|
kostitsyn est éliminer |
 |
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 8:55 pm |
|
|
| habskev#1 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 20 Fév 2007 |
| Messages: 873 |
| Localisation: Saint-Jérôme |
|
|
 |
 |
 |
|
alors est-ce que les bulldog vont attendre a la deuxième ronde ou vont-ils l'amener?
Neuvirth makes 45 saves, Plymouth beats London 4-1 to advance to OHL final |
|
_________________ Nous y sommes! et pour longtemps avec d'autre excellents prospects qui s'ajoutent année après année!! |
|
|
|
 |
Re: kostitsyn est éliminer |
 |
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 8:56 pm |
|
|
| Kostitsyn Power |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 14 Juil 2006 |
| Messages: 2186 |
| Localisation: Biélorussie. Disons que je suis le 3e frère Kostitsyn |
|
|
 |
 |
 |
|
| habskev#1 a écrit: | alors est-ce que les bulldog vont attendre a la deuxième ronde ou vont-ils l'amener?
En plus, c'est lui qui a fait l'unique but de son équipe  |
|
_________________ Un beau jour, Carey Price épousera Taylor Swift, je vous le garantis. |
|
|
|
 |
 |
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 8:57 pm |
|
|
| habskev#1 |
| Bob Gainey |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Kostsitsyn Power a écrit: | | habskev#1 a écrit: | alors est-ce que les bulldog vont attendre a la deuxième ronde ou vont-ils l'amener?
lol merci j'avais pas vérifier, c'est bon, il n'a jamais cesser.
PENSEZ-VOUS QU'ILS VONT ATTENDRE? |
|
_________________ Nous y sommes! et pour longtemps avec d'autre excellents prospects qui s'ajoutent année après année!! |
|
|
|
 |
 |
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 9:05 pm |
|
|
| Kostitsyn Power |
| Modérateur de forums |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| habskev#1 a écrit: | | Kostsitsyn Power a écrit: | | habskev#1 a écrit: | alors est-ce que les bulldog vont attendre a la deuxième ronde ou vont-ils l'amener?
lol merci j'avais pas vérifier, c'est bon, il n'a jamais cesser.
PENSEZ-VOUS QU'ILS VONT ATTENDRE? |
Oui, je suis 99 pourcent sur quil attendrons voir s'ils feront la 2e ronde |
|
_________________ Un beau jour, Carey Price épousera Taylor Swift, je vous le garantis. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 9:09 pm |
|
|
| habskev#1 |
| Bob Gainey |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
moi aussi je pense cela, mais après, ils vonbt surment tenter leur coup, entk je l'espère. Au pire tasssons un joueur d'edmonton  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 9:12 pm |
|
|
| Kostitsyn Power |
| Modérateur de forums |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| habskev#1 a écrit: | moi aussi je pense cela, mais après, ils vonbt surment tenter leur coup, entk je l'espère. Au pire tasssons un joueur d'edmonton  |
C'est sur que pour Carle, vu que c'est un defenseur et que son poste est extremement important, il attendrons a la prochaine series pour ne pas lamener ici et lui dire de joueur le matin meme ou il arrive  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 9:33 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6755 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Kostsitsyn Power a écrit: | | habskev#1 a écrit: | moi aussi je pense cela, mais après, ils vonbt surment tenter leur coup, entk je l'espère. Au pire tasssons un joueur d'edmonton  |
C'est sur que pour Carle, vu que c'est un defenseur et que son poste est extremement important, il attendrons a la prochaine series pour ne pas lamener ici et lui dire de joueur le matin meme ou il arrive  |
Les dogs semble en vois de gagner la série, il est fort possible que Carle et les 2 Kostitsyn sois dans l'équipe avant la série no2...
Une putain d'amilioration quand meme lol....
La coupe Calder? moi j'y croit!!!! |
|
_________________ Je vous l'avait dis.
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 10:32 pm |
|
|
| habskev#1 |
| Bob Gainey |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| vram a écrit: | | Kostsitsyn Power a écrit: | | habskev#1 a écrit: | moi aussi je pense cela, mais après, ils vonbt surment tenter leur coup, entk je l'espère. Au pire tasssons un joueur d'edmonton  |
Les dogs semble en vois de gagner la série, il est fort possible que Carle et les 2 Kostitsyn sois dans l'équipe avant la série no2...
moi aussi mais qui est tassable ces temps-ci queelqu'un les suit assez pour savoir? Parce que faut quand mêm pensé que si c'est un de nos prospect, on ne veut surment pas le remplacer comme ça maintenant, après avoir jouer la saison avec eux. En tout cas c'est un diliemne, parce que j'adorerais en plus écouter la game a la radio avec les 2 kostitsyn |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 11:53 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6755 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| habskev#1 a écrit: | | vram a écrit: | | Kostsitsyn Power a écrit: | | habskev#1 a écrit: | moi aussi je pense cela, mais après, ils vonbt surment tenter leur coup, entk je l'espère. Au pire tasssons un joueur d'edmonton  |
moi aussi mais qui est tassable ces temps-ci queelqu'un les suit assez pour savoir? Parce que faut quand mêm pensé que si c'est un de nos prospect, on ne veut surment pas le remplacer comme ça maintenant, après avoir jouer la saison avec eux. En tout cas c'est un diliemne, parce que j'adorerais en plus écouter la game a la radio avec les 2 kostitsyn |
Si l'organisation juge que c'est préférable de faire jouer Kostitsyn, il aurons aucun remors a le faire..
Il on tassé danis du revers de la mains alors que lui et Halak on été les gardien de but No1 de l'équipe, on peu dire au bas mots qu'il avait fortement participé à amener cette équipe la, et il ne joue pas, il ne jouera sans doute meme pas, et il sais en plus que l'an prochain, il ne jouera pas plus....
Si L'organisation pense que Kostitsyn est un meilleur espoire qu'un autre et que de le faire jouer dans ces séries avec un role important amiliorera son dévelopement, le rendra plus rapide et plus pret pour le prochain camps, hum, il vont tassé quelqu'un....
Est-ce que tu pense ou croit que L'organisation à le gout de voir ce que les 2 frere peuve fair eensemble avec au centre Grabovski?
Autant que nous, et meme d'avantage sans doute.... |
|
_________________ Je vous l'avait dis.
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Avr 27, 2007 1:40 am |
|
|
| Pantera |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 12 Nov 2006 |
| Messages: 332 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis pas sur que Carle peut ":jouer" dans la ligue tout suite, va falloir attendre qu'il pratique pour voir s'il est de calibre. Au niveau offensif c'est sur qu'il pourrait aider, mais il n'est pas reconnu comment étant très solide défensivement.
Pour Sergei, il faudrait peut-être lui donner quelque jours de congés, dison des pratiques sans parties. Il a joué beaucoup à London (dans le genre Lecavalier/St-Louis)
Un que j'aimerais voir signé c'est Juraj Mikus, il pourrait à tout le moins pratiquer avec l'équipe |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Avr 27, 2007 11:46 am |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2233 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Il va sûrement signer avec Hamilton, de même que Mathieu Carle. De toute façon pour qu'ils signent avec les Bulldogs ils faudrait que les Bulldogs battrent les Americans, ce qu'ils vont faire au prochain match. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 8:08 am |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2233 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Mathieu Carle a joué un très bon rôle offensif pour Acadie Baturst, mais il était moins bon offensivement eavec Rouyn Noranda parce qu'il jouait un rôle défensif à la perfection. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
 |
minikost |
 |
Posté le: Mar Mai 01, 2007 3:04 pm |
|
|
| benben |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 14 Aoû 2005 |
| Messages: 75 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| et oui minikost joura pro cette anné les bulldogs on fait signer un contract amateur a sergei kost pour finir les series enfin une bonne nouvelle |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Divers Bulldogs de Hamilton/LAH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|