|
Le CH encore en congé? 2-4 vs Floride |
 |
Posté le: Ven Déc 12, 2003 9:52 pm |
|
|
| Yanos |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 1797 |
| Localisation: Centre Bell |
|
|
 |
 |
 |
|
1ère période
MTL 6:07 R. ZEDNIK (10) M. RIBEIRO (14) A. MARKOV (8.)
MTL 10:36 S. KOIVU (3) S. SOURAY (5) A. MARKOV (9)
2ième période
FLA 5:00 O. JOKINEN (11) V. KOZLOV (12) M. BIRON (4)
3ième période
FLA 2:42 V. KOZLOV (7) O. JOKINEN (7)
FLA 6:15 M. CULLEN (2) J. KOLNIK (1)
FLA 9:24 J. KOLNIK (2) M. CULLEN (1)
Tir au bur
MTL 29 - FLA 49 |
|
_________________ Yanos
Fondateur
CHFANS, POUR les fans, PAR les fans, et surtout, AVEC les fans
yanos@chfans.com |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Déc 12, 2003 10:12 pm |
|
|
| D4RkAnG3L |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 27 Sep 2003 |
| Messages: 71 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bégin est pas là et voilà que l'équipe manque complètement d'intensité, de fierté et d'émotion. De plus, malgré tout le respect que j'ai envers Quintal, il est TERMINÉ; je pense que c'est évident. Même chose pour Audette, et Juneau ! Ce dernier n'a plus de jambes! Ce constat de faits fait surgir une question en moi? Pourquoi ne pas ramener Higgins, Balek, Heinsey????
Comment ils peuvent être pire que Quintal, Juneau et Audette ? Expliquez moi ça!
Sur ce, bonne soirée ! |
|
_________________ "Nous nous contentons de visionner l’horreur, comme si l’étonnement et l’absurdité de la chose nous arrachaient tous les moyens !"-
D4RkAnG3L |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Déc 12, 2003 10:16 pm |
|
|
| Phatrack |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 05 Déc 2003 |
| Messages: 81 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Cette défaite est la faute de Julien a 100%, il a pris de très mauvaise décision et les joueurs l'on laisser tomber, dison qui si Julien est le moindrement intelligent doit prendre ce message.
Voici comment il a put donner le match a partir de la 2e période, le CH a eu la chance de ce donner un grande avance du au pénalité contre la Floride du au contact contre Théo, la premiere vague est le trio de Bulis-Koivu-Ryder, et la 2e vague est Audette-Perreault-Kilger avec Rivet a la défense, comment une équipe peut être motiver a vouloir gagner quand le caoch prend d'aussi mauvaise décision, les Ribeiro-Dagenais et Zednik aurait du être la 2e vague.
Les 2 premier trio on donner le tempo au Ch en premier en donnant chacun un but, aulieu dit aller avec les 2 premier trio plus souvent en 2e il a donner plus de temps de glace a son 4e trio qu'il en avait donner en premiere période.
S'il avait un match que le Ch ne devait pas perdre était celui contre l:a Floride car maintenant le CH ne peut vce permettre de perdre contre Tampa et comme le CH na démontrer ne pas trop bien jouer sous la pression cette saison bien il ce peut qu'il puisse avaoir une défaite contre Tampa.
L'équipe avait eu un congé de pratique hier l'équipe est reposer et Julien a voulu encore une fois jouer le style 4 trio, nous somme pas Ottawa pour préconiser ce style de jeu, il faut donner plus de temps de glace au 2 premier trio quand jsutement il donne le tempo au match comme ce soir.
Dison que Julien na pas démontrer être de calibre de la NHL ce soir.
Si le CH continue de domminer comme il la fait en premiere tout le long du match et gagne le match alors je crois qu'il aurait eu de grande chance de gagner son match contre Tampa demain soir, mais la non il y vaont avec une défaite a la place. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Déc 12, 2003 10:35 pm |
|
|
| CLAU-20 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2003 |
| Messages: 4554 |
| Localisation: LAVAL |
|
|
 |
 |
 |
|
| Phatrack a écrit: | Cette défaite est la faute de Julien a 100%, il a pris de très mauvaise décision et les joueurs l'on laisser tomber, dison qui si Julien est le moindrement intelligent doit prendre ce message.
Voici comment il a put donner le match a partir de la 2e période, le CH a eu la chance de ce donner un grande avance du au pénalité contre la Floride du au contact contre Théo, la premiere vague est le trio de Bulis-Koivu-Ryder, et la 2e vague est Audette-Perreault-Kilger avec Rivet a la défense, comment une équipe peut être motiver a vouloir gagner quand le caoch prend d'aussi mauvaise décision, les Ribeiro-Dagenais et Zednik aurait du être la 2e vague.
Les 2 premier trio on donner le tempo au Ch en premier en donnant chacun un but, aulieu dit aller avec les 2 premier trio plus souvent en 2e il a donner plus de temps de glace a son 4e trio qu'il en avait donner en premiere période.
S'il avait un match que le Ch ne devait pas perdre était celui contre l:a Floride car maintenant le CH ne peut vce permettre de perdre contre Tampa et comme le CH na démontrer ne pas trop bien jouer sous la pression cette saison bien il ce peut qu'il puisse avaoir une défaite contre Tampa.
L'équipe avait eu un congé de pratique hier l'équipe est reposer et Julien a voulu encore une fois jouer le style 4 trio, nous somme pas Ottawa pour préconiser ce style de jeu, il faut donner plus de temps de glace au 2 premier trio quand jsutement il donne le tempo au match comme ce soir.
Dison que Julien na pas démontrer être de calibre de la NHL ce soir.
Si le CH continue de domminer comme il la fait en premiere tout le long du match et gagne le match alors je crois qu'il aurait eu de grande chance de gagner son match contre Tampa demain soir, mais la non il y vaont avec une défaite a la place. |
Je suis entièrement d'accord avec toi! Le Ch n'a pas une équipe qui peut jouer a 4 trios... On devrait utiliser plus souvent les 2 premier trios...
Regarder ce soir la répartition du temps de glace entre Juneau,Koivu,Zed et Dackell...
Zed: 15:37 min
Dackell: 15: 37 min
Koivu: 17:21 min
Juneau: 16:00 min
Zed joue autant que Dackell et moin que Juneau... Pourtant c'est ton meilleur marqueur...
Qui a été le joueur le plus utilisé lors de cette rencontre... Eh oui Rivet! Il a passé 24:02 min sur la glace! 1:16 min sur le powerplay (autant que Zed et plus que Bulis!) Bon, Rivet joue mieu c'est temps-ci mais 24min sur la glace c'est un peu trop quand tu as un bon jeune qui doit se développer ( Komisarek: 11 min)... |
|
_________________ À Frank:
":Tout le monde a, un jour ou l'autre, une bataille à mener" -- Saku Koivu] |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Déc 12, 2003 10:41 pm |
|
|
| Louis-Toronto |
| Aurèle Joliat |

|
| |
| Inscrit le: 04 Sep 2003 |
| Messages: 557 |
| Localisation: chez nous |
|
|
 |
 |
 |
|
| Rivet, ce n'est pas lui qui joue trop, c'est Quintal qui gruge le temps de glace de Komisarek, ce n'est pas Rivet ... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Déc 12, 2003 10:44 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5271 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai trouvé cet article sur le match. Tirez-en vos propres conclusions...
| Cyberpresse.ca a écrit: |
Le Canadien ridiculisé par les Panthers
Sunrise, Floride
La journée de congé du Canadien en Floride n'a pas été profitable et Claude Julien risque de s'en rappeler.
Le Tricolore s'est effondré en deuxième et troisième périodes et les Panthers ont pu combler un déficit de 2-0 et remporter une victoire de 4-2, leur première en sept matchs, en marquant les trois seuls buts du dernier engagement.
Le Canadien a été tellement mauvais que les Panthers ont établi leur record de la saison en dirigeant pas moins de 49 lancers en direction de José Théodore.
Les Panthers ont repris là où ils avaient laissé après avoir dominé la deuxième période et Viktor Kozlov a créé l'égalité seulement trois secondes après le début d'une punition à Yanic Perreault, lorsque Stéphane Quintal n'a pu contrôler le rondelle qui s'est retrouvé sur le bâton de l'attaquant des Panthers en plein devant le filet.
Matt Cullen a ensuite marqué d'un lancer qui a dévié sur Francis Bouillon, et Juraj Kolnik a complété la retour en force en marquant sur le retour d'un lancer du même Cullen.
Olli Jokinen avait déjoué José Théodore à la seconde période après les buts de Richard Zednik et Saku Koivu à la première. Zednik est devenu le premier joueur du Canadien à atteindre le plateau des 10 buts et Andrei Markov a été crédité de deux mentions d'assistance.
|
------------------------
Je n'ai rien à confirmer, puisque je n'ai pas vu le match (je travaillais).
Cependant, les mots ridiculisé et tellement mauvais, ce n'est pas mince comme critique. |
|
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Déc 12, 2003 11:41 pm |
|
|
| Francesca |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Messages: 8378 |
| Localisation: Joliette |
|
|
 |
 |
 |
|
Cyberpresse.ca a écrit également:
| Citation: | Selon Julien
Le Canadien a joué comme dans une ligue de garage
Guy Robillard
Presse Canadienne
Sunrise, Floride
Claude Julien et José Théodore ont été tranchants après l'atroce défaite de 4-2 subie en Floride.
«C'est décevant, inacceptable, a déclaré l'entraîneur du Canadien d'entrée de jeu. L'effort, la concentration, rien n'y était. Il n'y a aucune raison à ça, aucune excuse.
«Il va falloir réaliser que si on veut faire quelque chose de bien, on ne peut pas se permettre des matchs comme celui de ce soir. L'équipe de l'autre côté était nettement plus déterminée que nous.»
José Théodore a tout aussi mal accepté la performance de ses coéquipiers, qui ont permis 49 lancers aux faibles Panthers, dont 20 à la troisième période contre des adversaires qui s'étaient reposés la veille.
«C'est inacceptable, a lui aussi déclaré Théodore. On joue contre la Floride... Et on mène 2-0.
«Je ne sais pas si les gars pensaient qu'on allait gagner 7 ou 8-0 et allaient obtenir deux ou trois points. Ce n'est pas notre style.
«Tout ce que je peux dire c'est qu'on se bat pour les séries et qu'on offre une performance semblable! Ce n'est pas de la façon dont on a joué ce soir qu'on va connaître du succès: ils nous ont dominés du début à la fin.»
«C'est dur à expliquer, a enchaîné le capitaine Saku Koivu. À 2-0, on a peut-être pensé que c'était dans le sac.»
Le défenseur Craig Rivet, le seul encore dans le vestiaire à l'arrivée des journalistes, avait parlé dans le même sens que les autres en insistant lui aussi sur le fait que le Canadien a semblé prendre la victoire pour acquise après avoir pris une avance de deux buts, une erreur inexcusable. Le défenseur a constaté «un manque d'effort» et admis que c'était une drôle de façon de remercier les dirigeants pour le congé accordé la veille afin de leur permettre de se regénérer, comme il l'a dit.
«Je ne vais pas prendre le congé comme excuse, a indiqué Julien. On en a donné par le passé et les gars ont bien répondu. On n'a pas perdu à cause du congé mais à cause d'un manque de préparation.
«On n'a pas respecté le plan de match qui était pourtant assez clair. On a eu 15 plans de match différents. Chacun jouait à sa façon.
«Comme on dit en anglais, on a joué du «shinny hockey».
Ça voudrait dire quelque chose comme du hockey de ligue de garage. |
Pas grand chose à rajouter à ces commentaires. |
|
_________________ «Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, À vous toujours de le porter bien haut»
Dommage que dans le futur ce flambeau ne pourra plus être porté par des Québécois. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Déc 13, 2003 12:00 am |
|
|
| Balsamo |
| Doug Harvey |

|
| |
| Messages: 498 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | Voici comment il a put donner le match a partir de la 2e période, le CH a eu la chance de ce donner un grande avance du au pénalité contre la Floride du au contact contre Théo, la premiere vague est le trio de Bulis-Koivu-Ryder, et la 2e vague est Audette-Perreault-Kilger avec Rivet a la défense, comment une équipe peut être motiver a vouloir gagner quand le caoch prend d'aussi mauvaise décision, les Ribeiro-Dagenais et Zednik aurait du être la 2e vague.
|
Il faut mentionner que juste avant le power play le trio de Ribeiro venait de faire un shift de plus de une minute donc ls étaient fatiguer sinon ils seraient surement embarquer sur la deuxieme vague.
Le canadiens a laisser beaucoup trop d'espace au panthers, ce qui est évident avec 49 lancers pour les panthers. Ils ont manqué d'intensité et n'ont pas su s'imposer physiquement. L'absence de Bégin s'est surement fait sentir et celle de Brisebois aussi (sans rien enlever a Komisarek, qui fait de son mieu).
C'est sur que l'on peut blamer des joueurs en particulier, mais ca reste que c'est une défaite d'équipe. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Déc 13, 2003 8:59 am |
|
|
| KOVALCHUK FAN |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 12 Oct 2003 |
| Messages: 14 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Le CH a connu un match décevant sur tous les points. Les passes étaient imprécises et interceptées, une défensive plus poreuse que ca...c'est dur à battre. Jusqu'au 23 décembre, le Canadien se doit d'aller chercher des points (Pittsburgh, Tampa Bay, Caroline...)
Espérons que ce soir ils vont rebondir d'énergie. Il leur en faut. |
|
_________________ GO KOVALCHUK !!!!!! YOU NEED MORE POINTS YOU'RE THE BEST !!!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Déc 13, 2003 1:20 pm |
|
|
| Export |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 11 Sep 2003 |
| Messages: 2866 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Le pire match de la saison c'étais épouvantable a voir quel honte cette
affreuse performance du CH.Voyons donc accordé 49 lancers a une
équipe comme les Panthers ont parle pas d'une puissance offensive.
Un seul joueur a donné son effort il s'apelle Théo sans lui sa aurai fini
peut-être 8 a 2.
Aucune cohésion en attaque les passes tout croche rien fonctionnait et
encore pire en défensive dans leur zone les Panthers s'amusait comme
dans une pratique.
Moi je metterai pas la faute sur Julien quand aucun joueur a donné son
effort a part Théo.
Je peux ben croire que Begin et Brisebois ont manqué beaucoup hier
mais au moins donne ton effort ce qui a pas été le cas.C'est quand même
tout dire de notre équipe quand tu manque tellement un joueur comme
Begin qui était sur notre 4ième trio avant.
En terminant dire que certain veulent aucune changement  |
|
_________________ Le Rocket était un héros pour son peuple.
Jeune depuis 1903. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Déc 13, 2003 10:29 pm |
|
|
| Guy Arcand |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 14 Aoû 2003 |
| Messages: 1509 |
| Localisation: Boucherville |
|
|
 |
 |
 |
|
| Le canadien m'a humilié lors de ce match. J'ai vraiment eu honte. |
|
_________________ Je ne vis que pour trois choses: Me nourrir, le hockey et chfans |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|