
Stéphane Richer

SirPathetik a écrit:

Ma blonde voulais m'acheter des Billets d'eux au Metropilise!!! Mes il se son tout vendue en moin de 2 heures!! Crying or Very sad Sa prouve que c'est un Groupe qui vont avoir un Grand Succes..

Depuis combien de temps se groupe Exciste T-il?

Le groupe fut créé en août 96.

Si tu veux plus d'information je t'invite à aller voir leur site
http://mesaieux.qc.ca

J'ai même appris sur leur site qu'il avait un spectacle à Vancouveur le 5 mars Shocked

Il n'y a pas qu'au Québec qu'ils sont apprécier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Folklore !
 CHFANS Index du Forum -> Communauté/Commentaires