|
Kovy à Washington, Lecavalier contre Price |
 |
Posté le: Mer Mai 02, 2007 3:40 pm |
|
|
| Lamovible |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 21 Mar 2007 |
| Messages: 80 |
| Localisation: À Babord |
|
|
 |
 |
 |
|
Le devin Eklund (ok je viens d'en perdre plusieurs), contre-attaque avec de nouvelles rumeurs concernants les habs. Une E3 qui enverrait dès cet été Kovalev dans son avion à Washington. Il n'y a pas d'autres noms d'impliqués pour l'instant. Aussi la rumeur annuelle de Lecavalier à MTL contre Price cette fois. Personellement, étant donné la source j'ai tendance à être sceptique, mais si ca peut alimenter quelques discutions.
Mon opinion: Price est un intouchable |
|
_________________ ":Mieux vaut s'échapper sur la glace que dans ses culottes" -Paul Buisson |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mai 02, 2007 3:49 pm |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2233 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi aussi je vien de lire ce texte. Je suis bien content pour Kovalev à Washington. Ça pourait vraiment être sérieu, c'est une e3. C'est vrai que Price est un intouchable et il serait peu probable qu'il soit échanger. Je pense qu'il pourrait peut-être être échangé car Danis, Halak, Huet et Desjardin sont vraiment impressionnants. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mai 02, 2007 3:53 pm |
|
|
| Mr_Superbe |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 15 Aoû 2004 |
| Messages: 436 |
| Localisation: Salaberry-de-Valleyfield |
|
|
 |
 |
 |
|
Price contre Lecavalier, ça déjà été discuté ailleurs. C'est une décision terriblement difficile, mais je ne sacrifirais pas Price, même pour Vinny. Pour Kovalev, ce que les fans de Washington semblent dire sur le forum de Eklun, c'est que c'est un Jagr II, ou encore qu'il faudrait qu'ils viennent accompagnés d'autres joueurs dans l'échange.
Je leur offrirais bien Kovalev+Dandenault+prospect+choix contre Brian Sutherby+Joe Finley..  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mai 02, 2007 4:02 pm |
|
|
| Lamovible |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 21 Mar 2007 |
| Messages: 80 |
| Localisation: À Babord |
|
|
 |
 |
 |
|
| Oui pour Price ca serait un enorme risque à prendre pour Bob. C'est tout un coup de gambling à faire... Soit il retrouve son statut de Dieu, ou il est fusillé... et re-fusillé si Price devient réellement le prochain Roy. |
|
_________________ ":Mieux vaut s'échapper sur la glace que dans ses culottes" -Paul Buisson |
|
|
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 5:52 pm |
|
|
| math59 |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 10 Jan 2004 |
| Messages: 2848 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Kovalev+ nos deux premier choix contre le premier choix de washington
washington a dit être za la recherche de joueur établi ... héhé
Price sera jamais échangé
Danis est même pas capable de battre price en ahl , très impressionnant et selon moi yé plus dans les plans
desjardins est très bon , mais ces la echl , dans la ahl ya été so-so
Halak sera trader ben avant price !!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mai 02, 2007 8:49 pm |
|
|
| Bleach |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 10 Mar 2007 |
| Messages: 212 |
| Localisation: Sereitei, Soul Society |
|
|
 |
 |
 |
|
| math59 a écrit: | Kovalev+ nos deux premier choix contre le premier choix de washington
Danis est même pas capable de battre price en ahl , très impressionnant et selon moi yé plus dans les plans
Qui te dit que Price ne serait pas un bust et que c'est Halak qui devient la Star ?! Il n'y a rien de sur pour personne. Alors avant d'échanger un de ses 2 gardiens, il faudrait s'assurer qu'un l'un soit réellement meilleur que l'autre et prouvé a tous les niveaux. |
|
_________________ Kuchiki Byakuya, Captain of the 6th Division of the 13 protections squads of the Shinigami...
Baaannn...............Kaaiiii !!!!
Scatter...... Senbonzakura...Thousand Cherry Blossoms |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mai 02, 2007 9:01 pm |
|
|
| eug95 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 14 Oct 2006 |
| Messages: 3065 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Si Kovy par a washington bonne chance mais pour Lecavalier , je ne crois
pas qu'il sera échanger contre Price ,surtout que Price devrait etre un
gardien dominant ,donc pour kovy s'a reste a voir ,mais pour Lecavalier
je ne crois pas que s'a se fera,. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mai 02, 2007 9:28 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6756 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Bleach a écrit: | | math59 a écrit: | Kovalev+ nos deux premier choix contre le premier choix de washington
Qui te dit que Price ne serait pas un bust et que c'est Halak qui devient la Star ?! Il n'y a rien de sur pour personne. Alors avant d'échanger un de ses 2 gardiens, il faudrait s'assurer qu'un l'un soit réellement meilleur que l'autre et prouvé a tous les niveaux. |
Rien n'est sur...
Mais Price est des mille devant Halak niveau talent.....
Sa ces sur! |
|
_________________ Je vous l'avait dis.
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 12:02 am |
|
|
| Bleach |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 10 Mar 2007 |
| Messages: 212 |
| Localisation: Sereitei, Soul Society |
|
|
 |
 |
 |
|
| vram a écrit: | | Bleach a écrit: | | math59 a écrit: | Kovalev+ nos deux premier choix contre le premier choix de washington
Rien n'est sur...
Mais Price est des mille devant Halak niveau talent.....
Sa ces sur! |
Tu exagères un peu que Price est des milles devant Halak.... à Part le fait qu'il est plus gros et qu'il est meilleur à controler la rondelle que Halak, je ne vois pas en quoi Price est meilleur... Carey Price a l'air ridiculement over-hyper à ce que je vois. Il est bon, mais peut-être pas autant que vous le pensez.
On disait la même chose de Garon et Théodore dans le temps avec Vokoun... Garon et Théodore était supposément a des milles de Vokoun et qui est le meilleur à l'heure que l'on se parle ?!
Tout ça pour dire que tant et aussi longtemps que le gars n'a rien prouvé dans la NHL, il n'y a rien de sur... à part si tu t'appelles Sidney Crosby, Alexander Ovechkin, Wayne Gretzky ou Mario Lemieux..... |
|
_________________ Kuchiki Byakuya, Captain of the 6th Division of the 13 protections squads of the Shinigami...
Baaannn...............Kaaiiii !!!!
Scatter...... Senbonzakura...Thousand Cherry Blossoms |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 12:31 am |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | Tu exagères un peu que Price est des milles devant Halak.... à Part le fait qu'il est plus gros et qu'il est meilleur à controler la rondelle que Halak, je ne vois pas en quoi Price est meilleur... Carey Price a l'air ridiculement over-hyper à ce que je vois. Il est bon, mais peut-être pas autant que vous le pensez.
On disait la même chose de Garon et Théodore dans le temps avec Vokoun... Garon et Théodore était supposément a des milles de Vokoun et qui est le meilleur à l'heure que l'on se parle ?!
Tout ça pour dire que tant et aussi longtemps que le gars n'a rien prouvé dans la NHL, il n'y a rien de sur... à part si tu t'appelles Sidney Crosby, Alexander Ovechkin, Wayne Gretzky ou Mario Lemieux.....
|
Je n'est pas dit que c'étais certain qu'il serait meilleur que Halak.
Je dit que ces certain qu'il est plus talentueux!
Suffit de le voir sur la patinoire, de le voir en déplacement, de le voir faire un arret miraculeux alors que tous le monde pensais qu'elle étais dedant, le voir faire des bombe....
C'est des chose qui ne mente pas, le gars est un 5eme choix overall, ce n'est pas pour rien, il est le MVP des dernier chapionant du monde, ce n'est pas pour rien, sur la plupart des forums surtout sur HFBOARD on dit qu'il est fort meme tres fort possiblement le meilleur prospect au niveau des gardien de but au monde, ce n'est pas des partisant du canadien la, ces des partisant de hockey à travers la ligue.
Il est évident que Price est bie plus talentueux, est-ce qu'il aura le mental? Sa c'est une autre histoire, mais le reste il l'a, en plus d'avoir la Shape idéal et de pratiquer un style Hybride qui fait ces preuve.
Personne ne peu dire avec exactitude si le gars sera meilleur que Halak, mais tous le monde vois tres bien qu'il est plus talentueux, et lorsque l'ont te compare à des loungo ou des Brodeur( et je ne veux pas te décevoir, mais ce n'est pas qu'ici qu'il est comparé à eux, mais partout ailleur également) je pense qu'il y a des raison à tous sa....
La plupart des dépisteur pense qu'il sera un top goal, l'un des meilleur.
":Je ne suis pas surpris qu’il soit parti aussi tôt, a déclaré le directeur général des Mighty Ducks d’Anaheim, Brian Burke. Price était très bien coté.» Autre son de cloche, cette fois d’un recruteur d’une formation de la LNH. «C’est le meilleur gardien junior que j’ai vu en 10 ans», a-t-il lancé sans sourciller. "
"Meilleur que Roberto Luongo? Price possède, paraît-il, le tempérament idéal pour garder les filets à Montréal. Rien ne semble le déranger. Il oublie rapidement un mauvais but ou une contre-performance. Il mise également sur une excellente technique alors qu’il pratique un style hybride fait du papillon et de la position traditionnelle. Et à six pieds trois pouces et 222 livres, il remplit bien le filet. "
"Mais il y a plus, renchérit Timmins. Il est déjà aussi bon que Martin Brodeur pour manier la rondelle. Et son lancer n’est pas piqué des vers», ajoute-t-il en pensant aux passes que Price pourra réaliser sans ligne rouge. "
":On dit également qu´il est le meilleur gardien à évoluer dans la Ligue canadienne de hockey depuis Roberto Luongo. "
Est-ce qu'il sera meilleur? Personne ne le sais, mais est-ce qu'il posede le talent?
Sa ne fait aucun doute. |
|
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 7:09 am |
|
|
| playbedar |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 08 Avr 2007 |
| Messages: 32 |
| Localisation: Granby, QC |
|
|
 |
 |
 |
|
Price est intouchable, mais contre un joueur comme Lecavalier ya pas mal d'intouchables qui se feraient toucher (jeux de mots ). Franchement, échanger un jeune goaler plein de potentiel qui pourrait (je dis bien pourrais) devenir un gardien dominant de la NHL contre une superstar qui est à son meilleur et qui a encore beaucoup de saisons à donner, un joueur qui pourrait rester 6-7 saisons et plus avec les Habs et un québécois en plus! Je le ferais seulement parce que Halak a aussi le potentiel de devenir no.1 (pas dominant mais no.1). |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 7:23 am |
|
|
| El Claudio |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Fév 2004 |
| Messages: 6487 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| vram a écrit: |
C'est des chose qui ne mente pas, le gars est un 5eme choix overall, ce n'est pas pour rien, il est le MVP des dernier chapionant du monde, ce n'est pas pour rien, sur la plupart des forums surtout sur HFBOARD on dit qu'il est fort meme tres fort possiblement le meilleur prospect au niveau des gardien de but au monde, ce n'est pas des partisant du canadien la, ces des partisant de hockey à travers la ligue. |
Et Trevor Kidd avait un parcours semblable et a été repêché avant Martin Brodeur. Fait que, on ne s'énerve pas trop et on attend de voir.
Mais personnellement, même si Price était Patrick Roy, en retour de Lecavalier, dans la situation actuelle du CH d'une attaque anémique, je ferais l'échange. Tout comme j'aurais échangé Théodore contre le premier choix qu'est devenu Kovalchuk.
Je sais, c'est une ligue de gardiens de but. Les présentes séries nous le démontre encore assez bien. Mais comme partisan, j'aime mieux m'extasier devant les prouesses d'un fin marqueur que devant les arrêts d'un gardien. Je suis égoïste.  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 11:40 am |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Et Trevor Kidd avait un parcours semblable et a été repêché avant Martin Brodeur. Fait que, on ne s'énerve pas trop et on attend de voir. |
Je prend pourtant la peine de le dire quand meme quelque fois la....je vais le répéter encore....
Price posede le talent, sa ne veux pas dire qu'il sera meilleur....
Kidd avait le potentiel, il ne l'a jamais dévelopé et est devenue tres ordinaire.
Je dit simplement que Price est un gardien bourré de talent, et c'est le cas! |
|
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 11:52 am |
|
|
| El Claudio |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Fév 2004 |
| Messages: 6487 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| vram a écrit: | | Citation: | | Et Trevor Kidd avait un parcours semblable et a été repêché avant Martin Brodeur. Fait que, on ne s'énerve pas trop et on attend de voir. |
Je prend pourtant la peine de le dire quand meme quelque fois la....je vais le répéter encore....
Price posede le talent, sa ne veux pas dire qu'il sera meilleur....
Kidd avait le potentiel, il ne l'a jamais dévelopé et est devenue tres ordinaire.
Je dit simplement que Price est un gardien bourré de talent, et c'est le cas! |
Et ton point est?
Moi, tout ce que je dis, c'est que peu importe le talent de Price, je ferais l'échange contre Lecavalier. Et je vais même jusqu'à donner en exemple Patrick Roy contre Lecavalier. C'est te dire comment big je le vois, Lecavalier à Montréal. Ça ferait du bien. Comme si on disait : échangerais-tu Dryden pour Lafleur. Oui. Même si quand j'étais kid, mon joueur préféré était Dryden. Le CH a besoin de ce souffle que peut apporter une superstar locale. Lecavalier à Montréal, ce serait la folie! Mais bon, je vais être aussi content d'applaudir les arrêts de Price pour les 10 prochaines années. On va en avoir besoin d'un excellent gardien, parce que notre club a pas de Lecavalier...  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 12:20 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Moi, tout ce que je dis, c'est que peu importe le talent de Price, je ferais l'échange contre Lecavalier. Et je vais même jusqu'à donner en exemple Patrick Roy contre Lecavalier. C'est te dire comment big je le vois, Lecavalier à Montréal. Ça ferait du bien. Comme si on disait : échangerais-tu Dryden pour Lafleur. Oui. Même si quand j'étais kid, mon joueur préféré était Dryden. Le CH a besoin de ce souffle que peut apporter une superstar locale. Lecavalier à Montréal, ce serait la folie! Mais bon, je vais être aussi content d'applaudir les arrêts de Price pour les 10 prochaines années. On va en avoir besoin d'un excellent gardien, parce que notre club a pas de Lecavalier... |
Faut pas oublier aussi que Price = 800 000 $$ et Lecavalier 7 000 000 000 $$
Sa fait une maudit différence dans la masse pour le moment, ce qui permettra au canadien d'avoir plus de profondeur.
Si tu va chercher Lecavalier, on va déja acoter la masse.... Et Lecavalier Avec Richard et St-louis n'ont rien fait contre Brodeur et n'ont pas fait gagner leur club....3 grosse star offensive.
J'oublie pas non plus que Lecavalier vien de conaitre sa meilleur saison, la seul de sa cariere qui est à la hauteur des attente et il jouait en duo avec St-louis, ex champions marqueur.
Ici il aurait un Ryder.
Je me dit aussi que ce n'est pas tous les joueur qui gere bien la pression, je me dit qu'il y a sans doute des raisons pour que Lecavalier est mi autant de temps avant d'éclore, et qu'il na plus de C.(car de mémoire il l'a déja porté, enfin je croit)
Je me dit que si Price venait à devenir le gardien que tous le monde pense qu'il deviendra, j'ai mieu l'avoir dans mon but que dans le but de l'adversaire en série.
Lecavalier est le champions Marqueur de cette année, il jouait dans un systeme totalement tourné pour lui et les 2 autres, tourné sur l'offensive à l'extreme, il avait un temps de jeu tres tres élevé en vertu du fait que cette équipe manquai de resource, il jouait avec bien moin de pression qu'il en aurai à montréal.
Lecavalier à montréal, il aurait un diminution du temps de glace puisque ici notre profondeur est meilleur, une augmentation de la pression, un aillier nettement mais tres netement inférieure à St-louis qui avait déja remporter le championat des pointeur, il jouerai dans un systeme moin offensif, tourné sur les stratégie de zone et etc.
En bref, je pense qu'il ne serait pas le meme joueur.
J'aime mieu prendre la chance avec Price, qui coutera moin cher pour plueieur année encore, qui est plus jeune, et qui est à la position la plus importante dans le monde du hockey et s'il devient ce que tous le monde pense qu'il deviendra, il sera plus utile.
Dans une équipe t'a 12 attaquant 1 gardien, tu ne peu pas te tromper avec ton gardien, ta pas 11 autre qui peuve faire la travaille à coté. |
|
Plainte |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs CHfans |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|