|
Kovalev tente d'amener un gros nom! |
 |
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:26 am |
|
|
| *Tricolor* |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2004 |
| Messages: 5509 |
| Localisation: Bromont |
|
|
 |
 |
 |
|
Le samedi 16 février 2008 - Ça bouge plus que jamais chez le Tricolore. À moins de 10 jours de la date limite des transactions du 26 février, Bob Gainey travaille d’arrache-pieds afin d’amener le joueur manquant à l’équipe pour se rendre jusqu’au bout et il semblerait que l’équipe l’aurait identifié.
*EXCLUSIF * Selon une source à l’intérieur de l'organisation, Gainey aurait demandé à Alex Kovalev de téléphoner au joueur convoité par la haute direction pour le convaincre d’accepter de venir à Montréal.
En sachant de quel joueur il s’agissait, Kovalev a déclaré à des coéquipiers lors d'une conversation dans le vestiaire des Glorieux: «Avec ce gars-là, nous nous rendrons jusqu’à la coupe.»
L'identité du joueur convoité n'est pas connue. S’il doit être convaincu par un autre hockeyeur, cela pourrait signifier qu’il détient une clause de non-échange.
Il pourrait aussi s'agir d'un joueur qui devient joueur autonome à la fait de la présente saison et que le CH exigerait qu'il signe une prolongation de contrat avec lui.
Cela veut dire que Bob Gainey a eu la permission pour que le Canadien parle au joueur en question.
En demandant à Kovalev d’attirer le joueur, il se pourrait aussi que Saku Koivu, qui est le capitaine, soit impliqué dans la transaction. |
|
Dernière édition par *Tricolor* le Sam Fév 16, 2008 6:57 pm; édité 5 fois _________________ *Tricolor*
- tricolor[bloque-spam]@chfans.com |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:35 am |
|
|
| Nik |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 17 Sep 2005 |
| Messages: 1436 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Il a déclaré ça dans le vestiaire, comme ça, devant tout le monde? |
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:39 am |
|
|
| RAD |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2007 |
| Messages: 104 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'imagine que c'a doit être un joueur russe, Federov peut-être?
Pour ce qui est de Koivu même si je crois que c'est le moment idéal de l'échanger car il a une bonne réputation, mais il ne peut plus rien nous apporter(ne produit pas en attaque et serait mauvais dans un rôle défensif), Bob est trop conservateur pour l'échanger |
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:39 am |
|
|
| william |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 12 Jan 2008 |
| Messages: 36 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:40 am |
|
|
| *Tricolor* |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Il se pourrait aussi que ce soit un ancien coéquipier de Kovalev avec les Penguins ou les Rangers si c'est à lui qu'ils ont demandé de le convaincre. |
|
_________________ *Tricolor*
|
|
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:42 am |
|
|
| sainte-fflanelle |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 08 Jan 2007 |
| Messages: 419 |
| Localisation: Blainville |
|
|
 |
 |
 |
|
| Si on lit entre les lignes, le joueur tant convoité doit être un Russe...Essayons de trouver un joueur Russe qui pourrait être échanger, et qui a un grand talent... LE premier nom qui me vient en tête pour le talent c'est Ovechkin et Kovalchuk mais on peut oublier cela, alors qui cela pourrait bien être? |
|
_________________ Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agit : ils ont loué ma chambre. |
|
|
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:43 am |
|
|
| komisarek08 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 17 Mai 2007 |
| Messages: 315 |
| Localisation: Chaudière-Appalaches |
|
|
 |
 |
 |
|
| Une source à l'intérieur de l'organisation... dans le fond, Gainey a appellé Kovalev sur son cellulaire pendant qu'il était dans le vestiaire pis un joueur ou bien un préposé à l'équipement entendait ce que Kovalev disait et la rumeur vient de cette source. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:43 am |
|
|
| RAD |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2007 |
| Messages: 104 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| *Tricolor* a écrit: | | Il se pourrait aussi que ce soit un ancien coéquipier de Kovalev avec les Penguins ou les Rangers si c'est à lui qu'ils ont demandé de le convaincre. |
Le problème c'est que ces 2 équipes n'échangeront pas leur gros noms |
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:45 am |
|
|
| SirPathetik |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 16 Jan 2004 |
| Messages: 2183 |
| Localisation: EnTrE Le RêVe AmÉrIcAiN Et Le CaUcHeMaR CaNaDiEn |
|
|
 |
 |
 |
|
| J'ai jamais mis le crédibilité de Chfans en doute, mes cette fois ci j'y crois pas trop en cette nouvelle..C'est complétement loufoque! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:45 am |
|
|
| HabSim |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 13 Sep 2003 |
| Messages: 2513 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
| RAD a écrit: | | *Tricolor* a écrit: | | Il se pourrait aussi que ce soit un ancien coéquipier de Kovalev avec les Penguins ou les Rangers si c'est à lui qu'ils ont demandé de le convaincre. |
Le problème c'est que ces 2 équipes n'échangeront pas leur gros noms |
Jagr serait sur le marché, selon TSN.
http://www.tsn.ca/nhl/news_story/?ID=229743&:hubname=nhl |
|
Dernière édition par HabSim le Sam Fév 16, 2008 10:45 am; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:46 am |
|
|
| luc78 |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 20 Oct 2005 |
| Messages: 17 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je sais pas d'ou Tricolor tient sa source, mais il n'est vraiment pas du genre a inventer n'importe quoi... J'ai hâte de voir la suite.  |
|
|
|
|
|
|
| Langdon_15_ |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 02 Mar 2004 |
| Messages: 34 |
| Localisation: New-Richmond (Gaspésie) |
|
|
 |
 |
 |
|
hummm...Jagr sa serais bon mais les rangers ne lechangeron jamais il vont lavoir besoin en série!!!!
je crois que c'est Marian Hossa le deal avec Wadell doit etre fait ...reste juste a hossa de signer un entente de plusieur année avec les canadiens.... et kovalev va téléphoner a hossa pour linciter de signer avec les habs
c 'est mon avis!! |
|
_________________ P.L.A. Go! Habs Go! |
|
|
|
|
|
| bouteille |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 03 Oct 2005 |
| Messages: 139 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Serais-ce Alexander Ovechenkin? Me semble qu'il hésiterait pas.Jagr a t'il une clause de non échange? |
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:47 am |
|
|
| Nik |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 17 Sep 2005 |
| Messages: 1436 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
| SirPathetik a écrit: | | J'ai jamais mis le crédibilité de Chfans en doute, mes cette fois ci j'y crois pas trop en cette nouvelle..C'est complétement loufoque! |
Moi aussi. Chfans a une source a l'intérieur de l'organisation? Oui? Non? |
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:48 am |
|
|
| *Tricolor* |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Ne vous inquiétez pas, j'ai une déontologie à suivre.
Par contre, comme je dis, Kovalev tente d'amener un joueur à s'amener. Est-ce que ça se réalisera ? Je l'espère.
Pour les anciens coéquipiers de Kovy à NYR ou PIT, ils peuvent être rendus dans d'autres formations. |
|
_________________ *Tricolor*
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 37
Aller à la page 1, 2, 3 ... 35, 36, 37 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|