Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH -> Grabovski échangé Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Grabovski échangé
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:28 pm Répondre en citant
Chania
Administrateur du site
Administrateur du site

Le jeudi 3 juillet 2008 - L'attaquant Mikhail Grabovski a tout juste été échangé aux Maple Leafs de Toronto contre le défenseur Greg Pateryn et un choix de deuxième ronde en 2010.

Pateryn a été repêché lors du dernier repêchage, qui a eu lieu à Ottawa. Il a été sélectionné au 128e rang au total par les Leafs de Toronto. La saison prochaine, le défenseur de 18 ans évoluera pour les Wolverines de l'Université du Michigan.

Quant à Grabovski, il appartenait au Tricolore depuis 2004, année où il a été sélectionné en cinquième ronde, 150e au total. Rappelons que Grabovski a fait les manchettes à quelques reprises alors qu'il se plaignait de son utilisation par le Canadien.

Sa plus récente action s'était faite la saison dernière lors du voyage dans l'Ouest américain lorsqu'il avait intentionnellement raté l'avion de son équipe, en raison du nombre de match trop faible qu'il disputait selon lui. Il avait déjà démontré le désir d'aller jouer en Russie.

Mention à Peavy_44

Dernière édition par Chania le Jeu Juil 03, 2008 3:49 pm; édité 5 fois

chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:29 pm Répondre en citant
kostitsyn bros
Stéphane Richer
Stéphane Richer

cest ce que ca couter pour parler a sundin parceque d apres moi grabovski valais plus cher que ca

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:31 pm Répondre en citant
Peavy_44
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Merci pour la mention Chania mais son nom est Greg Pateryn et non Paul Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:32 pm Répondre en citant
46Andrei.Kostitsyn46
Dickie Moore
Dickie Moore

kostitsyn bros a écrit:
cest ce que ca couter pour parler a sundin parceque d apres moi grabovski valais plus cher que ca

Grabovski plus cher qu'un défenseur (je sais rien sur lui alors aucune idée) et un choix de 2e ronde ?

Juste pour le choix c'est bien, considérant que Grabovski n'a pas pu saisir les chances qui lui ont été offertes et aussi en vu de son comportement...

Bon échange selon moi, mais ça n'a rien à voir avec Sundin, sauf que chose probable, Toronto s'intéressait à Grabovski et ce devait être la compensation.

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:32 pm Répondre en citant
74KOST46
Bert Olmstead
Bert Olmstead

Je l'aimais ben, mais le défenseur qu'on va chercher est pas pire...
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:33 pm Répondre en citant
Bi||aBonG
Modérateur de forums
Modérateur de forums

kostitsyn bros a écrit:

En quoi Grabovski valait plus cher que ça ?

J'trouve ça correct comme échange... Pateryn est un gros défenseur, il fera peut-être jamais la ligue nationale mais.. le choix de 2e ronde l'an prochain le fera peut-être (parce qu'il devrait être entre le 31e et le 40e choix)

Grabovski aurait pas fait l'équipe cette année et il est RFA... Tant mieux pour lui s'il s'en va dans une organisation qui lui permettra de jouer plus régulièrement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:34 pm Répondre en citant
Peavy_44
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Pateryn a 18 ans et a été drafter au dernier draft 128 ieme overall...un Américain
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:34 pm Répondre en citant
Kovalev-Modano
Stéphane Richer
Stéphane Richer

Hum je pense pas que ça ait trop rapport avec Sundin, ça vient juste confirmer que Grabovski était probablement la compensation envoyée aux leafs si Sundin signait avec le CH avant le premier juillet, mais ce ne fut pas le cas, et les leafs étaient probablement très intéressés à Grabovski, tandis que le CH ne voulait pas le perdre pour rien comme ce fut le cas pour Perezhogin.

Pour moi c'est un bon échange, surtout si on tient compte du fait que les leafs risquent de terminer dans les bas fonds du classement dans les prochaines années, ce choix de 2ième ronde pourrait s'avérer intéressant...

Dernière édition par Kovalev-Modano le Jeu Juil 03, 2008 12:35 pm; édité 1 fois

You know what capitalism is? Gettin' fucked!
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:35 pm Répondre en citant
Bounbi
Bob Gainey
Bob Gainey

Moi je trouve ça bien un choix de deuxième ronde pour Grabs, qui pourriras pas dans nos filliales. En plus ça fiat plus de munitions pour Timmins l'an prochain à Mtl.

PLus un def qui va écoluer dans les collèges américains (y'a une tendance là). En passant c'est Greg Pateryn, pas Paul Wink
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:36 pm Répondre en citant
MrTomate
Réjean Houle
Réjean Houle

Une bonne chose, en plus, le Canadiens fait le plein de choix de repêchage pour l'an prochain et on dit que c'en sera un bon (on a déjà le 2e de washington pour Huet).

De plus, avec la petite crise qu'il nous a fait cette hiver je crois que ses chances de poursuivre dans l'organisation était mince.

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:37 pm Répondre en citant
THE REF
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Localisation: Sur les glaces de la Ligue nationale avec Mick McGough.

Gainey à mon avis a échangé Grabovski, car ce dernier lui a informé qu'il ne souhaitait pas être dans l'organisation du Canadien étant donné qu'il n'aurait pas eu sa place sur l'alignement de Carbonneau. On a été cherché un jeune défenseur qu'on sait pas encore ce qu'il sera, ainsi qu'un choix de 2e ronde en 2O10.

En passant, pour l'information, le choix en est un de 2O1O. Donc c'est pas un choix du prochain repeĉ:hage qui aura lieu à Montréal. C'est l'autre année

Dernière édition par THE REF le Jeu Juil 03, 2008 12:39 pm; édité 1 fois

Rêve ou réalité ?

On est en droit de rêver, mais c'est la réalité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:39 pm Répondre en citant
BonskY
Yvon Lambert
Yvon Lambert

En espérant que l'on n'a pas donné un potentiel de plus de quarante buts au Leaf... Wink

Mais...subitement, on fait de la place au centre...hmmm...anguille sous roche ??

Dernière édition par BonskY le Jeu Juil 03, 2008 12:41 pm; édité 1 fois

BON COURAGE FRANK !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:40 pm Répondre en citant
Bi||aBonG
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Le fait que les Leafs étaient intéressé à Grabovski prouve peut-être qu'il était sur-estimé ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:41 pm Répondre en citant
lechabotshow
Serge Savard
Serge Savard

kostitsyn bros a écrit:

Grabovsky a rien démontré d'extraordinaire depuis son arrivé dans la LNH...Oui il est rapide mais metton que c'est pas le gars le plus physique et solide au monde!

Je connais pas vraiment le défenseur acquis de leafs...mais une chose est certaine c'est que l'on a obtenu plus pour Grabovsky que pour Huet...

Mon petit doigt me dit moi aussi que cette transaction est, Grabovsky en faite, est la compensation que le CH aurait donné pour Sundin.
MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:42 pm Répondre en citant
46Andrei.Kostitsyn46
Dickie Moore
Dickie Moore

Bi||aBonG a écrit:
Le fait que les Leafs étaient intéressé à Grabovski prouve peut-être qu'il était sur-estimé ! Laughing

Laughing Laughing

Ces fameux leafs... Laughing

Maudit que j'aime rire d'eux Laughing

CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH