Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Poubelle -> La limite est-elle dépassée? Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
La limite est-elle dépassée?
MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 2:09 pm Répondre en citant
Chania
Administrateur du site
Administrateur du site

Le jeudi 5 juin 2008- Aller lire la suite sur ce sujet sur 'Fans de sports'

Un sujet qui va faire couler beaucoup d'encre et faire réagir... Ceci concerne les baisers entre personnes de même sexe démontrant des gestes affectueux entre elles. Avant chaque match au domicile des Mariners, une personne lit le code et invite les personnes assises dans les estrades à se retenir pour ce qui a trait aux gestes d'affection.

Pour plus de détails http://www.fansdesports.com/baseball/345.html

chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 10:09 pm Répondre en citant
Kovalev27
Bob Gainey
Bob Gainey

C'est un peu drôle comment au cours de notre Histoire, on a prit le chemin inverse quand ça vient à la sexualité en général.

Moi je n'ai aucun problème avec le tout personnellement: ni la sexualisation de la société, ni les démonstrations d'affections entre couple homosexuel. Je ne suis pas un hippie non plus, mes intérêts sont dans le génie, les affaires et le capitalisme..

Pourquoi en avoir un problème avec exactement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 11:13 pm Répondre en citant
sakurulz
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Les gestes eux-mêmes ne regardent que les personnes concernées.
Mais si le stade a des règlements, il faut les respecter.

La question : le règlement s'applique-t-il juste aux couples homosexuels ou à tout couple?

Si un homme et une femme deviennent inappropriés selon le règlement, ils se feraient demander la même chose non?

bref...

Vous avez dit quoi à propos des européens?
http://www.chfans.com/phpbb/survol-des-chiffres-canadien-de-montreal-t28386.html
MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 12:36 pm Répondre en citant
The_Hawk
Guy Lapointe
Guy Lapointe

C'est fou à quel point le sexe est réprimé.

Pendant ce temps, en Afrique, les femmes de certaines tribus se promènent sein à l'air.

Et ici, ça s'inquiète:":si nos enfants voyaient ça!". Un peu de réalité....ça n'a jamais fait de tort.

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 1:50 pm Répondre en citant
boubou3p
VIP CHFANS
VIP CHFANS

L'article, publié le 4 juin, est daté au tout début du 5 mai 2008...mais parle du 28 mai 2008. On verse dans l'occultisme sur Fansdesports ou ...

Enfin...Concernant le sujet, comme The_Hawk à dit ":un peu de réalité, ça n'a jamais fait de tort". Plusieurs parents semblent croire que si leur fils voit un couple d'homme s'embrasser, il risque ":d'attrapper" la mystérieuse ":maladie" de l'homosexualité, un peu comme on attrapperait la grippe ou la gastro. C'est beau ":l'éducation" américaine ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 5:56 pm Répondre en citant
Kovalev27
Bob Gainey
Bob Gainey

boubou3p a écrit:
L'article, publié le 4 juin, est daté au tout début du 5 mai 2008...mais parle du 28 mai 2008. On verse dans l'occultisme sur Fansdesports ou ...

Enfin...Concernant le sujet, comme The_Hawk à dit ":un peu de réalité, ça n'a jamais fait de tort". Plusieurs parents semblent croire que si leur fils voit un couple d'homme s'embrasser, il risque ":d'attrapper" la mystérieuse ":maladie" de l'homosexualité, un peu comme on attrapperait la grippe ou la gastro. C'est beau ":l'éducation" américaine ! Rolling Eyes

Ce n'est pas quelque chose d'exclusif aux Américains, pas du tout.
MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 6:13 pm Répondre en citant
boubou3p
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Kovalev27 a écrit:
boubou3p a écrit:

Ce n'est pas quelque chose d'exclusif aux Américains, pas du tout.

":Américaine" à prendre dans le sens large du terme (on vit aussi en amérique non ? Sinon, j'aurais dit "états-unienne). Je déplore qu'on fasse toujours des cas avec ce genre de chose, à parler de l'homosexualité comme d'une maladie. Ne crois pas que j'ignore les âneries qui se disent au Québec et au Canada (pensons entre autre à un certain député conservateur dans une certaine province, il n'y a pas si longtemps).

Ce n'est qu'un malheureux constat que l'Amérique (nous inclus) est un exemple flagrant d'intolérance face à tout ce qui touche à l'homosexualité, alors qu'on se prétend meilleur que le reste du monde. L'article n'est qu'un des nombreux événements pouvant être cités. On vit encore dans une société où la morale religieuse conservatrice exerce un pouvoir certain sur le gouvernement. C'est ça que ça donne.

En Europe aussi, les mouvements religieux et les gouvernements d'extrème droite font des ravages lorsqu'on aborde ce sujet. Eux ont cependant plusieurs pays beaucoup plus tolérant pour se racheter...et ne connaissant pas les lois européennes, je ne peux que me prononcer sur mon propre continent, d'où l'éducation ":américaine".

Je me souviens d'une émission avec François Gagnon où un prêtre d'un certain âge avait été invité et parlait de l'homosexualité comme d'une maladie que les enfants risquent d'attrapper s'ils ont le malheur d'entrer en contact avec un homosexuel n'assumant pas sa propre maladie. C'est-y-pas-beau comme discours ? Le dit prêtre manquait de respect envers un jeune homosexuel invité à l'émission pour dire ensuite qu'il avait le droit et la responsabilité de le considérer comme un malade...C'était, et c'est encore aujourd'hui, pitoyable et très répendu comme mentalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 12:24 pm Répondre en citant
Kovalev27
Bob Gainey
Bob Gainey

Supernick a écrit:
Supprimé

Pourquoi ça te dégoutes, parce que tu y penses de temps en temps? La liberté tu n'aimes pas?
MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 4:38 pm Répondre en citant
Haimel
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Supernick a écrit:
Supprimé

As-tu déjà lu les réglements de CHFans?

2.3. Tout commentaire raciste, xénophobe, ségrégationniste, homophobe ou d’une quelconque façon discriminatoire ou jugé trop chauvin et totalitaire ne sera pas accepté.

Dernière édition par Haimel le Dim Juin 08, 2008 5:48 pm; édité 1 fois
MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 5:15 pm Répondre en citant
The_Hawk
Guy Lapointe
Guy Lapointe

Supernick a écrit:
Supprimé

Ouais, moi aussi. C'est vraiment quelque chose que je n'aime pas voir. Sur ce côté-là, je suis parfaitement d'accord avec toi.

Par contre, c'est juste une question de laisser vivre les gens. Si je vois deux gais s'embrasser, j'irai pas faire une révolte et tenter de bannir ça, je vais les ignorer et je vais regarder des choses qui me plaisent(surtout à ce temps-ci de l'année, ya beaucoup de choses plaisantes à voir Very Happy ).

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 5:46 pm Répondre en citant
CLAU-20
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Haimel a écrit:
Supernick a écrit:
Supprimé

As-tu déjà lu les réglements de CHFans?

2.3. Tout commentaire raciste, xénophobe, ségrégationniste, homophobe ou d’une quelconque façon discriminatoire ou jugé trop chauvin et totalitaire ne sera pas accepté.

Tu as le pouvoir de peser sur l'onglet ":X" de chaque message pour les supprimer, vas-y fort Wink

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 5:49 pm Répondre en citant
Haimel
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Pouvoir que j'utilise à l'instant, avec bonheure. Smile
MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 11:13 pm Répondre en citant
The_Hawk
Guy Lapointe
Guy Lapointe

Haimel a écrit:
Pouvoir que j'utilise à l'instant, avec bonheure. Smile

Mais là, j'ai l'air innocent moi, pcq j'étais d'accord avec une partie de son message. Wink

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 4:16 pm Répondre en citant
Wild la chemise
Yvon Lambert
Yvon Lambert

The_Hawk a écrit:

Pendant ce temps, en Afrique, les femmes de certaines tribus se promènent sein à l'air.

Résultat, le sida galope!

EDIT: La misère sexuelle a du bon, tout compte fait. Enfin, je parle de ce que je connais.

> 75 caractères. Rolling Eyes

Dernière édition par Wild la chemise le Dim Aoû 10, 2008 4:25 pm; édité 1 fois
MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 4:23 pm Répondre en citant
Bounbi
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Wild la chemise a écrit:
The_Hawk a écrit:

Résultat, le sida galope!

Mmmh, un lien entre les traditions millénaires de se promener seins à l'air et contracter le sida... sans vouloir être sarcastique, c'est n'importe quoi!

C'est pas mal plus relié au manque d'éducation et aux fausses croyances largement répandues du genre: «T'as le sida? Couche avec une vierge et tu vas être guéri...»

En tout cas, j'espère que c'était pas sérieux ton affaire...

Wink
La limite est-elle dépassée?
 CHFANS Index du Forum -> Poubelle