Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers CH -> Kovalev sur 2 trio !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Kovalev seras t'il meilleur si il joue sur 2 trio?
oui
21%
 21%  [ 6 ]
non
53%
 53%  [ 15 ]
pas d'opinion
10%
 10%  [ 3 ]
je ne connais pas Kovalev....
14%
 14%  [ 4 ]
Total des votes : 28

Kovalev sur 2 trio !
MessagePosté le: Lun Avr 26, 2004 11:27 am Répondre en citant
Sylval
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Ce gars là ce doit de joué souvent pour vraiment ce sentir impliqué a fond dans les parties, il la prouvé contre Boston en restant de (son propre chef) plus longtemp que ses compagnons de trio (il a même marqué un but en étirant son chiffre), donc je suis d'avis que Dagenais ne doit pas revenir pour le troisième match et Kovalev doit joué le plus possible avec Ribeiro et Ryder.

Et il pourrait par le fait même resté le deux minutes des attaques a cinq.
Perreault pourrais être utilisé sporadiquement sur les mises au jeu importante et quand Kovalev vas ce patiné sur la langue Wink .
Je suis convaincu que si Julien fait joué Kovalev sur 2 trios il vas être en feu.

Petit mot pour Mr. Julien

SVP Pouvez-vous commencé a remarqué que l'utilisation de Souray a profusion est une erreur de votre par, et que Brisebois et Markov lui sont de beaucoup supérieur en ce moment sur les attaques a cinq.

Ont ce réveilles les gars .....a commencé par le coach Shocked

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2004 11:49 am Répondre en citant
Ricky
Serge Savard
Serge Savard

je suis entierement de ton avis!
Kovalev doit faire des présences sur le trio de Ribeiro de temps a autre, il pourrait relancer ce trio!

Et Sourray na plus d'affaire sur le Power play, il faut laisser markov et brisebois le 2 minutes au complet!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Avr 26, 2004 3:11 pm Répondre en citant
boumath
Shayne Corson
Shayne Corson

On a déjà tenté l'expérience avec Ryder et Ribeiro et ça n'avais pas donné des résultats concluants. Laissons le avec Koivu il fonctionne bien ensemble. Pour ce qui est de Souray c'est sur qu'il devrait sauter les PP. Kovalev est un as à la pointe et il pourrait jouer le 2 min. au complet j'ai pas de problème avec ça. Brisebois et Markov pourrais alterner de l'autre côté. Souray et SURTOUT Rivet n'on pas leur place là.

Bof c'est pas fini cette série là. Le CH a su rebondir à chaque fois qu'ils étaient acculé le long du mur cette saison. Mais maudit qu'ils sont bons ces éclairs.

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2004 3:34 pm Répondre en citant
CLAU-20
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Kovalev seras t'il meilleur si il joue sur 2 trio?

Heum... Ta question de sondage n'est pas vraiment bonne.. Il ne serait pas meilleur s'il jouait sur 2 trio... Tu aurais dû écrire: Julien devrait-il utilisé Kovalev sur 2 trio... Ou quelque chose du genre...

Zednik a joué sur 2 trio lors du 2e match... Soit avec Ryder et Ribeiro ou Koivu et Kovalev...

Yvon Pedneault a dit que Julien essayait d'opposer Zednik a St-Louis... Il l'a dit, mais ce n'est peut-être pas vrai...

Il montrait des séquences ou Zednik faisait perdre le contrôle de la rondelle a St-Louis... Zednik est rapide donc, il est capable de suivre St-Louis...

Oups... Je me suis éloignée du sujet...

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2004 4:10 pm Répondre en citant
Rydergirl
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Pas certaine de voir Kovalev sur le deuxième trio, je trouve qu'il est bien placé avec Koivu...quoi qu'il en soit, j'aime bien voir Zednik avec Ribeiro et Ryder, comme on l'a vue hier...Zednik travaille tellement fort avec la rondelle, et il est vite...me semble que les trois travaillaient bien ensemble..mais ça c'est mon opinion..Zednik travaille tout aussi bien sur le premier trio..

Donc, Kovalev sur le deuxième..pourquoi pas, Julien peut bien essayer ce changement et on verra ce que ça va donner!

Il faut absolument freiner les ardeurs de St-Louis, alors, tous les changements possibles pour y arriver sont les bienvenu!

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2004 10:00 pm Répondre en citant
SportBoy
Bob Gainey
Bob Gainey

Je ne comprend absolument pas pourquoi séparer le spécial K. Je me disais enfin, Dagenais dans les estrades, Perreault prendra sa place! Lui qui avait bien fait avec eux contre Boston. Mais non, il fallait retourner à l'éternel Bulis!!! Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Avr 27, 2004 7:43 am Répondre en citant
Habsman_3348
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Bin là Kovalev est bien ou il est présentement? C'est le meilleur trio du Canadien avec Koivu et Zednik!!! Pourquoi changer une formule gagante?

Laisson Kovalev ou il est Surprised

Habsman 3348

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2004 1:22 pm Répondre en citant
Thelordofthering
Mats Naslund
Mats Naslund

Localisation: Des fois Saint-Lin, des fois Montréal. J'aime pas mal plus St-Lin!

Non, sur un trio c'est parfait, j'aime mieux voir le premier trio jouer 25 minutes par match, ce qu'on ne voit pas. J'ai vraiment hate de revoir Perreault sur le deuxième trio, c'est lui l'âme de ce trio depuis le début des séries.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Mar Avr 27, 2004 1:30 pm Répondre en citant
sylangFAN
Bob Gainey
Bob Gainey

PAS D'ACCORD!!!

Ça va servir à quoi? Y a pas eu assez de brassage de trio dernièrement?

Le CH est dans l'eau chaude, c'est plutôt le temps de se relever les manches.

Pas le temps d'essayer de faire fonctionner l'attaque en changeant les trios, y a eu assez d'expériences à ce niveau, on sait que ça va rien changer, c'est par l'effort qu'il doivent gagner.

Je ne pense pas qu'en jouant avec un autre joueur, puisse changer la performance d'un Ribeiro ou d'un Ryder. Ils ont tous les 2 des compagnonsde trio suffisament talentueux.

Laissons le même alignement et misons sur un meilleur effort et des jeux plus simples.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Avr 27, 2004 2:50 pm Répondre en citant
Sylval
VIP CHFANS
VIP CHFANS

sylangFAN a écrit:
PAS D'ACCORD!!!

Ça va servir à quoi? Y a pas eu assez de brassage de trio dernièrement?

Le CH est dans l'eau chaude, c'est plutôt le temps de se relever les manches.

Pas le temps d'essayer de faire fonctionner l'attaque en changeant les trios, y a eu assez d'expériences à ce niveau, on sait que ça va rien changer, c'est par l'effort qu'il doivent gagner.

Je ne pense pas qu'en jouant avec un autre joueur, puisse changer la performance d'un Ribeiro ou d'un Ryder. Ils ont tous les 2 des compagnonsde trio suffisament talentueux.

Laissons le même alignement et misons sur un meilleur effort et des jeux plus simples.

Comme disais CLAU-20, j'ai mal formulé ma question car beaucoup d'entre vous ne semble pas avoir bien compris ma question, je voulais dire que je vois Kovalev sur le deux premier trio et non seulement avec Koivu et Zed, mais également avec les jeunes Ribeiro et Ryder, car il a beaucoup d'énergie et produit beaucoup plus avec des présences plus longue sur la glace, car s'est le style de joueur qui ce laisse oublié et qui ensuite ce met en marche et souvent surprend l'adversaire.

Donc vivement Kovalev sur deux trio offensif.......

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2004 4:37 pm Répondre en citant
Supernick
Bob Gainey
Bob Gainey

Habsman_3348 a écrit:
Bin là Kovalev est bien ou il est présentement? C'est le meilleur trio du Canadien avec Koivu et Zednik!!! Pourquoi changer une formule gagante?

Laisson Kovalev ou il est Surprised

Habsman 3348

éxactement, qu'il laisse Kovalev avec Zednik et Koivu pis qu'il mette Perrealut avec Ribeiro et Ryder en espérant qu'ils vont se relancer ensemble.

CHFANS Index du Forum -> Divers CH