|
Il reste encore 3 attaquants intéressants de 1er-2e trio |
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 5:19 pm |
|
|
| biodome |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 26 Juil 2005 |
| Messages: 1396 |
| Localisation: Drummondville |
|
|
 |
 |
 |
|
1- Mats Sundin 37 ans C 6'5" 225lbs 74PJ 32B 46P 78PTS
Le joueur de centre format géant est le joueur que le Canadien espère depuis plusieurs années déjà. Il remplirait le trou le plus béant du Canadien.
2- Pavol Demitra 33 ans AD 6'0'' 204lbs 68PJ 15B 39P 54PTS
Excepté l'an dernier Demitra a compté plus de 20 buts au cours des 10 dernières saisons. Un marqueur!! Lui aussi un ailier droit qui lance de la gauche.
3- Brendan Shanahan 39 ans AG 6'3" 220 lbs 73PJ 23B 23P 46 PTS
Même si il n'est plus aussi dominant qu'il y a quelques année, il est encore un excellent marqueur et son leadership aiderait certainement une jeune équipe comme le Tricolore. Il lance de la droite!! |
|
Dernière édition par biodome le Mar Juil 08, 2008 11:06 am; édité 6 fois |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 5:27 pm |
|
|
| Nik |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 17 Sep 2005 |
| Messages: 1427 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Good job!!! Je les prendrais tous sur mon 3eme trio au lieu de Dandenault, ça c'est certain. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 5:53 pm |
|
|
| Bounbi |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2005 |
| Messages: 1108 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Nik a écrit: | | Good job!!! Je les prendrais tous sur mon 3eme trio au lieu de Dandenault, ça c'est certain. |
Ouais, Jagr ou Dandouille? Mmmmh...  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 5:54 pm |
|
|
| kostitsyn bros |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 03 Fév 2008 |
| Messages: 417 |
| Localisation: Lévis |
|
|
 |
 |
 |
|
| moi j'aimerai bien voir demitra avec le ch cest un joueur que si il ce tiens loins des blessures il peut conaitre des bonne saison en plus il n as que 33 ans je le signerai genre 4 ans pour 18 millions. |
|
_________________ go habs go
technicien en électronique |
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:37 pm |
|
|
| careyprice fans |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 17 Fév 2008 |
| Messages: 472 |
| Localisation: Ile-Bizard |
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi je prendrais Shananan,Bertuzzi,Sundin.Parce que c'est toute des joueurs qui sont encore capable de jouer au hockey. |
|
_________________ Vive les habs et vive Carey Price.Courage Frank.Tu vas t'en sortir |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:40 pm |
|
|
| Dgeezus |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 1454 |
| Localisation: Montréal downtown |
|
|
 |
 |
 |
|
| kostitsyn bros a écrit: | | moi j'aimerai bien voir demitra avec le ch cest un joueur que si il ce tiens loins des blessures il peut conaitre des bonne saison en plus il n as que 33 ans je le signerai genre 4 ans pour 18 millions. |
Un gars comme Demitra, il faut signer ça max 2 ans, ce gars là est une boite à surprise. Soit il connait une bonne saison, soit il est blessé. 4 ans pour 18 millions, selon moi, c'est beaucoup trop cher pour le risque qu'il représente. Dans un autre sens, avec la flambée des salaires qu'on a eu droit cette été, ça serait presque une aubaine... |
|
_________________ ":I am the leader of the party, I'm the leader of the party until I resign,
and I'll resign the day I'll resign" -Jean Chrétien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:42 pm |
|
|
| Franky27 |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 16 Juin 2008 |
| Messages: 279 |
| Localisation: In the G-Town, proche du Templeton Hood |
|
|
 |
 |
 |
|
| Si Mats Sundin ne veut pas jouer à Montréal, peut-être que Kristian Huselius pourrait nous donner un coup de main pour qu'on aille 3 bons trios. |
|
_________________ In Bob, I trust. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:50 pm |
|
|
| kostitsyn bros |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 03 Fév 2008 |
| Messages: 417 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Dgeezus a écrit: | | kostitsyn bros a écrit: | | moi j'aimerai bien voir demitra avec le ch cest un joueur que si il ce tiens loins des blessures il peut conaitre des bonne saison en plus il n as que 33 ans je le signerai genre 4 ans pour 18 millions. |
Un gars comme Demitra, il faut signer ça max 2 ans, ce gars là est une boite à surprise. Soit il connait une bonne saison, soit il est blessé. 4 ans pour 18 millions, selon moi, c'est beaucoup trop cher pour le risque qu'il représente. Dans un autre sens, avec la flambée des salaires qu'on a eu droit cette été, ça serait presque une aubaine... |
quand tu regarde le contrat de ryder ca serai vraiment une aubaine |
|
_________________ go habs go
technicien en électronique |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:01 pm |
|
|
| odelay |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 08 Aoû 2006 |
| Messages: 276 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Franky27 a écrit: | | Si Mats Sundin ne veut pas jouer à Montréal, peut-être que Kristian Huselius pourrait nous donner un coup de main pour qu'on aille 3 bons trios. |
On aimait pas son inconstance, à Calgary. C'est un joueur qui peut être bon parfois, mais très mauvais à d'autres moments. J'opterais plus pour Bertuzzi moi, il pourrait être le mentor de guillaume et lui faire voir plus clair sur le job qu'il doit faire. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:06 pm |
|
|
| -Komisarek8- |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 25 Déc 2007 |
| Messages: 115 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Il a aussi Forsberg ça me surprendrais avec le CH mais bon. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:57 pm |
|
|
| Mybo |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 30 Mar 2006 |
| Messages: 998 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| odelay a écrit: | | Franky27 a écrit: | | Si Mats Sundin ne veut pas jouer à Montréal, peut-être que Kristian Huselius pourrait nous donner un coup de main pour qu'on aille 3 bons trios. |
On aimait pas son inconstance, à Calgary. C'est un joueur qui peut être bon parfois, mais très mauvais à d'autres moments. J'opterais plus pour Bertuzzi moi, il pourrait être le mentor de guillaume et lui faire voir plus clair sur le job qu'il doit faire. | Parlant du gros Bert comme mentor pour Guillaume, ça me rappelle comme ça que j'ai déjà lu quelque part que le modèle de Latendresse était justement... Todd Bertuzzi ! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:23 pm |
|
|
| Super mario |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 27 Mar 2007 |
| Messages: 402 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Tout le monde la oublié, c'est normal car on pense qu'il va finir sa carrière là où il la commencé : Joe Sakic, un centre avec du talent meme si il se fait vieux, un leader comme pas un. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:31 pm |
|
|
| DonNico21 |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2006 |
| Messages: 396 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Super mario a écrit: | | Tout le monde la oublié, c'est normal car on pense qu'il va finir sa carrière là où il la commencé : Joe Sakic, un centre avec du talent meme si il se fait vieux, un leader comme pas un. |
Personne ne l'a oublié, il est juste vu comme un autre Steve Yzerman. Il est naturel que dans son cas, ce sera l'Avalanche ou rien. Des joueurs comme ça, il n'y en aura plus, ou très peu. |
|
_________________ Si Bob Gainey est si imprévisible, pourquoi essayons-nous de prévoir ce qu'il ne fera pas? |
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:46 pm |
|
|
| arben |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 05 Jan 2006 |
| Messages: 40 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Oublié Husilus il vient de signer un contrant de 4.75M$ par saison pour les 4 prochaines saisons a Colombus source TSn... |
|
_________________ je suis un fan du ch lol |
|
|
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:55 pm |
|
|
| Unknown |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 07 Juil 2006 |
| Messages: 290 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je crois qu'un joueur comme Naslund pourrait peut-être produire ici . Il a besoin d'un changement d'air et je crois qu'il pourrait rebondir et aider le Canadien . C'est tout un joueur ! |
|
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Divers CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|