|
Ivan Hlinka meurt dans un accident. |
 |
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 7:39 am |
|
|
| Yanos |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 1797 |
| Localisation: Centre Bell |
|
|
 |
 |
 |
|
Ivan Hlinka remplacé par Vladimir Ruzicka, les Tchèques participeront donc à la coupe du monde.
L'entraîneur de l'équipe Tchèque et ancien entraîneur des Penguins de Pittsburgh est décédé à 14h heure de l’Europe Central aujourd’hui d'un accident d'automobile.
Il était de retour de Karlovy Vary ville hôte d’une compétition qui venait d'accueillir les meilleurs joueurs du pays (les bâtons d’or). Il se dirigeait vers la capitale du Pays, Prague. A une jonction, un vieux camion est passé sur la lumière rouge, malheureusement pour lui Hlinka était dans le milieu de l’intersection. Il a été admis à l’hôpital ou il succombé à ses blessures 3 heures plus tard, vers 14h.
"Nous avons fait de notre mieux" a déclaré le docteur Zdenka Marková les yeux pleins d'eau.
Ivan Hlinka a été l'entraîneur des Penguins de Pittsburgh pour la saison 2000-2001 et 4 matchs en 2001-2002.Il totalise 42 victoires, 32 défaites ainsi que 9 matchs nuls.
Hlinka a aussi joué dans la LNH en portant les couleurs des Canuks de Vancouver pour les saisons 81-82 et 82-83. Jouant au centre il avait obtenu 42 buts, 81 aides pour un total de 123 points en 137 parties.
L'équipe Tchèque se retrouve maintenant sans entraîneur pour la coupe du monde qui débutera dans quelques jours. Le remplaçant le plus probable est Ružič:ka entraineur de l'équipe Slavia Prague.
Merci et nos condoléance à Petr Brabek ainsi que toute la communauté Tchèque.
Source : http://www.ctk.cz/ |
|
Dernière édition par Yanos le Lun Aoû 16, 2004 1:46 pm; édité 2 fois _________________ Yanos
Fondateur
CHFANS, POUR les fans, PAR les fans, et surtout, AVEC les fans
yanos@chfans.com |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 8:09 am |
|
|
| Petr Brabec - Tchequé |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 08 Fév 2004 |
| Messages: 33 |
| Localisation: Czech Republic |
|
|
 |
 |
 |
|
It is the worst news of this year... He was the best Czech coach of our history NOOOOOOO  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 8:14 am |
|
|
| mikstlouis |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 10 Nov 2003 |
| Messages: 675 |
| Localisation: Mont-Laurier |
|
|
 |
 |
 |
|
Quel moment triste... Disons que j'aurais aimé une nouvelle positive ce matin... Ce n'est vraiment pas agréable d'apprendre la mort d'un individu...
Bon rétablissement à la famille de ce bon entraineur! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 9:04 am |
|
|
| Nounours4roues |
| Vétérans CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 23 Jan 2004 |
| Messages: 3191 |
| Localisation: Mirabel |
|
|
 |
 |
 |
|
| mikstlouis a écrit: | Quel moment triste... Disons que j'aurais aimé une nouvelle positive ce matin... Ce n'est vraiment pas agréable d'apprendre la mort d'un individu...
Bon rétablissement à la famille de ce bon entraineur! |
Un triste jour, en lisant ceci, ca m,a rappellé la coupe canada de 1976, ou l'équipe Tcheque avais été la surprise du tournoi, a la dernier partie de la 1e ronde il nous avais vaincu 1-0 ce qui les avais fais devancé l'équipe Russe pour la finale et permettais d'affronter le canada. Quel belle équipe offensive qu'ils avaient avec le jeune Peter Statsny, son frere Marian, Milan Novy et Hlinka.
Le canada avais gagné sur un but de Darryl Sittler
Toutes mes condoléances a toute la famille Hlinka |
|
_________________ Il faut toujours garder le sourire  |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 2:46 pm |
|
|
| mikstlouis |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 10 Nov 2003 |
| Messages: 675 |
| Localisation: Mont-Laurier |
|
|
 |
 |
 |
|
La rumeur que les Tchèques ne participent pas à la coupe du monde sont étonnantes... Mais bon ses leur choix...
Sa va être Petr qui sera decu |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 3:43 pm |
|
|
| CLAU-20 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2003 |
| Messages: 4554 |
| Localisation: LAVAL |
|
|
 |
 |
 |
|
Les Tchèque ne participeraient pas à la Coupe du Monde?!?!?
Leur entraîneur devait être vraiment très important pour eux... Serait-ce la seule raison???  |
|
_________________ À Frank:
":Tout le monde a, un jour ou l'autre, une bataille à mener" -- Saku Koivu] |
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 5:02 pm |
|
|
| SirPathetik |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 16 Jan 2004 |
| Messages: 2183 |
| Localisation: EnTrE Le RêVe AmÉrIcAiN Et Le CaUcHeMaR CaNaDiEn |
|
|
 |
 |
 |
|
Triste jour pour le Hockey de la LNH et pour les Tchèques!
J'espere que c'est pas la Raison de l'abondon des Tchèques a la Coupe du monde,J'trouve pas sa vraiment Crédible, Je suis persuader que les Tchèques vont Revenir en Force pour la coupe du monde. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 5:34 pm |
|
|
| boumath |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 01 Mar 2004 |
| Messages: 417 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Ça serait vraiment dommage s'il devait ne pas participer à la coupe du monde. Je ne crois pas qu'il serait bien content Hlinka. Quelle motivation que se serait pour les joueurs. Gagnés la coupe pour son coach qui est décedé. Non il devrait participer et remporter le tournoi pour lui. Ce serait le plus bel hommage que les joueurs pourraient lui faire. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 6:43 pm |
|
|
| emy1881 |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 31 Déc 2003 |
| Messages: 346 |
| Localisation: St-Romuald |
|
|
 |
 |
 |
|
| boumath a écrit: | | Ça serait vraiment dommage s'il devait ne pas participer à la coupe du monde. Je ne crois pas qu'il serait bien content Hlinka. Quelle motivation que se serait pour les joueurs. Gagnés la coupe pour son coach qui est décedé. Non il devrait participer et remporter le tournoi pour lui. Ce serait le plus bel hommage que les joueurs pourraient lui faire. |
Tu m'enlèves les mots de la bouche, c'est exactement à ce que je pensais. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 17, 2004 6:34 am |
|
|
| Yanos |

|
| |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 1797 |
| Localisation: Centre Bell |
|
|
 |
 |
 |
|
Voici une photo de l'auto après l'accident... Ça ne pardonne pas. |
|
_________________ Yanos
Fondateur
CHFANS, POUR les fans, PAR les fans, et surtout, AVEC les fans
yanos@chfans.com |
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 17, 2004 7:13 am |
|
|
| dmaclean |

|
| |
| Inscrit le: 22 Aoû 2003 |
| Messages: 3417 |
| Localisation: Sherbrooke (Parfois ailleur) |
|
|
 |
 |
 |
|
Vladimir Ruzicka remplacra Ivan Hlinka pour la coupe du monde de hockey. La rumeur voulant que les Tchèques n'y participe pas est vraisemblablement fausse.
Mes codoléances à la familles de Hlinka. |
|
_________________ dmaclean
dmaclean@chfans.com
Resistance is futile (if < 1 ohm)
L I V E S T R O N G |
|
|
|
 |
HOW?!?! |
 |
Posté le: Mar Aoû 17, 2004 7:21 am |
|
|
| Petr Brabec - Tchequé |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 08 Fév 2004 |
| Messages: 33 |
| Localisation: Czech Republic |
|
|
 |
 |
 |
|
There is recostruction of the crash :
 |
|
_________________ "J'aime le hockey, j'aime le Canadien, J'aime mon pays. VIVA LA REPÚBLICA CHECA - NOUS SOMMES LES CHAMPIONS et beaucoups de 2ième place au Canada " |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Les tournois mondiaux |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|