|
José Théodore: On ne méritait pas celle-là |
 |
Posté le: Lun Fév 02, 2004 9:25 am |
|
|
| Jean-Luc |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 10 Aoû 2003 |
| Messages: 878 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Après une partie de plaisir, pendant la première et la deuxième période, le Canadien, hier après-midi contre les Hawks, s'est complètement écroulé en troisème période. Plusieurs partisans étaient en beau "maudit", après la partie, dans les lignes ouvertes. Vous n'étiez pas seuls, José Théodore aussi, était furieux.
Une partie physique, samedi après-midi, contre les Bruins avait un peu affaibli les joueurs, mais quand tu joues contre les Hawks, une équipe sans gardien fiable, en l'absence de T-bo, tu te dois d'avoir le contrôle total sur la partie, ce qui a eu lieu... pendant 40 minutes.
José Théodore, qui s'est fait déjoué 4 fois pendant la partie, n'était vraiment pas content après la partie. Voici ses commentaires:
«On méritait la victoire contre les Bruins, mais pas celle-là», a lancé sèchement Théodore, qui n'entendait pas à rire.
«Notre entraîneur nous a dit durant le deuxième entracte qu'on avait accordé deux fois plus d'occasions de marquer à ce stade du match que durant toute la rencontre contre les Bruins.
«La marque n'aurait dû être que 2 à 1 à ce moment-là», a ajouté Théodore.
Le gardien était vraiment hors de lui quand on lui a parlé de ses statistiques qui n'étaient guère éloquantes hier soir à cause de la mauvaise performance de ses collègues de travail.
«Mes statistiques ne sont pas importantes», a-t-il déclaré.
«Ce que je veux, c'est que notre équipe joue de la bonne façon et qu'elle le fasse plus régulièrement.
«Dans ce match, on a semblé jouer le style des Hawks.» Ce qui n'apparaît pas comme un gage de succès quand on regarde la fiche des Hawks.
Ce dont vous pouvez être sûrs, c'est que Claude Julien aura une main de fer sur cette situation. L'entraînement d'aujoud'hui, à l'aréna Martin-Lapointe, sera sûrement épuisant pour les joueurs.
Ils auront la chance de se faire pardonner face aux pauvres Penguins, mardi soir. Mais, qui sera devant le filet contre les Penguins? |
|
_________________ Jean-Luc SansCartier
Ancien membre/modérateur/admin cool de CHfans.com
Membre actif du fan club de Jossy Jones |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 02, 2004 10:01 am |
|
|
| zwieback |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 15 Jan 2004 |
| Messages: 34 |
| Localisation: Laval |
|
|
 |
 |
 |
|
On vient d'avoir 2 points qu'on aurait du avoir Samedi, donc chut pi tout le monde est content. Gainey devrait faire une echange mineure apres le match des étoiles et une majeure la date limite des transactions.
J'aimerais savoir si quelqu'un à des sites ou qu'on peut downloader des vidéos complets des matchs du canadien ou des belles séquences. Merci donner moi ce que vous avez je vais tout prendre  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 02, 2004 10:33 am |
|
|
| Jean-Luc |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ Jean-Luc SansCartier
Ancien membre/modérateur/admin cool de CHfans.com
Membre actif du fan club de Jossy Jones |
|
|
|
Posté le: Lun Fév 02, 2004 10:48 am |
|
|
| Jzueldinek |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 03 Jan 2004 |
| Messages: 321 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Cette game nous n'aurions peut- être pas du la gagner. Il y avait beaucoup de manque de travail surtout en équipe. Mais au moin ça nous fait un beau 2 pts...  |
|
_________________ !! Go Zednik Go !! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 02, 2004 11:07 am |
|
|
| JohnnyNeckU |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 21 Oct 2003 |
| Messages: 810 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Disons plutôt que les Canadiens ont commencé la 3e prériode top confiants et beaucoup trop surs que la partie était dans le sac.
En prenant pour acquis qu'ils allaient gagner haut la main, ils se sont tiré dans le pied et ont presque faillit perdre la partie contre une équipe qui va absoluement nul part.
Ce qu'il de plus flagrant dans toute cette histoire, c'est que le CH oublie que la parité est grande dans la LNH et même si l'équipe que tu affrontes est 28e au classement général, tu dois la prendre au sérieux autant que celle qui est 1ère! C'est d'ailleurs pour ça, qu'on voit une équipe qui joue avec intensité contre une équipe comme les Bruins et qu'on voit une équipe qui arrête de jouer après 40 minutes contre une équipe comme les Blackhawks.
On est encore bien loin de la coupe aux lèvres... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 02, 2004 11:58 am |
|
|
| WaterBoy |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 21 Sep 2003 |
| Messages: 891 |
| Localisation: La ou il fait frete |
|
|
 |
 |
 |
|
elle etait trop previsible...
jespere juste que le CH en patine une shoot en pratique et qu'ils apprenent pour l'avenir!!!!
je m'arrete la parce que sinon jai trop de choses negative a dire, toute l'equipe etait pourite de Theo a Koivu ! |
|
_________________ IN BOB WE TRUST !!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 02, 2004 12:17 pm |
|
|
| Elpop |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 14 Sep 2003 |
| Messages: 1067 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
| WaterBoy a écrit: | elle etait trop previsible...
jespere juste que le CH en patine une shoot en pratique et qu'ils apprenent pour l'avenir!!!!
je m'arrete la parce que sinon jai trop de choses negative a dire, toute l'equipe etait pourite de Theo a Koivu ! |
Je pense que nous pouvons enlever Sundstrum, bégin et brisebois de cette liste. J'espere que les joueurs retiendrons une lecon de ctte partie.
Un point positif que j'ai remarquer depuis quelque temps, la zone du gardien est beaucoup plus respecter par les autre equipe. Le message semble avoir passer dans la ligue qu'on ne frappe plus le gardien a notre guise sans avoir des compte a payer. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 02, 2004 12:38 pm |
|
|
| Jean-Luc |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Je vais dans la même direction que Elpop. Sundstrom a rien à se reprocher, lui qui a été le meilleur joueur de son équipe.
Bégin, énergique et retrouve ou il avait laissé. Un bon échec avant a donner sont but.
Patrice "Brezzer" Brisebois.. continue sur sa lancé... une tres bonne saison pour lui!
Encore et encore, une bonne performance de Ward! Un des joueurs le moin en vue mais quel travail il fait! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 02, 2004 1:51 pm |
|
|
| Goo |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2004 |
| Messages: 55 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ward? Il n'a pas livré une performance du tonnere, quand même! Il faudrait quand même qu'il puisse aussi jouer au hockey. Je veux bien qu'il soit énergique, c'est cool et nécéssaire dans cette équipe, mais come on, le jouer sur la ligne de Koivu en 3e?
Mais ça me fait rire les commentaires des joueurs qui disent qu'on n'aurait pas dû la gagner. fudge, ils auraient juste dû la gagner 6-1, c'est tout. Les gardiens de but des Hawks sont de vraies passoires, leur défensive est moyenne et ils n'ont pas ce qu'il faut en attaque non plus (une bonne 1ère ligne et c'est tout). Comment est-ce qu'on peut dire que eux méritaient la victoire? Ils ont mieux joué pendant une période, mais c'est parce que le Canadien ne jouait juste plus. Théodore se lamente pas mal, mais je suis sûr qu'il avait le choix de pas la jouer, cette game là.
Les bons joueurs ont eu des points: Brisebois, Bégin, Sundstrom. Koivu-Ryder-Bulis n'étaient pas mal non plus. Ryder surtout, il a l'intensité qu'il faut. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 02, 2004 1:57 pm |
|
|
| tchendoh |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 09 Sep 2003 |
| Messages: 597 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Bégin et Sundstrom sont rendu des bons joueurs?? Combien de buts les 2 dernières années ensemble? |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 02, 2004 2:23 pm |
|
|
| KapWeL |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 22 Jan 2004 |
| Messages: 1188 |
| Localisation: Ici. |
|
|
 |
 |
 |
|
| Bégin met de la vie dans cette équipe... N'oublie pas que si c'étais pas de Bégin, aurait fallu oublier les séries, on aurait perdu tout le mois de décembre! Sundstrum, malgré qu'il soit caché par les Ryder, Zednik, etc..., c'est un excellent joueur de hockey. Donne lui une chance sur le même trop que Ribeiro et Zednik ou Koivu et Ryder. Il devrait jouer à la place de Bulis. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 02, 2004 2:34 pm |
|
|
| tchendoh |
| Vincent Damphousse |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Je dis pas que les joueurs apportent rien... mais là faut pas pousser...
Sundstrom doit être rendu à 53 occasions de marquer sans compter, à l'exception des filets déserts... Bulis rempli déjà le rôle de chokeux sur le premier trio... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 02, 2004 4:25 pm |
|
|
| Théo All The Way !!!! |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 26 Jan 2004 |
| Messages: 185 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
hum théo n'avais vraiment pas l'air content
espérons juste que le ch va recommencer a bien fonctionner comme au début du mois de janvier et que théo va etre éceurant ! la vous allé tous arrêter de chialer après pi vous allé etre bouché j'ai hate a ce moment ! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 02, 2004 4:33 pm |
|
|
| tchendoh |
| Vincent Damphousse |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Théo All The Way !!!! a écrit: | la vous allé tous arrêter de chialer après pi vous allé etre bouché j'ai hate a ce moment ! |
Où est-ce que tu vois tout le monde chialer?? |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 02, 2004 4:42 pm |
|
|
| Théo All The Way !!!! |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 26 Jan 2004 |
| Messages: 185 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| tchendoh a écrit: | | Théo All The Way !!!! a écrit: | la vous allé tous arrêter de chialer après pi vous allé etre bouché j'ai hate a ce moment ! |
Où est-ce que tu vois tout le monde chialer?? |
Ok peut-etre pas sur ce forum la mais ailleur tout le monde blame toujours Théodore !! Puis il y en a un qui a dit que tout le monde avait été pourri de théo a koivu.. donc cé plus lui que je visais |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|