l'art de retenir un fou rire... ou de tenter de le retenir
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 10:50 pm
Bi||aBonG
Rédacteur/Chroniqueur
Vous comprendrez rien mais c'est contagieux son affaire... vraiment trop comique le gars !
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 11:02 pm
Coach
Administrateur du site
L'autre bonhomme devait se sentir insulté en pas pour rire..
PS: Le bonhomme qui fait rire de lui ressemble au comédien qui a joué le conjoint français de Suzie Lambert dans Lance et Compte, la Reconquête...
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
Posté le: Mar Sep 11, 2007 9:38 pm
Kovalev_rule
Bob Gainey
C est la meme vidéo a l exception qu il y a une continuité et vous allez voir a la fin que l animateur explique qu il a été congédier a la fin de cette émission . Vous aller voir le gars qui parle au micro est vraiment spécial on dirait dark vader loll
jdois avouer que le gars a une voix assez hilarante
_________________ Give Up, Or Fight Like Hell
-Lance Armstrong
Livestrong, go Frank
Posté le: Mer Sep 12, 2007 6:14 pm
Jossy Jones
VIP CHFANS
Tout le vidéo fait partie d'un sketch d'une émission humoristique flamande, In de Gloria.
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist
Posté le: Mer Sep 12, 2007 6:40 pm
Kovalev_rule
Bob Gainey
Jossy Jones a écrit:
Tout le vidéo fait partie d'un sketch d'une émission humoristique flamande, In de Gloria.
Je penserais pas car l animateur a la fin il explique qu il a été congédier apres cette émission et que ce n étais pas volontaire son fou de rire.
Posté le: Mer Sep 12, 2007 6:50 pm
Jossy Jones
VIP CHFANS
Kovalev_rule a écrit:
Jossy Jones a écrit:
Je penserais pas car l animateur a la fin il explique qu il a été congédier apres cette émission et que ce n étais pas volontaire son fou de rire.
Justement, le bout à la fin fait également partie du sketch.
Tu sais, pour des artisans de la télé, ce n'est pas très compliqué de prendre un comédien, de le peigner différemment et d'ajouter de la teinture grise à ses cheveux pour faire croire qu'un extrait vidéo a été filmé « quelques années plus tard. »
Pour les sceptiques, faites une recherche avec les mots-clé In de Gloria sur Youtube, vous verrez bien.
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist
Posté le: Lun Sep 17, 2007 10:56 pm
iceman_nico
VIP CHFANS
Jossy Jones a écrit:
Kovalev_rule a écrit:
Jossy Jones a écrit:
Justement, le bout à la fin fait également partie du sketch.
Tu sais, pour des artisans de la télé, ce n'est pas très compliqué de prendre un comédien, de le peigner différemment et d'ajouter de la teinture grise à ses cheveux pour faire croire qu'un extrait vidéo a été filmé « quelques années plus tard. »
Pour les sceptiques, faites une recherche avec les mots-clé In de Gloria sur Youtube, vous verrez bien.
Je préfère amplement l'autre vidéo (je ne l'ai pas trouvé) où on voit un vidéo d'une avion qui s'écrase et que le mek à la télé éclate de rire et ne peut s'arrêter de rire en disant que les deux cent passagers sont morts sur le coup... et là il rit, il rit... jusqu'à ce que finalement il puisse s'arrêter et nous montrer qu'il a vu un oiseau se faire heurter par l'avion... Il a perdu son job, soit dit en passant
_________________ ''Le pire au Colorado, c'est que ce n'est pas Montréal'' José Théodore
''Notre équipe va surprendre, je le dis depuis le début de l'année et le soutien encore'' Alex Kovalev
''On a reçu un Tapesayeule'' Bob Gainey
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1