Le lundi 5 février 2007 - Après avoir débuté la saison avec les Penguins de Pittsburgh dans la LNH, le jeune défenseur Kristopher Letang a été renvoyé à son club junior de Val-d'Or.
L'athlète avait malgré tout fait bonne figure dans la grande ligue. En sept parties, Letang avait fait scintiller la lumière rouge à deux reprises, dont la première fois à sa troisième partie seulement.
Depuis, le défenseur peaufine son jeu en vue des séries éliminatoires de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Il s'entraînera fort cet été afin de retourner à Pittsburgh en pleine forme en septembre prochain.
Profil : Kristopher Letang
Repêchage : Choix de 3e ronde de Pittsburgh en 2005
Position : Défenseur
Taille : 6-0 et 200 lbs.
Équipe : Foreurs de Val-d'Or - LHJMQ
Expérience : 3e saison
Statistiques : 10 buts et 28 passes pour 38 points en 25 parties
LNH : 2 buts en 7 parties
Tu t'améliores à chaque entrevue, et je dois dire que cette dernière était du niveau des télévisions régionales, sinon davantage. Continue ton excellent travail, car si ton but est de devenir journaliste, tu es bien parti pour y arriver!
_________________ « Le sage en tant qu’astronome. – Aussi longtemps que tu sentiras les étoiles "au-dessus" de toi, tu ne posséderas pas le regard de la connaissance »
-Nietzsche
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:24 am
pasi nurminen
Aurèle Joliat
J'appuie boubou3p tu fais une excellente job.Continue comme ça et c'est quasiment sur que tu va devenir journaliste,dans mon coin on aimerait bien t'avoir.
_________________ "Quand Gino compte un but et fait sa petite danse indienne, ça fait un peu peur. C’est bon, mais c’est épeurant."
-- Esa Tikkanen - 10 janvier 1997
Posté le: Dim Fév 11, 2007 12:16 am
dave007
Dickie Moore
Localisation: Le hockey mineur est en phase terminal, que doit on faire pour le soigner?
Beau travail, le 1er etais plus comme une entrevue, beaucoup de question, tu aurais du le faire assis sur des banc, ca lui aurait paru moins long et essaie d'aprendre tes question par coeur. Mais voit tu assit comme en entrevue il aurait été normal de consulter ta fiche pour les dernieres question, mais beau travail. Ton 2e etais vraiment comme un reportage c'étais tres bien rien a redire, tient toi peut etre un peu plus droit devant l'invité et affiche de la confiance, tu est tres bien parti. Je ne dit ca que pour etre constructif. Félicitation encore le jeune.
PS:La caméra devrais se fixer sur l'invité quand il répond ca te permetrais de consulter ta fiche sans que cela ne parraisse.
Pour ton reportage, je ne sais pas si c'était voulu, mais tu as bien choisi tes mots, c'était quasiment pasétique (EDIT: ÇA marque pasétique, mais c'est supposé être marqué
p-oétique)
Le défenseur
Des Foreurs
De Val d’or
Kristopher Letang est un des rares
Hockeyeur junior
Qui peut se vanter d’avoir l’expérience
De la Ligue nationale
D’ici à la fin de la saison
L’athlète a l’intention
De redoubler d’ardeur, selon
Les recommandations
De l’entraîneur des Pingouins
Michel Therrien
Ça rime!
_________________ À Frank:
"Tout le monde a, un jour ou l'autre, une bataille à mener" -- Saku Koivu]
Posté le: Dim Fév 11, 2007 12:31 pm
Mono
Bert Olmstead
Très beau reportage, j'ai bien aimer le reportage, mais l'entrevue était un peu moins bonnes pour les raisons cités par les autres plus haut. J'ai toujours trouver Letang un peu plate dans ses entrevues... on voit que c'est pas beaucoup son genre...
Posté le: Dim Fév 11, 2007 12:34 pm
*Tricolor*
Modérateur de forums
Mono a écrit:
Très beau reportage, j'ai bien aimer le reportage, mais l'entrevue était un peu moins bonnes pour les raisons cités par les autres plus haut. J'ai toujours trouver Letang un peu plate dans ses entrevues... on voit que c'est pas beaucoup son genre...
C'est normal, l'entrevue n'était pas commes les autres que je fait habituellement, je lui posais simplement des questions pour mon reportage.
On voit donc l'avant et l'après. Tout le monde fait des erreurs, même ceux à la télé. Mais quand on fait un topo, pas besoin de bien paraître, j'aurais pu le faire en shorts aussi.
_________________ À Frank:
"Tout le monde a, un jour ou l'autre, une bataille à mener" -- Saku Koivu]
Posté le: Dim Fév 11, 2007 9:05 pm
Mono
Bert Olmstead
*Tricolor* a écrit:
Mono a écrit:
C'est normal, l'entrevue n'était pas commes les autres que je fait habituellement, je lui posais simplement des questions pour mon reportage.
On voit donc l'avant et l'après. Tout le monde fait des erreurs, même ceux à la télé. Mais quand on fait un topo, pas besoin de bien paraître, j'aurais pu le faire en shorts aussi.
Je peux te dire que c'est pas toi qui rend l'entrevue plate, apart à une ou deux places où tu cherches tes mots, c'étais bon. Mais comme je l'ai dit, j'ai tout le temps trouver Letang ennuyant dans ses entrevues. Ils ne semblent jamais savoir quoi dire, et regarde partout sauf le journaliste.
Posté le: Lun Fév 12, 2007 1:06 pm
*Tricolor*
Modérateur de forums
Citation:
Mais comme je l'ai dit, j'ai tout le temps trouver Letang ennuyant dans ses entrevues. Ils ne semblent jamais savoir quoi dire, et regarde partout sauf le journaliste.
En effet, Letang a été assez ordinaire. C'est toujours plate de forcer pour soutirer quelques mots.
Pour répondre à Clau, ATM télé c'est notre canal virtuel, notre signature pour nos travaux du Cégep. ATM pour Art et Technologie des médias.
On ne passe pas à la télé, sauf pour l'émission 4 minutes topo à Vox, où plusieurs de nos reportages sont présentés à chaque semaine.
C'est sûr que c'est plat pour lui, mais il est en train de connaître une sasion de rêve à Val d'Or et il est l'un des meilleurs joueurs en séries et il sera plus mature l'an prochain. Ils vont vraiment être bons Pittsburgh avec lui.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1