|
Kostitsyn est nommé joueur de la semaine |
 |
Posté le: Lun Fév 12, 2007 5:55 pm |
|
|
| tender_84 |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 09 Déc 2006 |
| Messages: 550 |
| Localisation: Chaudière-Appalaches |
|
|
 |
 |
 |
|
Le lundi 12 févirer 2007- Le jeune premier choix du Canadien au repêchage 2003 Andrei Kostitsyn a été nommé joueur de la semaine dans la Ligue américaine.
Kostitsyn a connu une bonne semaine avec cinq buts, trois passes pour huit points en quatre matchs. Les Bulldogs ont très bien fait la semaine dernière avec trois victoires, aucune défaite et une défaite en prolongation.
Avec le Canadien, en carrière il a disputé 16 parties remassant deux buts et une passes. Cette saison, Kostitsyn a une fiche de 20 buts, 29 aides ce qui lui vaut 49 points et ce en 48 rencontres.
Par tender_84
source:rds.ca et theahl.com |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 12, 2007 6:24 pm |
|
|
| legion31 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 15 Aoû 2006 |
| Messages: 300 |
| Localisation: bleu/blanc/rouge |
|
|
 |
 |
 |
|
ce n'est pas une surprise,,deja la saison derniere kost avait termine la saison comme 3eme scoreur chez les bulldogs derriere locke et pouliot.
cette saison il confirme son immense talent avec une fiche de + 23
j'espere que le canadien saura garder des joueurs comme kostitsyn,grabovsky,milroy,ferland et cie.............car vu les prestatations actuelles des habs tous ces jeunes permettront de batir enfin une equipe pour aller chercher la stanley  |
|
|
|
|
 |
La Preuve |
 |
Posté le: Lun Fév 12, 2007 7:09 pm |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2233 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Il nous enfin donné la preuve manquante qu'il était un joueur dominant et qu'il en sera un avec le CH. J'ai vraiment hâte de le voir jouer. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 7:15 pm |
|
|
| Skylarf |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 22 Juil 2004 |
| Messages: 328 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'espère juste qu'il ne sera pas un de ceux qui réussis à produire dans la Ligue Américaine mais qu'une fois dans la LNH y foutent rien.
Je me souviens d'un Josef Balej.
N'empêche que c'est de bonne augure pour le futur si il se révèle le même joueur dominant une fois dans la LNH. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 10:56 pm |
|
|
| peterstastny |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 24 Aoû 2006 |
| Messages: 219 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Decendre Downey et monter Kostisyn. Bob allume. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Les Bulldogs de Hamilton/LAH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|