Le mardi 16 janvier 2007 - Voici l'entrevue que CHfans a réalisée auprès de l'espoir des Canadiens de Montréal Francis Lemieux. L'entrevue a été réalisée le 15 décembre dernier après une partie opposant les Bulldogs aux Americans de Rochester.
Lors de cette partie, Francis était de retour sur la glace après une longue absence. Il en a profité pour marquer un but face au gardien des Americans.
L'ancien des Saguenéens de Chicoutimi dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec a toutefois connu une baisse de régime dernièrement. Lemieux s'est fait quelque peu discret sur la feuille de pointage. Il reste néanmoins qu'il est un joueur qui ne met presque jamais son équipe en danger défensivement.
Vous pouvez déjà et pourrez au cours des prochains jours, écouter les autres entretiens que nous avons eus avec certains jeunes de l'organisation du Canadien. Ils sont disponibles dans la section Primeurs.
Profil : Francis Lemieux
Repêchage : Signé comme joueur autonome
Position : Centre droitier
Taille : 5-11 et 185 lbs.
Équipe : Bulldogs de Hamilton - LAH
Expérience : 2e saison
Statistiques : 1 but et 5 passes pour 6 points en 17 parties
2005-2006 : 18 buts et 22 passes pour 40 points en 67 parties
Bon travail c'est vraiment un plus pour Chfans d'avoir la chance d'avoir des interviews avec les joueurs des Bulldogs. Chapeau tu vais très bien ça Tricolor.
superbe !! on te sent un poil febril ( l'emotion...) mais c'est vraiment superbe !!
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ Une passion ne doit pas être un fanatisme.....!!!!
Merci !
Posté le: Lun Juin 11, 2007 6:24 pm
Dave B.
Bob Gainey
je les vu jouer a chicoutimi mais, je n'avais plus aucun renseignement pour lui, et je ne savais meme pas ou il etais rendu
si tu veu quelque proposition d'interview , jaimerai avoir acces a une interview de Russario Ruggeri, je l'adorai quand il etai junior, maintenant je sais meme plus ou il est
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1