|
Forsberg pourrait être absent |
 |
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 9:10 pm |
|
|
| mikstlouis |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 10 Nov 2003 |
| Messages: 675 |
| Localisation: Mont-Laurier |
|
|
 |
 |
 |
|
Le meilleur joueur de la Suède et peut-être même au monde, Peter Forsberg, pourrait manquer la Coupe du Monde qui débutera très prochainement.
Forsberg s'était bléssé à l'estomac et les médecins avaient été obligés de lui faire une opération. Il était alors sur la liste des blessés pendant 10 semaines. Sa blessure est presque guérie, mais il souffre encore de maux d'estomac.
"Je ne sais pas encore ce que je vais faire, je verrai. Quand je suis sur la patinoire, mon estomac me fait souffrir", a déclaré le joueur vedette.
En carrière, Forsberg a marqué plus de points qu'il a joué de matchs. En 580 matchs, il a obtenu 741 points. Sa moyenne de point par match s'élève à 1,28, une des plus haute de l'ère moderne.
texte: mikstlouis
Correction: HabSim |
|
Dernière édition par mikstlouis le Ven Aoû 20, 2004 9:57 pm; édité 1 fois _________________ À quand la prochaine? 2009!!! |
|
|
|
 |
 |
Re: Forsberg pourrait être absent |
 |
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 9:38 pm |
|
|
| emy1881 |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 31 Déc 2003 |
| Messages: 346 |
| Localisation: St-Romuald |
|
|
 |
 |
 |
|
| mikstlouis a écrit: |
En carrière, Forsberg a marqué plus de points qu'il a joué de matchs. En 580 matchs, il a obtenu 741 points. Sa moyenne de but par match s'élève à 1,28, une des plus haute de l'ère moderne.
texte: mikstlouis |
T'es sûre que ce n'est pas une moyenne de points par matchs plutôt, parce que sinon il en aurait beaucoup scoré des buts.  |
|
|
|
|
 |
Re: Forsberg pourrait être absent |
 |
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 9:57 pm |
|
|
| Rabajoi |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 27 Fév 2004 |
| Messages: 567 |
| Localisation: Lévis |
|
|
 |
 |
 |
|
| emy1881 a écrit: | | mikstlouis a écrit: |
En carrière, Forsberg a marqué plus de points qu'il a joué de matchs. En 580 matchs, il a obtenu 741 points. Sa moyenne de but par match s'élève à 1,28, une des plus haute de l'ère moderne.
texte: mikstlouis |
T'es sûre que ce n'est pas une moyenne de points par matchs plutôt, parce que sinon il en aurait beaucoup scoré des buts.  |
on ne contredit jamais les modéro! malgrés que tu as bien raison...
1,20 par match c'est pas mal si ont se dit que Lemieux a 1,9 pts par match.
Forsberg m'a fais penser d'aller voir les stats des nordiques et les nordiques ont acceuillit quelques bon joueurs en 1994-95
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leagues/seasons/teams/0000471995.html |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 9:58 pm |
|
|
| mikstlouis |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
emy a bien raison! Je ne sais pas ou que j'avais la tete... Si vous lisez le début d emon paragraphe, on voit bien que je veux parler de point hahaha... Maudite faituge  |
|
_________________ À quand la prochaine? 2009!!! |
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 10:01 pm |
|
|
| Rabajoi |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 27 Fév 2004 |
| Messages: 567 |
| Localisation: Lévis |
|
|
 |
 |
 |
|
| mikstlouis a écrit: | emy a bien raison! Je ne sais pas ou que j'avais la tete... Si vous lisez le début d emon paragraphe, on voit bien que je veux parler de point hahaha... Maudite faituge  |
j'espère qu'elle te pardonnera
C'est une maudite grosse perte pour la suède ça!
Mais vous savez comment il s'est blessé à l'estomac? sur la patinoire? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 10:17 pm |
|
|
| emy1881 |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 31 Déc 2003 |
| Messages: 346 |
| Localisation: St-Romuald |
|
|
 |
 |
 |
|
| Rabajoi a écrit: | | mikstlouis a écrit: | emy a bien raison! Je ne sais pas ou que j'avais la tete... Si vous lisez le début d emon paragraphe, on voit bien que je veux parler de point hahaha... Maudite faituge  |
j'espère qu'elle te pardonnera
|
Tu sais très bien que je vais lui pardonner. Comme j'te l'ai déjà dit chuis pas capable de bitcher mon ennemi, alors pardonner à un modérateur de chfans, ça va être très facile pour moi.
et mikslouis ça arrive à tout le monde des erreurs, c'est pas trop grâve, tant que tu les répèetes pas deux fois dans la même semaine  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 10:57 pm |
|
|
| mikstlouis |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Non non...Je ne penses aps écrire deux nouvelles sur la blessure à Forsberg cette semaine
Longue vie à chfans |
|
|
|
|
Posté le: Sam Aoû 21, 2004 8:45 am |
|
|
| boumath |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 01 Mar 2004 |
| Messages: 417 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Rabajoi a écrit: | | Mais vous savez comment il s'est blessé à l'estomac? sur la patinoire? |
Il a subi une opération à l'estomac au mois de juin. C'est encore des séquelles qu'il doit avoir. Il avait reçu une convalescence de 10 semaines des médecins à la suite de cette opération. Donc, il n'aurait même pas dû chausser les patins s'il aurait écouté les reccomandations des médecins.  |
|
_________________ Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Les tournois mondiaux |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|