|
Joël Bouchard avec les Dogs |
 |
Posté le: Mar Oct 23, 2007 10:28 pm |
|
|
| Chania |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2004 |
| Messages: 3007 |
| Localisation: Quelque part sur la planete |
|
|
 |
 |
 |
|
Le mardi 23 octobre 2007- Joël Bouchard a signé une entente avec les Bulldogs. Les termes de l'entente sont inconnus.
Bouchard avait participé au camp d'entraînement de Columbus, mais n'avait pas reçu d'offre de contrat des Blue Jackets.
Lors de la dernière saison, Bouchard a participé à quatre rencontres avec le club-école des Islanders de New York, récoltant trois points.
En carrière dans la LNH, il a récolté 22 buts, 53 passes pour 75 points en 364 rencontres.
Par Chania |
|
_________________ CHania
DG et rédactrice
chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée. |
|
|
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 10:41 pm |
|
|
| faceone |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 09 Juil 2006 |
| Messages: 36 |
| Localisation: sainte-victoire-de-sorel |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonne nouvelle pour Joel, content pour lui
Une bonne dose d'experience pour les jeunes a Hamilton |
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 10:49 pm |
|
|
| Marc78 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 02 Mar 2007 |
| Messages: 981 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonne nouvelle pour Joël mais en même temp je trouve spécial que l'on signe un gars de son âge pour aider les Bulldogs peut-être que le Canadien s'aprête à faire monter O'Byrne  |
|
_________________ Courage Franck! Courage |
|
|
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 11:07 pm |
|
|
| Koivu#11 |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 07 Aoû 2003 |
| Messages: 2401 |
| Localisation: Levis |
|
|
 |
 |
 |
|
| Un gars qui s'accroche et sait-on jamais si on est mal pris, on le signe et on l'amene pour quelques rencontres, un gars capable de jouer le role de 6e defenseur dommage pour lui , les blessures l'ont enormement ralenti et l'on privé a plusieurs reprise d'un poste dans la LNH. |
|
_________________ Go Habs Go! |
|
|
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 11:34 pm |
|
|
| HabSim |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 13 Sep 2003 |
| Messages: 2430 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est pour remplacer Jamie Rivers.
Je suis très content de voir Joël s'amener. Un bon gars, un bon leader, un bon parrain pour les jeunes la-bàs.
Bienvenue Joël! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 12:19 am |
|
|
| Mangeuxd'puck |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 05 Fév 2007 |
| Messages: 813 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Super nouvelle! Sera un bon mentor pour nos jeunes a Hamilton. J'adore écouter ses commentaires a la télé, toujours très articulé et il a l'air d'un maudit bon gars! Son travail qu'il a fait pour monter l'Académie McDonald est également remarquable, on voit sa grande implication et son grand coeur pour tenter d'aider les jeunes a devenir meilleurs. BRAVO!
Bienvenue dans la famille Joël, je te souhaite de revenir dans la LNH un jour! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Oct 24, 2007 8:46 am |
|
|
| Einjeher |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 20 Fév 2007 |
| Messages: 1304 |
| Localisation: Rive-Sud |
|
|
 |
 |
 |
|
| Mangeuxd'puck a écrit: | Super nouvelle! Sera un bon mentor pour nos jeunes a Hamilton. J'adore écouter ses commentaires a la télé, toujours très articulé et il a l'air d'un maudit bon gars! Son travail qu'il a fait pour monter l'Académie McDonald est également remarquable, on voit sa grande implication et son grand coeur pour tenter d'aider les jeunes a devenir meilleurs. BRAVO!
Bienvenue dans la famille Joël, je te souhaite de revenir dans la LNH un jour! |
Peut-etre qu'il va donner des cours McDo aux jeunes de Hamilton ahahaah |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Oct 24, 2007 9:20 am |
|
|
| faceone |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 09 Juil 2006 |
| Messages: 36 |
| Localisation: sainte-victoire-de-sorel |
|
|
 |
 |
 |
|
| Einjeher a écrit: | | Mangeuxd'puck a écrit: | Super nouvelle! Sera un bon mentor pour nos jeunes a Hamilton. J'adore écouter ses commentaires a la télé, toujours très articulé et il a l'air d'un maudit bon gars! Son travail qu'il a fait pour monter l'Académie McDonald est également remarquable, on voit sa grande implication et son grand coeur pour tenter d'aider les jeunes a devenir meilleurs. BRAVO!
Peut-etre qu'il va donner des cours McDo aux jeunes de Hamilton ahahaah |
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Oct 24, 2007 9:27 am |
|
|
| stromgoll88 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 01 Fév 2006 |
| Messages: 829 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Très bonne nouvelle!!! Avec toutes les épreuves qu'il a surmonté, il a surement plusieurs choses à transmettre à la jeune brigade défensive des Dogs.
Il est un fin communicateur et sera un bon mentor pour les O'Byrne, Valentenko, Carle et cie.
Ne soyons pas surpris s'il devient dans un avenir rapproché un entraineur des défenseurs. |
|
_________________ Dixit Jean Perron : ":Ces trois-là sont comme les cinq doigts de la main" |
|
|
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 3:18 pm |
|
|
| Gainey4PM |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 13 Aoû 2007 |
| Messages: 21 |
| Localisation: Toronto, pas de commentaires. |
|
|
 |
 |
 |
|
| Très bonne nouvelle. Joël est exactement le type de joueur de charactère qu'on a de besoin dans l'organisation. C'est clair qu'il peut contribuer au dévelopement des jeunes à Hamilton, j'ai hâte d'aller le voir là-bas. |
|
_________________ La dernière équipe canadienne gagnante de la coupe Stanley...et la prochaine aussi! |
|
|
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 3:31 pm |
|
|
| Pit Lépine |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 01 Sep 2006 |
| Messages: 23 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
En effet, il remplace Jamie Rivers... Bonne nouvelle pour les jeunes défenseurs des Bulldogs... Je vais être très surpris si Joel Bouchard ne devient pas entraîneur dans un avenir plus ou moins rapproché.
Ce gars-là a la ''game'' dans le sang et semble être un excellent communicateur. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 5:01 pm |
|
|
| Dave B. |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 21 Mai 2007 |
| Messages: 959 |
| Localisation: a l'arena :) |
|
|
 |
 |
 |
|
| Gainey4PM a écrit: |
Toronto, pas de commentaires.. |
j'espère que tu prend pour le CH ^^
si tu prend toronto...
 |
|
_________________ Votez,
1e Saku koivu
2e Sidney crosby
3e ( avec autre joueur en bas ) Tom kostopoulos
def
1e Andrei Markov
2e Tallinder ( aucunement dans la course embrouille pas markov )
gardien Huet ! |
|
|
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 6:56 pm |
|
|
| jomi |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 26 Juin 2007 |
| Messages: 88 |
| Localisation: St-Eustache |
|
|
 |
 |
 |
|
| Tres bonne nouvelles, il leurs sera très utile, surtout qu'ils ont perdu André Benoit qui était un bon def #2 la bas, et que le remplacant qu'Est Rivers ne c'est jamais présneter, un Exelent def qs'il n'est pas bless aidera énormément l'équipe dfe Don Lever |
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 8:20 pm |
|
|
| eug95 |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 14 Oct 2006 |
| Messages: 3039 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| HabSim a écrit: | C'est pour remplacer Jamie Rivers.
Je suis très content de voir Joël s'amener. Un bon gars, un bon leader, un bon parrain pour les jeunes la-bàs.
Bienvenue Joël! |
Rivers n'était pas parti en Europe, je me trompe peut-être. C'est une bonne nouvelle pour Bouchard, il devra aider les jeunes des Dogs.  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 9:02 pm |
|
|
| HabSim |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 13 Sep 2003 |
| Messages: 2430 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
| eug95 a écrit: | | HabSim a écrit: | C'est pour remplacer Jamie Rivers.
Bienvenue Joël! |
Rivers n'était pas parti en Europe |
Exactement. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Les Bulldogs de Hamilton/LAH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|