|
La LHJMQ |
 |
Posté le: Lun Oct 04, 2004 10:23 pm |
|
|
| Le Technicien |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 23 Mar 2004 |
| Messages: 281 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Étant donner le lock-out je crois qu'avoir un plus grand nombre de nouvelles sur la LHJMQ devrait être postées.
Et puis, dans la section dédié à cette ligue, on ne peut pas partir de nouveau sujet. Ça l'indique que seul les modérateurs peuvent le faire.
Tant qu'à parler de a Caravane de Hockey, j'aime aussi bien parlé de vrai joueurs qui jouent pour de vrai.
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 6:59 am |
|
|
| CARLOS |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 04 Mar 2004 |
| Messages: 815 |
| Localisation: Chicoutimi |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis d'accord avec toi.Y'a beaucoup de ces gars là qui vont jouer dans la LNH un jour et sa serait interressant d'entendre parler des vedettes de chaque équipe.Pour ma part, j'aime bien parler des Sags une fois de temps en temps car nous sommes l'équipe de l'heure en ce moment.!!!!  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 7:13 am |
|
|
| Sakicfan |
| Mats Naslund |

|
| |
| Inscrit le: 26 Jan 2004 |
| Messages: 4006 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| CARLOS a écrit: | Je suis d'accord avec toi.Y'a beaucoup de ces gars là qui vont jouer dans la LNH un jour et sa serait interressant d'entendre parler des vedettes de chaque équipe.Pour ma part, j'aime bien parler des Sags une fois de temps en temps car nous sommes l'équipe de l'heure en ce moment.!!!!  |
vous êtes peut-être l'équipe de l'heure en ce moment, mais les Remparts seront l'équipe de l'heure pendant la coupe Mémorial. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Oct 05, 2004 7:21 am |
|
|
| CARLOS |
| Bob Gainey |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Sakicfan a écrit: | | CARLOS a écrit: | Je suis d'accord avec toi.Y'a beaucoup de ces gars là qui vont jouer dans la LNH un jour et sa serait interressant d'entendre parler des vedettes de chaque équipe.Pour ma part, j'aime bien parler des Sags une fois de temps en temps car nous sommes l'équipe de l'heure en ce moment.!!!!  |
vous êtes peut-être l'équipe de l'heure en ce moment, mais les Remparts seront l'équipe de l'heure pendant la coupe Mémorial. |
Peut-être!!! mais je suis satisfait quand même en ce moment car notre grosse année c'est supposément l'an prochain car cette année l'équipe est jeune et surprenante. La rivalité entre Québec et Chicoutimi est reparti chère SAKICFAN et c'est vraiment interessant. J'ai hate de voir qui va franchir le fil d'arrivée en premier car notre division est la plus forte de la ligue. |
|
_________________ LE TIGRE: ''Le hockey c'est le plus beau sport au monde'' |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Oct 05, 2004 10:49 am |
|
|
| mikstlouis |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 10 Nov 2003 |
| Messages: 675 |
| Localisation: Mont-Laurier |
|
|
 |
 |
 |
|
Effectivement, CHFans parlera bcp plus de la LHJMQ. J'adore cette ligue et mon équipe est les Olympiques.
Il y a deux ans, Hull se qualifie de justesse pour les séries et remportent la Coupe du président.
L'an passé, il gagne pour une 2e fois en autant d'année, il était trop fort.
Cette année, plusieurs journalistes ne les voyaient meme pas en série et il commence la saisn en force avec 5-1-2 je crois. Les Olympiques sont constant a chaque année, très rare dans la LHjMQ |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Oct 05, 2004 11:12 am |
|
|
| Elpop |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 14 Sep 2003 |
| Messages: 1067 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi aussi j'aime bien parler de la LHJMQ et je pense que je n'ai pas besoin de dire qu'elle est mon équipe! Cette saison sera de loin la plus interessante depuis la saison 99-00. La rivalité oceanic/rempart semble vouloir reprendre en intensité et les sags se rajouteras a cette rivalité.
Dommage pour le drakkar, il possède une bonne petite équipe pour l'an 2 d'une reconstruction, mais la force de notre division les ferons mal parraitre un peu plus que la qualité de l'équipe.
L'équipe qui me decois le plus pour le momant ce sont les Huskies de Rouyn-Noranda, cette équipe n'a qu'une victoire et 2 défaite en prolongation pour 4 points en 7 rencontres, c'est quand même surprenant. Je m'attandais a voir cette équipe comme une puissance du circuit. Bon je m'emballe peut-être un peu vite, la saison est encore très jeune. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:01 pm |
|
|
| Bobo_Sinclair |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 27 Juin 2004 |
| Messages: 760 |
| Localisation: Shediac |
|
|
 |
 |
 |
|
| Avec l'absence de la LNH, je crois que je vais m'interesser beaucoup plus à la LHJMQ. Mon équipe est, étant de Shediac à 22km. de Moncton, les Wildcats. Cette équipe a une très belle chance cette année pour la Coupe du Président avec Crawford, Graham, Pineault et surtout Bernier! En plus, Moncton a la coupe mémoriale pour 2006 (je crois), donc ça nous annonce un 2 ans très exitant! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:53 pm |
|
|
| Elpop |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est pas encore officiel que Moncton présenteras la coupe mémorial 2006. Il y a un certain temps Moncton semblais seul dans la course, mais depuis peu chicoutimi est plus fort que jamais dans cette course. Il semble qu'il y a beaucoup de travail sur ce projet au pays des Bleuts  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Oct 05, 2004 3:30 pm |
|
|
| CARLOS |
| Bob Gainey |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Elpop a écrit: | C'est pas encore officiel que Moncton présenteras la coupe mémorial 2006. Il y a un certain temps Moncton semblais seul dans la course, mais depuis peu chicoutimi est plus fort que jamais dans cette course. Il semble qu'il y a beaucoup de travail sur ce projet au pays des Bleuts  |
En effet!!! chicoutimi est dans la lutte et sa serais le fun de l'avoir aussi car l'an prochain, nous aurons une grosse équipe. De plus, chicoutimi a déjà présenté la coupe Mémorial en 88 et ça été un succès. Le seul hic c'est le centre george vézina qui contiens 4600 personnes environ. Est-ce asser, ont verra bien. Les chances sont bonnes car nous avons une bonne organisation.  |
|
_________________ LE TIGRE: ''Le hockey c'est le plus beau sport au monde'' |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Oct 05, 2004 3:57 pm |
|
|
| Bobo_Sinclair |
| Bob Gainey |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Je crois que Moncton a une petite avance sur Chicoutimi sur la Coupe Mémoriale pour une couple de raisons:
1-Aucune équipe aux Maritimes n'a encore reçue la Coupe Mémoriale (mais je vois pas pourquoi ce serait Moncton avant Halifax)
2-Le Colisé de Moncton peut accomoder au-dessus de 7000 personnes et il est très "TV friendly"
3-Irving (le propriétaire) est prêt à tout faire pour être hôte de la coupe
En tout cas, on verra bien ce que ça donne, mais j'aimerais bien pouvoir voir cela! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Oct 05, 2004 4:34 pm |
|
|
| Le Technicien |
| Yvon Lambert |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'aimerais par contre, qu'il y est une section pour les usagés pour parler de la LHJMQ. Il y a une section nouvelle, qui n'a pas été udpaté depuis 1 mois, et les membres réguliers, tel la majorité des gens, n'y ont pas accès.
Je ne veux pas un couvrage de la ligue, je veux seulement pouvoir en parler dans une section appropriée. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 4:37 pm |
|
|
| Le Technicien |
| Yvon Lambert |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je m'excuse de rajouter un autre message dans se topic, mais il y a aussi le semi pro, maintenant appellé LNAH.
Peut-être seulement avoir une section: Toute ligue de hockey confondu.
Qu'on puisse parler de d'autre chose que la ligue Américaine (sacripant que c'est mauvais pis pas intéressant, fouillez moi pourquoi). |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Oct 05, 2004 4:37 pm |
|
|
| Elpop |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Ha bon, moi qui croyais que lors de la victoire de la coupe mémorial de l'oceanic en 2000, l'évenement avait eu lieux a Halifax
Halifax s'avais fais éliminé par Barrie en demi-final si je me rapelle bien.
Tu dis que Irving est prêt a tout pour avoir le tournoie, mais il parrais qu'il ne veut pas donner la prime qu'il dois donner au 15 autres équipes s'il organise le tournoie. Je ne suis pas trop au courant de l'histoire, mais j'ai entendu dequoi de la sorte il y a quelque jours.
Je vous souhaite quand même d'avoir la coupe parceque vous avez toujours encourager votre équipe junior et vous le mérité, mais les gens de chicoutimi le mérite aussi. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Oct 05, 2004 5:23 pm |
|
|
| Bobo_Sinclair |
| Bob Gainey |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | Ha bon, moi qui croyais que lors de la victoire de la coupe mémorial de l'oceanic en 2000, l'évenement avait eu lieux a Halifax
Halifax s'avais fais éliminé par Barrie en demi-final si je me rapelle bien. |
Oops, tu as raison, c'est mon erreur! Désolé pour cette mauvaise information! Cela enlève mon premier point!
| Citation: | | Tu dis que Irving est prêt a tout pour avoir le tournoie, mais il parrais qu'il ne veut pas donner la prime qu'il dois donner au 15 autres équipes s'il organise le tournoie. |
Si on connait comme il faut Irving, il ne veut jamais donner autant d'argent qu'il faut... Jusqu'à la dernière minute. Il en a plein d'argent, ne vous inquiétez pas. Si on le menaçe d'envoyer la coupe en quelque part d'autre, il arrivera avec l'argent!
Dernière chose, je crois que je peux dire que toutes les équipes dans la LHJMQ méritent de recevoir la Coupe Mémoriale. C'est une ligue qu ivit avec ses partisans et avec le lockout, il se pourra qu'un bon nombre de gens se retrouvent à la suivre aussi. Longue vie au hockey junior majeur!
Ce que j'ai hâte à Noël juste pour écouter les championnats du monde junior majeur! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Oct 19, 2004 8:59 pm |
|
|
| Sakicfan |
| Mats Naslund |

|
| |
| Inscrit le: 26 Jan 2004 |
| Messages: 4006 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Juste pour rire un peu des gens de Saguenay, c'est présentement 6 à 1 pour les Rempants sur les Saguenéens en 3e période. Ouin, votre "équipe de l'heure" est pas mal bonne
P.S.: Sans rancune, ce sont des jokes
P.S.2: On dirait que l'interdiction d'entré aux vestiraires pour els joueurs des remparts à fait son effet. 8-3 hier contre le Cap-Breton et 6-1 contre les Saguenéens  |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Communauté/Commentaires |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|