|
Laraque plante Jean-Charles et CKAC live!!! |
 |
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 7:47 am |
|
|
| mikstlouis |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 10 Nov 2003 |
| Messages: 675 |
| Localisation: Mont-Laurier |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ À quand la prochaine? 2009!!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 8:05 am |
|
|
| Marc Levesque |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 17 Oct 2006 |
| Messages: 446 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| C'etait comme du bonbon!!! Je crois que les journalistes qui couvrent les Habs, sont trop souvent sur le dos des joueurs. Cela est l'exemple parfait, d'une partie de les raison pourquoi les joueurs francophone, veulent rien savoir de Montreal. Nous sommes chanceux, que Big Georges et Tanguay sont a Montreal, jettons les pas dehors tout de suite!!! Les histoires courent partout dans la ligue!!! Les joueurs ne veulent pas se faire ecoeurer point la ligne, c'est pourtant pas dure a comprendre. Bravo a Laraque pour cet appel, mais je crois que l'organisation du CH va le rencontrer juste pour lui reviser les etique de travail envers ces journalistes de marmelade. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 9:23 am |
|
|
| gohabss |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 27 Nov 2004 |
| Messages: 326 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| CKAC me donne mal au coeur des fois ... apres le gros jean-charle qui a brasser de la marmelade pour rien dans son PETIT SHOW c est ron ron ron qui reviens hier soir avec les declarations de laracque 5 ans passé dans le journal de montreal et ensuite 110% qui passe une demi heure a parler des joueurs absents pour le tournoi de golf !!! les journalistes vont-il les lacher un peu les joueurs ??? apres ils disent que c est pas a cause d eux que les joueurs etoile veulent pas venir jouer ici !!! |
|
_________________ boycottons 110% avec ses panellistes plus con les un que les autres ! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 9:31 am |
|
|
| BigKay206 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 24 Mar 2007 |
| Messages: 452 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai vraiment cette impression que Laraque va se faire ennemie numéro un des journalistes pour 3 ans... Quelque chose que je vais FORTEMENT apprécier!  |
|
_________________ This is 10% luck, 20% skill, 15% concentrated power of will, 5% pleasure, 50% pain and a 100% reason to remember the name! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 9:43 am |
|
|
| The Corpse |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 14 Juin 2008 |
| Messages: 87 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| gohabss a écrit: | | CKAC me donne mal au coeur des fois ... apres le gros jean-charle qui a brasser de la marmelade pour rien dans son PETIT SHOW c est ron ron ron qui reviens hier soir avec les declarations de laracque 5 ans passé dans le journal de montreal et ensuite 110% qui passe une demi heure a parler des joueurs absents pour le tournoi de golf !!! les journalistes vont-il les lacher un peu les joueurs ??? apres ils disent que c est pas a cause d eux que les joueurs etoile veulent pas venir jouer ici !!! |
Pourquoi dans ta signature c'est ecrit boycottons 110%... et que tu sais de quoi ils ont parlé pendant une demie heure?
Pour en revenir a George... jai juste rien a dire ont s'en tabar.... qu'il ne soit pas aller au maudit tournois de golf j'en ai rien a faire! Notre gros Black va etre en shape pour sa premiere game et c'est tout ce qui compte.
Hey george tu débarquera a ckac un de ses jours ...  |
|
_________________ Go!Habs!Go! Ca recommence enfin!!! Yeah!!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 9:53 am |
|
|
| theblob |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 26 Aoû 2006 |
| Messages: 668 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| BigKay206 a écrit: | J'ai vraiment cette impression que Laraque va se faire ennemie numéro un des journalistes pour 3 ans... Quelque chose que je vais FORTEMENT apprécier!  |
En voilà un qui va dire ce qu'il a à dire sans se gêner. Y'en a pas assez des comme ça, on va l'adorer  |
|
_________________ Benoit Brunet, 18 octobre 2008: ":Quand Georges est sur Laraque, les joueurs ont peur d'y aller". |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 10:27 am |
|
|
| chillmat |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 30 Oct 2003 |
| Messages: 227 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| BigKay206 a écrit: | J'ai vraiment cette impression que Laraque va se faire ennemie numéro un des journalistes pour 3 ans... Quelque chose que je vais FORTEMENT apprécier!  |
Jpense pas qu'il devienne ennemi des journalistes, mais il se gênera pas pour leur dire ce qu'il pense de leur travail, regardez Carbo, il aime pas plus les journalistes mais c'est pas ses ":ennemis", il s'amuse avec eux et quand il veut rien savoir ca finit là... |
|
_________________ Kostitsyn, Higgins, Chipchura, Price, Latendresse, O'Byrne, Carle...et après on essaie de nous dire qu'on a pas de relève... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 10:43 am |
|
|
| Dgeezus |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 1690 |
| Localisation: Montréal downtown |
|
|
 |
 |
 |
|
Je vais fermer ce post puisqu'il existe déjà un sujet similaire que vous pouvez accédé ICI.
Je voudrais aussi vous avertir, pour le monde en général, de faire attention aux doublons et d'éviter de créer des sujets déjà existant.
Merci de votre compréhension
Dgeezus |
|
_________________ ":I am the leader of the party, I'm the leader of the party until I resign,
and I'll resign the day I'll resign" -Jean Chrétien |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Poubelle |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|