LA raison pour laquelle on a modifié le gamepad de la Wii
Posté le: Mer Jan 02, 2008 11:19 pm
Jossy Jones
VIP CHFANS
PLAYBALL!
Il me semble que la maman demeure bien calme après l'incident. Peut-être voit-elle l'opportunité pour demander au papa l'achat d'une nouvelle télé HD?
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 2:35 pm
vram
Préfet de discipline
Je sais pas si vous le remarquez bien ou si je suis dans le champs mais il me semble voir un cordon pendre de sa ''manette baton'' alors qu'il ne le plce pas autour de son pognet.
Je sais pas si vous le remarquez bien ou si je suis dans le champs mais il me semble voir un cordon pendre de sa ''manette baton'' alors qu'il ne le plce pas autour de son pognet.
Effectivement, je vios la meme chose
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 5:04 pm
Jossy Jones
VIP CHFANS
Kevin90 a écrit:
vram a écrit:
Effectivement, je vios la meme chose
En effet, vous avez raison. De plus, je crois que ce n'est pas l'écran de télé que le jeune fracasse, mais plutôt le panneau en vitre du module de télévision.
Finalement, mauvais exemple.
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 6:41 pm
leroux
Yvon Lambert
Ouin mais reste quer beaucoup de TV on été brisé quand meme
_________________ LIVESTRONG
Courage et soutiens
On est tous avec toi Frank!
Posté le: Ven Fév 15, 2008 4:47 pm
Unknown
Yvon Lambert
STRIKE !
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1