|
La fièvre m'a atteint |
 |
Posté le: Ven Mar 28, 2008 2:12 pm |
|
|
| *Tricolor* |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2004 |
| Messages: 5509 |
| Localisation: Bromont |
|
|
 |
 |
 |
|
Le vendredi 28 mars 2008 - La fièvre des séries éliminatoires s'est officiellement emparée de moi aujourd'hui.
Avec l'annonce de la vente des billets pour les éliminatoires samedi, je n'ai que très hâte que la ville soit complètement hockey!
Les drapeaux du Canadien se succèdent à un rythme effréné et la température plus clémente nous fait rêver à la coupe Stanley et au mois de juin.
Les joueurs doivent certainement y croire, en tout cas, des centaines de milliers de leurs partisans eux oui.
Place à la frénésie des séries éliminatoires qui s'amorceront fort probablement au meilleur endroit possible, soit Montréal.
Go Habs Go! |
|
_________________ *Tricolor*
- tricolor[bloque-spam]@chfans.com |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mar 28, 2008 4:21 pm |
|
|
| Chania |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2004 |
| Messages: 3293 |
| Localisation: Quelque part sur la planète |
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi aussi je dois dire que je sens la fièvre des séries s'emparer de mon corps. Avec les journées plus douces et la neige qui fond un tout petit peu, il est fort à parier que les soirs d'avril font être fort agréable... |
|
_________________ CHania
DG et rédactrice
chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée. |
|
|
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 4:27 pm |
|
|
| sakurulz |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5796 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Prenez du thé chaud, du sirop et dormez tôt ..surtout, n'éparpillez pas pas vos microbes
je vais prendre la même excuse de pc_md du vendredi après-midi..la fatigue frappe fort |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 5:27 pm |
|
|
| *Tricolor* |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2004 |
| Messages: 5509 |
| Localisation: Bromont |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | n'éparpillez pas pas vos microbes |
Et bien à ce qu'il parait, ce nouveau virus se réparpille extrêmement rapidement avec tous ces gens qui portent le rouge. Ça sent la crise! |
|
_________________ *Tricolor*
- tricolor[bloque-spam]@chfans.com |
|
|
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 5:30 pm |
|
|
| JaySpezz |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 27 Mar 2008 |
| Messages: 47 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Quand je me promène je vois de plus en plus de drapeaux du CH sur les autos  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mar 28, 2008 6:09 pm |
|
|
| CLAU-20 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2003 |
| Messages: 4554 |
| Localisation: LAVAL |
|
|
 |
 |
 |
|
J'aime ta chronique Tricolor
On n'a pas besoin de beaucoup de mots pour décrire ce qu'un partisan ressent à la veille des séries éliminatoires!
J'ai hâte de voir si je pourrai obtenir des billets demain... Je compte sur quelqu'un d'autre pour me les acheter étant donné que je travaille...
Mais je conseille à tout le monde cette expérience des séries au Centre Bell. C'est INCROYABLE!
Juste au début, avec le vidéo sur la patinoire, tout le monde est debout et crit tellement fort que les jambes vous trembleront! J'avais de la difficulté à rester debout tellement c'était impressionnant que mes jambes tremblaient!
À vivre une fois dans sa vie!
Ce qui est l'fun, c'est que t'en as vraiment pour ton argent, surtout quand la partie se rend en 2e prolongation  |
|
_________________ À Frank:
":Tout le monde a, un jour ou l'autre, une bataille à mener" -- Saku Koivu] |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:29 am |
|
|
| frank |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 15 Sep 2003 |
| Messages: 3576 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
en faisans son épicerie cette semaine francis s'est fait accrocher 11fois chez loblaws pour se faire parler des séries ou se faire taper dans le dos!
là on est carrément en mode séries!!!
quand les joueurs voent la ville devenir complètement freak de hockey comme ça c'est une motivation de plus pour eux! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mar 29, 2008 1:15 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6755 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| frank a écrit: | en faisans son épicerie cette semaine francis s'est fait accrocher 11fois chez loblaws pour se faire parler des séries ou se faire taper dans le dos!
là on est carrément en mode séries!!!
quand les joueurs voent la ville devenir complètement freak de hockey comme ça c'est une motivation de plus pour eux! |
Série POWWWAAAAAAAAA
Aller, il faut tous freaker....!!!!!!!!!
On est pas seulement en série, on est premier!!!!
Freak-freak-freak!!! |
|
_________________ Je vous l'avait dis.
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Avr 02, 2008 6:19 pm |
|
|
| patrick_77 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 27 Juil 2005 |
| Messages: 294 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| présentement ses rendu une épidimie cette année la fièvre du hockey tout partout on voit des voitures avec des drapeaux du ch et le monde se promener avec des chandails du ch meme les touristes s`achètent des objets du ch |
|
_________________ si ca sent la coupe on l'a
1 avril 2008 le canadiens champions de la division nord-est et se n`est pas un poisson d`avril |
|
|
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 9:02 pm |
|
|
| sakurulz |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5796 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| *Tricolor* a écrit: | | Citation: | | n'éparpillez pas pas vos microbes |
Et bien à ce qu'il parait, ce nouveau virus se réparpille extrêmement rapidement avec tous ces gens qui portent le rouge. Ça sent la crise! |
Je préfère voir la crise que l'antidote  |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|