|
La chance ultime pour le CH |
 |
Posté le: Sam Mai 03, 2008 5:33 pm |
|
|
| tender_84 |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 09 Déc 2006 |
| Messages: 475 |
| Localisation: Chaudière-Appalaches |
|
|
 |
 |
 |
|
Le samedi 3 mai 2008- Le Canadien de Montréal jouera ce soir le match qu'on appelle un match sans lendemain. Le match sans l'ombre d'un doute le plus important de la saison. Dans un déficit de 3-1 en faveur des Flyers de Philadelphie, ce sera Carey Price qui défendra le filet du Tricolore.
Rappelons que lors du match #4 de jeudi, l'entraîneur Guy Carbonneau avait décidé d'envoyer Jaroslav Halak dans la mêlée. Ce geste, Carbonneau a expliqué que c'était pour permettre à son jeune gardien de faire le focus sur ce qu'il avait bien fait lors de la saison régulière.
Avant le match, l'entraîneur ne fera pas de discours et casser des bâtons dans le vestiaire loin de là. Il a dit que les joueurs vont être capable de se motiver par eux-mêmes.
Koivu sera flanqué de Sergie Kostitsyn et Higgins.
Kovalev jouera sur la même ligne que Andrei Kostitsyn et Plekanec. Bégin sera avec Smolinski et Tom Kostopoulos. Mark Streit, Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse évolueront sur la quatrième ligne.
Revenir de l'arrière n'est pas impossible puiqu'en 2004 les Glorieux avaient réalisé l'impossible en éliminant les Bruins de Boston. Huit joueurs sont encore avec le CH et Carbonneau espère que les joueurs vont en parler entre eux. Kovalev, Koivu, Ryder, Bégin, Markov, Komisarek, Bouillon et Brisebois sont les joueurs qui étaient là lors de cette remontée spectaculaire et qui sont toujours avec le Canadien cette saison. |
|
Dernière édition par tender_84 le Sam Mai 03, 2008 8:03 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mai 03, 2008 5:50 pm |
|
|
| Dgeezus |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 859 |
| Localisation: Montréal downtown |
|
|
 |
 |
 |
|
Tu as oublié l'information la plus importante pour ce soir, Carbo va porter La Cravate, donc par conséquence, c'est une victoire assuré avec au moins 4buts pour les canadiens.
Je vais donc y aller de ma prédiction, 4-1 pour Montréal ce soir. |
|
_________________ "I am the leader of the party, I'm the leader of the party until I resign,
and I'll resign the day I'll resign" -Jean Chrétien
Ancien nom: the_reaper |
|
|
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 6:02 pm |
|
|
| JackWilson |
| Aurèle Joliat |

|
| |
| Inscrit le: 14 Oct 2006 |
| Messages: 506 |
| Localisation: Beloeil |
|
|
 |
 |
 |
|
| Allez... un peu de chance et du travail constant et acharné et la victoire est à nous. J'ai espoir. J'Y CROIS. |
|
_________________ GO HABS GO |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mai 03, 2008 6:03 pm |
|
|
| Papi |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 931 |
| Localisation: Québec mon beau pays |
|
|
 |
 |
 |
|
| the_reaper a écrit: | Tu as oublié l'information la plus importante pour ce soir, Carbo va porter La Cravate, donc par conséquence, c'est une victoire assuré avec au moins 4buts pour les canadiens.
Personnellement j'ai prédit 4-2 en faveur du CH pour ce soir mais je ne me fais pas d'illusion car pour la série je prédis une victoire des Flyers en 7. Bin faut quand même être réaliste.
Pourtant j'ai cru, j'avais prédit le CH en 6 Simonak!
SVP dites-moi que je me trompe pour la série.
Papi défaitiste |
|
_________________ Tu sais petit si tu le veux très fort tu pourras dessiner de vrais arcs-en-ciel, sniffer les nuages pour ramener le soleil, lancer des étoiles au ciel... Et surtout n'aie crainte je saurai être là pour te tenir la main. Papi |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mai 03, 2008 6:53 pm |
|
|
| Rydergirl |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 12 Fév 2004 |
| Messages: 1672 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Si on gagne ce soir, on gagne la série, c'est assuré!
J'espère seulement que les joueurs donnent le maximum d'eux ce soir, et surtout il faut marquer les premiers.
Price doit être extraordinaire ce soir. On est capable battre les Flyers!
GO HABS GO |
|
_________________ Ça fait toujours du bien éliminer les Bruins ! |
|
|
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 6:58 pm |
|
|
| Sylval |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 01 Oct 2003 |
| Messages: 1580 |
| Localisation: Cacher derrière le masque de ...Carey Price |
|
|
 |
 |
 |
|
Une seule réponse
GO HABS GO! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mai 03, 2008 7:03 pm |
|
|
| Sylval |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 01 Oct 2003 |
| Messages: 1580 |
| Localisation: Cacher derrière le masque de ...Carey Price |
|
|
 |
 |
 |
|
| Papi a écrit: | | the_reaper a écrit: | Tu as oublié l'information la plus importante pour ce soir, Carbo va porter La Cravate, donc par conséquence, c'est une victoire assuré avec au moins 4buts pour les canadiens.
Personnellement j'ai prédit 4-2 en faveur du CH pour ce soir mais je ne me fais pas d'illusion car pour la série je prédis une victoire des Flyers en 7. Bin faut quand même être réaliste.
Pourtant j'ai cru, j'avais prédit le CH en 6 Simonak!
SVP dites-moi que je me trompe pour la série.
Papi défaitiste |
Je crois que si les Fleyrs gagne cette sérier c'est demain ou rien, il ne gagnerons pas cette série au centre Bell, j'en suis sur et certain  |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|