Regardez ce vidéo d'un match pré-saison entre les Rangers et les Islanders...
Je ne vous vole pas le punch (le punch... c'est le cas de le dire... )
_________________ À Frank:
":Tout le monde a, un jour ou l'autre, une bataille à mener" -- Saku Koivu]
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 10:56 am
etienne
Serge Savard
quoi de mieux qu'une bonne bataille de gardien ?
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 5:49 pm
Jossy Jones
VIP CHFANS
Les Islanders auraient certainement eu l'air fin s'il avait fallu que leur super-investissement de 15 ans (DiPietro) se blesse de façon idiote dans une bagarre inutile.
Personnellement, je n'ai jamais compris le but d'une bataille entre deux gardiens.
J'étais gardien lorsque je jouais au hockey mineur. Lors de ma dernière année bantam, j'ai été expulsé d'un match après avoir effectué un assault sur un joueur d'avant adverse.
La seule logique que je perçois de mon geste est que je m'en étais pris à un joueur qui m'avait fait suer durant toute la partie.
C'est un peu pour ça que je ne comprends pas le but des batailles entre gardiens : comment deux individus éloignés par 200 pieds de distance peuvent-ils en venir aux coups?
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 7:40 pm
Dave B.
Bob Gainey
Moi J'aimerai sa me battre au hockey :s mais en tant que gardien je préfere pas...! Car je veut gardé ma place dans le AA....
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 10:38 pm
Cadillac24
Bob Gainey
Jossy Jones a écrit:
Les Islanders auraient certainement eu l'air fin s'il avait fallu que leur super-investissement de 15 ans (DiPietro) se blesse de façon idiote dans une bagarre inutile.
Personnellement, je n'ai jamais compris le but d'une bataille entre deux gardiens.
J'étais gardien lorsque je jouais au hockey mineur. Lors de ma dernière année bantam, j'ai été expulsé d'un match après avoir effectué un assault sur un joueur d'avant adverse.
La seule logique que je perçois de mon geste est que je m'en étais pris à un joueur qui m'avait fait suer durant toute la partie.
C'est un peu pour ça que je ne comprends pas le but des batailles entre gardiens : comment deux individus éloignés par 200 pieds de distance peuvent-ils en venir aux coups?
c'est aussi ce que je pense, on dirais que c'est juste pour le show
tiens tiens, bagarre générale, on embarque aussi sa va plaire au fans
c'est comme si 2 botteurs de la NFL en venais au coup
_________________ Give Up, Or Fight Like Hell
-Lance Armstrong
Livestrong, go Frank
Posté le: Ven Sep 28, 2007 3:42 pm
Dave B.
Bob Gainey
le botteur de tapez dessus lol !!
j'imagine las scene...
Damon Duval V.s Noel préfontaine
Posté le: Mar Oct 02, 2007 7:38 am
Rydergirl
Guy Carbonneau
C'est en quelle année que cela s'est passé??
Complètement inutile une bataille de gardien de but.
_________________ Ryder avec les Bruins, c'est triste...
Posté le: Mar Oct 02, 2007 7:59 am
Jossy Jones
VIP CHFANS
Rydergirl a écrit:
Complètement inutile une bataille de gardien de but.
Est-ce qu'on parle de bataille au sens propre ou bien d'un soi-disant débat entre partisans à propos des gardiens de but?
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1