|
Le Folklore ! |
 |
Posté le: Sam Déc 11, 2004 8:05 am |
|
|
| Carl le fan des Habs |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 14 Oct 2004 |
| Messages: 12 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut la gang.
Vu que Noël arrive (même à l'année longue), y a-t-il du monde qui trippe sur le folklore ou qui en joue ?
Moi perso le folklore est ma musique préférée, normal pour un gars qui reste dans Lanaudière (Secteur St-Come, Matha, etc.) Je joue aussi d'la guitare, violon et mandoline, j'tappe du pieds, je chante !
Parles-nous de votre passion pour le folklore, de vos party des fêtes qui seront agrémentés par cette belle musique !
Quand on parle de folklore, sachez qu'il n'existe pas que la Bottine Souriante comme groupe de Folklore ! Y'en a une panoplie
A+ la gang, joyeux temps des fêtes !
Et vivement le retour du hockey, qu'on puisse fêter en prenant une p'tite broue  |
|
_________________ Mar keke ting ting ting. Marketing. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Déc 11, 2004 10:58 pm |
|
|
| Thelordofthering |
| Mats Naslund |

|
| |
| Inscrit le: 06 Mar 2004 |
| Messages: 4351 |
| Localisation: Des fois Saint-Lin, des fois Montréal. J'aime pas mal plus St-Lin! |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi j'en écoute. Du premier Décembre au 25 Décembre, j'écoute 100% musique de Noël.
Et par la suite, du 26 Décembre à environ le 7 janvier, j'écoute exclusivement du folklore, ça met dans l'ambiance des fêtes. J'ai une casette que je m'étais fait à CKAC, c'est du folklore qui a été fait il y a longtemps et on entand que la radio a fait jouer de vieux disques de vinil. |
|
_________________ A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel alglae elenath!
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Déc 12, 2004 12:54 am |
|
|
| SirPathetik |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 16 Jan 2004 |
| Messages: 2183 |
| Localisation: EnTrE Le RêVe AmÉrIcAiN Et Le CaUcHeMaR CaNaDiEn |
|
|
 |
 |
 |
|
j'avoue que la Neige qu'on na eu Aujourdhui(Samedi) et le folklore(Ou musique de noel) Sa mes dans l'ambiance du temps des Fete..!
J'ai bien la Bottine..mes aussi j'ai decouvert un Groupe cette semaine---->:Le Groupe Mes aieux..Wow..Quelle Bonne musique 100% quebecoise!
longue Vie a cette musique qui maleuresement a perdue des plumes avec le temps.. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Déc 12, 2004 10:38 am |
|
|
| emy1881 |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 31 Déc 2003 |
| Messages: 346 |
| Localisation: St-Romuald |
|
|
 |
 |
 |
|
| SirPathetik a écrit: |
J'ai bien la Bottine..mes aussi j'ai decouvert un Groupe cette semaine---->Le Groupe Mes aieux..Wow..Quelle Bonne musique 100% quebecoise!
longue Vie a cette musique qui maleuresement a perdue des plumes avec le temps.. |
Tu devrais les voirs en spectacles, c'est encore meilleur! Je les ai vu 2 fois, et la prochaine qu'ils viennent en région j'y retourne. Y déplace vraiment beaucoup d'air sur une scène. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Déc 12, 2004 1:47 pm |
|
|
| SirPathetik |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 16 Jan 2004 |
| Messages: 2183 |
| Localisation: EnTrE Le RêVe AmÉrIcAiN Et Le CaUcHeMaR CaNaDiEn |
|
|
 |
 |
 |
|
| emy1881 a écrit: |
Tu devrais les voirs en spectacles, c'est encore meilleur! Je les ai vu 2 fois, et la prochaine qu'ils viennent en région j'y retourne. Y déplace vraiment beaucoup d'air sur une scène. |
Ma blonde voulais m'acheter des Billets d'eux au Metropilise!!! Mes il se son tout vendue en moin de 2 heures!! Sa prouve que c'est un Groupe qui vont avoir un Grand Succes..
Depuis combien de temps se groupe Exciste T-il? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Déc 12, 2004 5:05 pm |
|
|
| emy1881 |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 31 Déc 2003 |
| Messages: 346 |
| Localisation: St-Romuald |
|
|
 |
 |
 |
|
| SirPathetik a écrit: |
Ma blonde voulais m'acheter des Billets d'eux au Metropilise!!! Mes il se son tout vendue en moin de 2 heures!! Sa prouve que c'est un Groupe qui vont avoir un Grand Succes..
Depuis combien de temps se groupe Exciste T-il? |
Le groupe fut créé en août 96.
Si tu veux plus d'information je t'invite à aller voir leur site
http://mesaieux.qc.ca
J'ai même appris sur leur site qu'il avait un spectacle à Vancouveur le 5 mars
Il n'y a pas qu'au Québec qu'ils sont apprécier. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Communauté/Commentaires |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|