|
Latendresse is back ? |
 |
Posté le: Ven Fév 17, 2006 10:31 pm |
|
|
| math59 |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 10 Jan 2004 |
| Messages: 2848 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
sa va vraiment bien pour lui recemment il accumulle les hat trick , il produit offensivement et joue physique ....
he is back ? |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 10:51 pm |
|
|
| citystars |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 27 Aoû 2005 |
| Messages: 4688 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| On le souhaite entoucas. C'Est quand même un bon prospect du CH et on veut qu'il réussice et puisse percé avec le Ch dans les saisons à venir. |
|
_________________ «J’aime gagner et je crois que les joueurs qui m’entourent aiment ça aussi. C’est pour ça que nous jouons alors tant qu’à y être pourquoi ne pas gagner» - Carey Price |
|
|
|
 |
Re: Latendresse is back ? |
 |
Posté le: Ven Fév 17, 2006 11:38 pm |
|
|
| Iza |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 15 Nov 2004 |
| Messages: 198 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| math59 a écrit: | | sa va vraiment bien pour lui recemment il accumulle les hat trick , il produit offensivement et joue physique .... |
Yétait comme pas obligé d'en faire un ce soir..
Non mais sérieux, ça regarde bien, il est en feu ces temps-ci! Je checkais l'autre topic des prospects.. messemble serait cool de repêcher Brassard.. les deux ensemble.. serait hot.. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 12:59 am |
|
|
| Jackle |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 03 Fév 2006 |
| Messages: 744 |
| Localisation: Ste-Julienne |
|
|
 |
 |
 |
|
| GUY!!!GUY!!!GUY!!! Je mise sur lui pour faire partie de l'avenir du HABS. Si Guillaume peut maintenir la cadence pour se rebatir une confiance. LET'S GO mon GUY. |
|
_________________ A la saison prochaine |
|
|
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 7:55 am |
|
|
| deadman |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 26 Nov 2005 |
| Messages: 616 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| qq pourrait me dire combien GUILLAUME a de points au cours des 10 derniers matchs j'aimerais le savoir |
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 8:19 am |
|
|
| volti |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 14 Aoû 2005 |
| Messages: 16 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
Posté le: Sam Fév 18, 2006 9:12 am |
|
|
| math59 |
| Claude Provost |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Iza a écrit: | | math59 a écrit: | | sa va vraiment bien pour lui recemment il accumulle les hat trick , il produit offensivement et joue physique .... |
Yétait comme pas obligé d'en faire un ce soir..
Non mais sérieux, ça regarde bien, il est en feu ces temps-ci! Je checkais l'autre topic des prospects.. messemble serait cool de repêcher Brassard.. les deux ensemble.. serait hot.. |
Latendresse produit depuis qu'il est pu avec brassard .... tout est dit ..... ces ce que j'ai lu ! YONT ÉTÉ SÉPARÉ sa l'air |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Fév 18, 2006 1:20 pm |
|
|
| chapchris |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 28 Jan 2004 |
| Messages: 2584 |
| Localisation: québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Bravo Guillaume. Nous avons besoin de joueurs comme toi à MTL. Finis fort et refais nous le coup au prochain camp.
Mine de rien, avec son tour du chapeau d'hier qui lui a permis d'atteindre les 33 buts en 40 matchs, Latendresse occupe le 5e rang pour le meilleur pourcentage de buts par match derrière les Boisclair, Aubin, Picard-Hooper et Radulov.
Et ses 61 points en 40 matchs sont également très respectables surtout si on tient compte qu'il a trainé de la patte un bon bout. |
|
|
|
|
 |
 |
Posté le: Sam Fév 18, 2006 1:28 pm |
|
|
| Tennisman |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 30 Nov 2005 |
| Messages: 2903 |
| Localisation: La Prairie |
|
|
 |
 |
 |
|
| Iza a écrit: | | Non mais sérieux, ça regarde bien, il est en feu ces temps-ci! Je checkais l'autre topic des prospects.. messemble serait cool de repêcher Brassard.. les deux ensemble.. serait hot.. |
Derrick Brassard. Justement hier je me suis intéressé à ce joueur pcq c'est le meilleur de la LJHMQ au prochain repéchage et qu'il devrait sortir 14e, ce qui serait à portée du CH en juin prochain. Il mesure 6'0 et pèse 167 lbs à 17 ans. C'est un centre et on a pas de prospect de centre pour prendre la relève de Koivu comme 1er centre. Combien de livres il devrait peser à 20 ans?
Questions : quelles sont ses qualités à ce Brassard?
La vitesse de patins, le qualité de ses tirs, son éthique de travail, est-il un party animal, la robustesse, être capable de performer sous la pression, performer dans une série, est-il plus fabricant de jeux ou plus finisseur? etc.
Faut en connaître plus sur lui, il m'intéresse. |
|
_________________ Lache pas Frank,
On est avec toi, tu vas t'en sortir !
LIVE STRONG |
|
|
|
 |
 |
 |
Posté le: Sam Fév 18, 2006 10:33 pm |
|
|
| Jackle |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 03 Fév 2006 |
| Messages: 744 |
| Localisation: Ste-Julienne |
|
|
 |
 |
 |
|
| Tennisman a écrit: | | Iza a écrit: | | Non mais sérieux, ça regarde bien, il est en feu ces temps-ci! Je checkais l'autre topic des prospects.. messemble serait cool de repêcher Brassard.. les deux ensemble.. serait hot.. |
Derrick Brassard. Justement hier je me suis intéressé à ce joueur pcq c'est le meilleur de la LJHMQ au prochain repéchage et qu'il devrait sortir 14e, ce qui serait à portée du CH en juin prochain. Il mesure 6'0 et pèse 167 lbs à 17 ans. C'est un centre et on a pas de prospect de centre pour prendre la relève de Koivu comme 1er centre. Combien de livres il devrait peser à 20 ans?
Questions : quelles sont ses qualités à ce Brassard?
La vitesse de patins, le qualité de ses tirs, son éthique de travail, est-il un party animal, la robustesse, être capable de performer sous la pression, performer dans une série, est-il plus fabricant de jeux ou plus finisseur? etc.
Faut en connaître plus sur lui, il m'intéresse. |
Pour ce que j'ai vue de lui...
-son éthique de travail
-ca robustesse le long des rampes
-Et a un bon coup de patin
Moi je le compare a Scott Gomez mais plus combatif le long des rampes |
|
_________________ A la saison prochaine |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 19, 2006 12:44 am |
|
|
| Gordon |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2006 |
| Messages: 13 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
First : Bonjour je suis nouveau , je me nomme Oli , content de me joindre a CHFANS
Pour Brassard : Derick est un joueur extrêmement rapide , un excellent passeur , il a une bonne vision du jeu. Ricard (Coach) l'utilisait même à la pointe il y a quelques temps , donc il a un bon lancé également. Je crois que c'est un bon gars dans la chambre également
Le duo Latendresse et Brassard fait des ravages , ca serait vraiment nice que le CH mettre la main sur Brassard au prochain repêchage de la LNH.
GO VOLTIS GO
Gordon |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 8:37 am |
|
|
| math59 |
| Claude Provost |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Latendresse et Brassard ne joue plus ensemble de ce que j'ai entendu .... et ces depuis ce temps que latendresse a débloqué |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 11:20 am |
|
|
| carlito |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 21 Jan 2004 |
| Messages: 726 |
| Localisation: Drummondville |
|
|
 |
 |
 |
|
Latendresse et Brassard font encore quelques shifts ensemble, quand même. Et Guillaume est vraiment de retour, je peux vous le confirmer. Je suis à tous les matchs à Drummondville et il est à son top depuis le match face au Rocket diffusé sur RDS. Ce fut son dernier match ordinaire statistiquement parlant. Par la suite, même les matchs où il n'a pas fait de points(seulement 2!), il a été dominant sur le jeu.
Après tout, il n'a peut-être pas encore lancé la serviette pour le CH l'an prochain! Avec un bon tournoi printanier des Voltigeurs, tout est encore possible (quoi que peu probable)! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 19, 2006 12:39 pm |
|
|
| Gordon |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2006 |
| Messages: 13 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis également a presque tout les matchs de Drummondville et Latendresse jouait presque tjrs avec Brassard je vous le confirme. Il a vraiment éclot Latendresse depuis quelques matchs , esperons qu'il gardera la cadance. J'ai également hâte de voir en série comment ils vont se débrouiller, d'Habitude dans les moments importants Latendresse performe.
Gordon |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 4:17 pm |
|
|
| Ribeiro_Habs_all_the_way |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 04 Mar 2004 |
| Messages: 954 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| carlito a écrit: | | Je suis à tous les matchs à Drummondville |
Juste une question par raport comme ça, ça coute combien un billet pour un match de la LHJMQ ? |
|
_________________ - Le Hockey est l'opium du peuple - |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Hockey Junior |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|