|
Kyle Chipchura de retour dans l'entourage du CH |
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 1:49 pm |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5796 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Le jeudi 17 avril 2008- Le Canadien de Montréal a effectué aujourd'hui le rappel de 6 joueurs de Hamilton, soit un alignement partant au complet.
Les attaquants Brock Trotter, Kyle Chipchura, Matt D'agostini, les défenseurs Pavel Valentenko et Mathieu Carle ainsi que le gardien Yann Danis.
Selon ce que Gainey rapportait cette semaine, le CH veut opposer ces jeunes aux différentes situations lors des pratiques et garder les joueurs du CH avec une bonne opposition.
De plus, c'est une belle expérience pour ces jeunes qui se battront pour un poste au prochain camp d'entraînement.
Cela fait maintenant un total de 31 joueurs qui se trouvent à Montréal.
Par sakurulz |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 1:55 pm |
|
|
| Thelordofthering |
| Mats Naslund |

|
| |
| Inscrit le: 06 Mar 2004 |
| Messages: 4351 |
| Localisation: Des fois Saint-Lin, des fois Montréal. J'aime pas mal plus St-Lin! |
|
|
 |
 |
 |
|
| Bonne chose, Trotter je ne le connais pas, mais pour les autres, c'était les dernier vrais espoirs qu'il restait à Hamilton. Pour la majorité de ces jeunes, il n'ont pas de chance de jouer, mais Kyle Chipchura pourrait^peut-être être appellé si jamais il y a blessure ou besoin. |
|
_________________ A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel alglae elenath!
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 2:19 pm |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Sep 2005 |
| Messages: 1367 |
| Localisation: Québec-Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Selon ce que Gainey rapportait cette semaine, le CH veut opposer ces jeunes aux différentes situations lors des pratiques et garder les joueurs du CH avec une bonne opposition. |
Intéressant comme concept... Je m'attendais peut-être à voir Jean-Philippe Côté, puisqu'il a reçu l'honneur du meilleur défenseur des Dogs cette saison et possède un peu d'expérience dans la ligue nationale, mais son absence ne sera pas très remarquée.
Greg Stewart jouera de quel côté de la glace ?  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 2:21 pm |
|
|
| sakurulz |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je me relis et ça parait ambigue alors juste pour préciser, Gainey avait mentionné qu'il rappellerait les jeunes (soit aujourd'hui) dans le but de les opposer aux joueurs de soutien du CH (il avait parlé, je pense, des Smolinski, Kostopoulos) pour donner aux joueurs du CH de l'intensité à la pratique.
Mais ça demeure une belle expérience pour ceux-ci... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 2:29 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6755 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Je trouve cela super interessant!!!!!
L'organisation développe des jeunes comme jamais et leur façon de le faire est impressionnante!
Et comme le disais quelqu'un plus haut, ce son pas mal tous les vrai espoirs qu'ils nous restais à Hamilton.
Je trouve dommage que Locke ne sois pas la, pas que je le considère comme un vrai espoir mais bon sens que sa doit être dur pour lui! |
|
_________________ Je vous l'avait dis.
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 2:51 pm |
|
|
| Glorinfeld |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 20 Oct 2003 |
| Messages: 1800 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour Locke la raison est simplement qu'il ne sera plus avec l'organisation l'an prochain. Le gars a du talent, mais son avenir est fini a Montréal, il ira tenté sa chance ailleurs et pourrait réussir avec le temps.
On prefere donc donner l'expérience a des jeunes de l'équipe! Un que j'aurais aimé voir c'est Pacioretty, et Mcdonagh, ils ont pas le droit de participé a des camps, mais pratiqué comme sa avec l'équipe apres leurs saison doit pas etre interdit....oui? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 3:15 pm |
|
|
| sakurulz |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Glorinfeld a écrit: | Pour Locke la raison est simplement qu'il ne sera plus avec l'organisation l'an prochain. Le gars a du talent, mais son avenir est fini a Montréal, il ira tenté sa chance ailleurs et pourrait réussir avec le temps.
On prefere donc donner l'expérience a des jeunes de l'équipe! Un que j'aurais aimé voir c'est Pacioretty, et Mcdonagh, ils ont pas le droit de participé a des camps, mais pratiqué comme sa avec l'équipe apres leurs saison doit pas etre interdit....oui? |
Ils ne sont pas encore de calibre.
Les autres donneront une meilleure opposition.
Il ne s'agit pas là de développer les jeunes, il s'agit aussi de donner de l'opposition aux joueurs du CH et ceux rappelés feront un meilleur travail que des espoirs en dessous de la LAH. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 3:44 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6755 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Glorinfeld a écrit: | Pour Locke la raison est simplement qu'il ne sera plus avec l'organisation l'an prochain. Le gars a du talent, mais son avenir est fini a Montréal, il ira tenté sa chance ailleurs et pourrait réussir avec le temps.
Je ne suis pas en désaccord, seulement, sa aurai été un beau geste envers le meilleur joueur des dogs.
Sa carrière n'arrête pas ici et sa lui aurai sans doute été bénéfique de suivre le groupe des 6 joueurs.
De plus, ils voulaient la meilleur opposition possible....il est le meilleur joueur des Dogs et le meilleur joueur de la AHL dans le dernier mois
Sa fait une couples d'années qu'il est dans l'organisation, je lui aurai donné cette chance....personnellement, au même titre qui lui on donné la chance de jouer un match dans la NHL cette année. |
|
_________________ Je vous l'avait dis.
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 5:38 pm |
|
|
| JackWilson |
| Aurèle Joliat |

|
| |
| Inscrit le: 14 Oct 2006 |
| Messages: 538 |
| Localisation: Beloeil |
|
|
 |
 |
 |
|
| C'est une très bonne nouvelle, ça permet d'avoir une certaine assurance et pour les joueurs, ils vont vivre les séries à Montréal, se pratiquer avec les joueurs du CH, etc. |
|
_________________ GO HABS GO |
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 5:42 pm |
|
|
| Mybo |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 30 Mar 2006 |
| Messages: 1018 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Thelordofthering a écrit: | | Bonne chose, Trotter je ne le connais pas, mais pour les autres, c'était les dernier vrais espoirs qu'il restait à Hamilton. Pour la majorité de ces jeunes, il n'ont pas de chance de jouer, mais Kyle Chipchura pourrait^peut-être être appellé si jamais il y a blessure ou besoin. | Trotter est ce joueur talentueux que le CH a signé cet hiver après sa nébuleuse fin de carrière universitaire.
http://www.chfans.com/phpbb/trotter-un-canadien-t26754.html |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 5:54 pm |
|
|
| JaySpezz |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 27 Mar 2008 |
| Messages: 47 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Ils n'ont pas rappelé Gregory Stewart.... bizzare ? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 5:58 pm |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Sep 2005 |
| Messages: 1367 |
| Localisation: Québec-Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | On prefere donc donner l'expérience a des jeunes de l'équipe! Un que j'aurais aimé voir c'est Pacioretty, et Mcdonagh, ils ont pas le droit de participé a des camps, mais pratiqué comme sa avec l'équipe apres leurs saison doit pas etre interdit....oui? |
Je ne peux pas répondre à cette question avec certitude, mais mon instinct est pas mal certain qu'il faut avoir un contrat. Après tout, les joueurs sur le ":taxi squad" sont tous éligibles à jouer dans les séries. Et pour être éligibles, il me semble logique de penser qu'il faut un contrat... Cette situation est arrivé par les années passées avec d'autres équipes afligées par les blessures (défenseurs des Sabres par exemple, si je me rappelle bien). Je ne verrais pas la logique d'interdire les camps aux joueurs universitaires pour leur permettre de jouer des parties de séries... Mais bon, tout ceci est purement de la logique et je n'ai pas de sources pour le prouver. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 7:25 pm |
|
|
| higgins__21 |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 26 Fév 2007 |
| Messages: 227 |
| Localisation: Alma |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Ils n'ont pas rappelé Gregory Stewart.... bizzare ? |
C'est qu'il n'a jamais été renvoyé à Hamilton.
NOus pouvons constater que le Ch n'a appelé que les joueurs qu'ils croient posssibles de percer l'allignement bientot et ayant un avenir avec le club. |
|
_________________ Avec Higgins, Komisarek, Price, Plakanec, Latendresse, Kostitsyn A, Kostitsyn S, Lapierre,O'Byrne, et bientot Chipchura,Valentenko,McDonagh, Carle, Pacioretty la coupe n'est qu'une question de temps!!!!!!!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 8:01 pm |
|
|
| JaySpezz |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 27 Mar 2008 |
| Messages: 47 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| higgins__21 a écrit: | | Citation: | | Ils n'ont pas rappelé Gregory Stewart.... bizzare ? |
NOus pouvons constater que le Ch n'a appelé que les joueurs qu'ils croient posssibles de percer l'allignement bientot et ayant un avenir avec le club. |
M'essemble qu'il l'avait descendu pour finir la saison a Hamilton ? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 8:18 pm |
|
|
| wawito_Go_Habs_Go#2 |

|
| |
| Inscrit le: 10 Déc 2006 |
| Messages: 1376 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| DH15 a écrit: | | higgins__21 a écrit: | | Citation: | | Ils n'ont pas rappelé Gregory Stewart.... bizzare ? |
M'essemble qu'il l'avait descendu pour finir la saison a Hamilton ? |
Non il s'entraîne avec l'équipe depuis le début des séries... On a même parlé de le faire jouer à un moment donné tu t'en rappelles pas? |
|
_________________ Pourquoi Hamilton n'a pas d'équipe de la NHL? Parce que sinon Toronto en voudrait une aussi... |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|