Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Rumeurs -> Le CH tenterait d'acquérir les droits de négociation de Hosa Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Le CH tenterait d'acquérir les droits de négociation de Hosa
MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 11:44 am Répondre en citant
cvballer
Youppi

Le titre dit tout. Selon notre cher ami Eklund, une TRÈS TRÈS BONNE SOURCE (aussi écrit en gros caractère sur son site ) lui aurait confier que le canadien était entrain d'essayer de transiger pour avoir les droits de négociation sur Marian Hossa

Source: http://www.hockeybuzz.com/blog.php?post_id=15716

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 11:51 am Répondre en citant
Ak-46
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

je serais pret a offrir le choix de premiere ronde pour seulement négocier avec hossa car de toute maniere, il restera pas un super joueur a la 25eme position et les penguins n'ont pas de choix dans les 2 premiers trous ( jee suis pas sur )

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 11:54 am Répondre en citant
74KOST46
Bert Olmstead
Bert Olmstead

Ak-46 a écrit:
je serais pret a offrir le choix de premiere ronde pour seulement négocier avec hossa car de toute maniere, il restera pas un super joueur a la 25eme position et les penguins n'ont pas de choix dans les 2 premiers trous ( jee suis pas sur )

Seulement en première ronde, mais les Pens vont fort probablement échangé Malone contre un de leur first.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 1:05 pm Répondre en citant
I HATE BOSTON
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Ak-46 a écrit:

T'es pas sérieux quand tu dis ça?

Tu échangerais un premier choix de draft, si haut soit-il, pour un joueur dont on n'aurait aucune assurance de le voir signer ici par la suite?

De grâce, attendons les deux petites semaines qui restent à écouler et faisons-lui une offre.
MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 1:08 pm Répondre en citant
Ak-46
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

I HATE BOSTON a écrit:
Ak-46 a écrit:

Tu échangerais un premier choix de draft, si haut soit-il, pour un joueur dont on n'aurait aucune assurance de le voir signer ici par la suite?

De grâce, attendons les deux petites semaines qui restent à écouler et faisons-lui une offre.

tu prends le guess qu'il va signer avec ton équipe, l,a passé je naurais pas tradé le 12th pick mais la c,est un 25th, selon moi il y a plus de chances que hossa joue a montreal l'an prochain que le joueur repeché au 25eme rang joue dans la ligue l,an prochain

Mais c,est un guess

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 1:40 pm Répondre en citant
Parisé
Bert Olmstead
Bert Olmstead

habituel l'équipe négocie avec le joueur et si il accepte bien la on transige le choix.Me semble que cest ce qui était arrivé avec les Flyers et les Préds avec Timmonen

Le nom que vous avez dans le dos est bien moins important que celui que vous avez en avant.- Herb Brooks.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ak-46
MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 1:52 pm Répondre en citant
IronHabs
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Je comprends ton point vu, j'aimerais bien voir Hossa avec le CH
mais je ne donnerais pas mon choix de première ronde et je t'explique pourquoi.

Je ne suis pas d'accord pour dire q'un joueur repêcher loin ne feras pas une grosse carrière dans la NHL cela est faux.

Voici une liste
Montreal Canadiens round 7 #200 overall 2005 Sergei Kostitsyn
Detroit round 7 choisie #210 ième Henrik Zetterberg
Detroit Round 6 choisie #171 ième Pavel Datsyuk
Los Angeles Kings round 9 #171 overall Luc Robitaille
Montreal Canadiens round 3 #51 overall 1984 NHL Patrick Roy
Montreal Canadiens round 2 #29 overall 1984 NHL Stephane Richer
New Jersey Devils round 1 #27 overall 1998 NHL Scott Gomez
Philadelphia Flyers round 3 #71 overall 1993 NHL Vaclav Prospal
New Jersey Devils round 1 #20 overall 1990 NHL Martin Brodeur
New Jersey Devils round 3 #82 overall 1998 NHL Brian Gionta
San Jose Sharks round 9 #219 overall 1994 NHL NabokovPhiladelphia Flyers round 1 #22 overall 1998 NHL Simon Gagne
New York Rangers round 4 #91 overall 1995 NHL Marc Savard
Boston Bruins round 2 #45 overall 2003 NHL Patrice Bergeron
Buffalo Sabres round 6 #156 overall 1997 NHL Brian Campbell
Montreal Canadiens round 2 #33 overall 1987 NHL John LeClair

Et la liste est longue très longue

Des vedettes et de très bon joueurs on été repêché loin
et à montréal avec Timming et son équipe un 25 ième
peut devenir un 3, 4, 5, 6 ième choix .
MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 1:57 pm Répondre en citant
vram
Préfet de discipline
Préfet de discipline

Ak-46 a écrit:
I HATE BOSTON a écrit:
Ak-46 a écrit:

tu prends le guess qu'il va signer avec ton équipe, l,a passé je naurais pas tradé le 12th pick mais la c,est un 25th, selon moi il y a plus de chances que hossa joue a montreal l'an prochain que le joueur repeché au 25eme rang joue dans la ligue l,an prochain

Mais c,est un guess

Le guess....tu peu le prendre le 1er juillet....

Un choix de première ronde, qu'il sois 12 ou 25e, t'offre la possibilité de mettre la main sur l'un des meilleurs joueurs disponible au repêchage.

Tu ne transige pas un choix de première ronde simplement pou avoir le droit de parler à un joueur....

Il est fort probable qu'il est déjà pris sa décision, qu'il sache déjà ou il veux aller.....

De toute façon, je ne vois pas pourquoi Hossa serai pressé....il sait qu'il pourrait obtenir le maximum sur le marché des joueurs autonome et décider l'endroit ou il voudra aller....

Je vois pas en quoi négocier 2 semaines avec lui changerai quelques choses....de notre point de vue peut-être....mais du sien....je suis convaincu que non.

Plainte
MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 3:33 pm Répondre en citant
careyprice fans
Vincent Damphousse
Vincent Damphousse

Je pense que le canadiens devrait tout faire pour obtenir les droits de Marian Hossa.Ils ont rien à perdre.Parceque peut-être que le canadiens ont déjà une offre pour Hossa et c'est peut-être pour ça qu'il essaie de l'avoir. Et si jamais il a un échange je pense qu'ils vont attendre la journée du repêchage pour l'annoncer

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 3:39 pm Répondre en citant
vram
Préfet de discipline
Préfet de discipline

careyprice fans a écrit:
Je pense que le canadiens devrait tout faire pour obtenir les droits de Marian Hossa.Ils ont rien à perdre.Parceque peut-être que le canadiens ont déjà une offre pour Hossa et c'est peut-être pour ça qu'il essaie de l'avoir. Et si jamais il a un échange je pense qu'ils vont attendre la journée du repêchage pour l'annoncer

Et Hossa?

Pourquoi personne ne pense à Hossa...

Ça devrait être lui pourtant le centre de discutions, pas le canadien...

À 2 semaines de l'ouverture du marché des joueurs autonomes et avec l'assurance d'être le meilleur attaquant du marché vous croyez vraiment qu'il n'a aucune idée de l'endroit ou il veux aller, vous croyez vraiment que d'obtenir les droits de Hossa pour 2 semaines changerais quoique ce soit?

Ont obtiendrait strictement rien, absolument rien, car ce gars la est libre comme l'air, n'a aucune contrainte et sais probablement déjà ou il jouera l'an prochain.

Que le canadien est une offre ou pas, ça change absolument rien....

Que le canadien obtienne ou pas les droits, ça change absolument rien...

Hossa serai idiot de signer avec le canadien avant la date d'ouverture du marché des joueurs autonome, complètement idiot et il possède un agent pour lui rappeler qu'être idiot, ça paye pas.

Plainte
MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 3:44 pm Répondre en citant
Bounbi
VIP CHFANS
VIP CHFANS

vram a écrit:
careyprice fans a écrit:

Et Hossa?

Pourquoi personne ne pense à Hossa...

Ça devrait être lui pourtant le centre de discutions, pas le canadien...

À 2 semaines de l'ouverture du marché des joueurs autonomes et avec l'assurance d'être le meilleur attaquant du marché vous croyez vraiment qu'il n'a aucune idée de l'endroit ou il veux aller, vous croyez vraiment que d'obtenir les droits de Hossa pour 2 semaines changerais quoique ce soit?

Ont obtiendrait strictement rien, absolument rien, car ce gars la est libre comme l'air, n'a aucune contrainte et sais probablement déjà ou il jouera l'an prochain.

Que le canadien est une offre ou pas, ça change absolument rien....

Que le canadien obtienne ou pas les droits, ça change absolument rien...

Hossa serai idiot de signer avec le canadien avant la date d'ouverture du marché des joueurs autonome, complètement idiot et il possède un agent pour lui rappeler qu'être idiot, ça paye pas.

C'est bien vrai. La seule façon que Hossa arriverait à signer avec le CH avant le 1er, ça serait qu'il pense avoir un meilleur deal maintenant que dans deux semaines. C'est sans doute ce qui est arrivé avec Timonen et Hartnell. Mais Hossa, avec le type de marché UFA fou (Brière, l'attaquant le plus convoité l'an passé à eu 10M) aurait aucun avantage de signer tout de suite. Vouere que Hossa signerait à rabais...

Cré Eklund. Faut dire qu'il est très talentueux. Il est excellent pour dire ce que le monde veulent entendre... Wink
MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 4:13 pm Répondre en citant
dave007
Dickie Moore
Dickie Moore

Localisation: A bas toutes les subventions, faites des prets remboursable plutot. je doit emprunter qu'il emprunte

Le ch sait peut etre des choses que nous ne savons pas, gainey n'a pas l'habitude de jeter des choix par la fenetre et surtout un 1er choix.

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 4:20 pm Répondre en citant
Bounbi
VIP CHFANS
VIP CHFANS

dave007 a écrit:
Le ch sait peut etre des choses que nous ne savons pas, gainey n'a pas l'habitude de jeter des choix par la fenetre et surtout un 1er choix.

Qu'est-ce que ça pourrait être qui pourrait valider la rumeur d'eklund? Y'a plus de chance que la rumeur soit inventée de toute pièce parce qu'elle ne fait pas de sens.

Pis qui a parlé de premier choix?
MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 4:32 pm Répondre en citant
vram
Préfet de discipline
Préfet de discipline

dave007 a écrit:

La rumeur du choix de première ronde viens d'un membre...

Citation:
je serais pret a offrir le choix de premiere ronde pour seulement négocier avec hossa

La rumeur dit simplement que Gainey essai...

Mais il essayera pas longtemps si sa lui coûte un choix de première ronde...

Perdre un joueur qui pourrait devenir important voir un joueur concession pour juste discuter avec un joueur 2 semaines, c'est impensable...

Personne ne sais qui sera et ce que deviendra notre choix de première ronde mais chose certain...il vaut plus que 2 semaines de discutions Razz

Si les Pens comprenne qu'il ne peuvent en venir à une entente avec Hossa et qu'il essai de l'échanger, ce sera sans doute contre des considération futur, voir un 6 ou 7e choix au repêchage, des choses dans le genre.

Plainte
MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 4:49 pm Répondre en citant
dave007
Dickie Moore
Dickie Moore

Localisation: A bas toutes les subventions, faites des prets remboursable plutot. je doit emprunter qu'il emprunte

Si c'est un choix conditionnel a la signature daccord alors.

Le CH tenterait d'acquérir les droits de négociation de Hosa
 CHFANS Index du Forum -> Rumeurs