Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Les tournois mondiaux -> Forsberg à Torino !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Forsberg à Torino !
MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 2:40 pm Répondre en citant
Joëlle
Réjean Houle
Réjean Houle

Après plusieurs semaines de doute, Peter Forsberg a finalement reçu le feu vert des médecins pour renouer avec la compétition.

C'est donc dire qu'il sera de la formation suédoise pour les Jeux Olympiques 2006.

Un examen d'imagerie par résonnance magnétique a permis de déceler une légère blessure à l'aine, mais l'attaquant a tout de même décider de prendre part au tournoi après une rencontre avec le directeur général des Flyers de Philadelphie.

Il semblerait par contre que Forsberg sera absent de la formation pour les deux premières parties, contre le Kazahkstan et contre la Russie, afin d'être fin prêt pour les parties cruciales.

Tout de même une bonne nouvelle pour l'équipe suédoise, qui sera par ailleurs privée des services de Markus Naslund, et ses partisans.

Sa fiche cette saison :
15 buts, 47 assistances pour 62 points en 42 rencontres.

Sa fiche en carrière :
231 buts, 572 assistances pour 803 points en 622 rencontres.
Différentiel de +227

Sources:
http://tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=816&:hubname=nhl-flyers
http://rds.ca/jo/chroniques/198052.html
http://www.nhl.com/players/8458520.html

Mais j'ai toujours raison»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 3:25 pm Répondre en citant
dave007
Dickie Moore
Dickie Moore

Localisation: A bas toutes les subventions, faites des prets remboursable plutot. je doit emprunter qu'il emprunte

Pas pret pour son équipe mais pret pour les jeux, je trouve bizzare qu'il ne prenne pas plutot des vacances pour bien guerir pour aidé les flyers qui le paie genereusement.

Si il se blesse wow clarke va etre en tabarn..... et il aura raison.

Forsberg prend une chance inutile, c'est une blessure a l'aine et il risque de trainer ca toute la saison.

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 4:23 pm Répondre en citant
godlistrom
Bob Gainey
Bob Gainey

dave007 a écrit:
Pas pret pour son équipe mais pret pour les jeux, je trouve bizzare qu'il ne prenne pas plutot des vacances pour bien guerir pour aidé les flyers qui le paie genereusement.

Forsberg prend une chance inutile, c'est une blessure a l'aine et il risque de trainer ca toute la saison.

Ta bien raison Dave, une chance vraiment inutile. Surtout que le Flyers n'ont vraiment pas été épargnié par les blessures cette saison. Je verrais mal les Flyers en série sans Forsberg...

Payé 400$ pour voir jouer Alex Kovalev oui je l'ai fait! pour voir mon voyage :

http://www.chfans.com/phpbb/viewtopic.php?t=12972
MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 5:00 pm Répondre en citant
Commander27
Youppi

Go Forsberg. Malgre que je sois un partisan du Canada, j'espere que toutes les nations auront leurs meilleurs effectifs. Les Flyers auraient du savoir dans quoi ils s'embarquaient avec Forsberg - le gars se blesse a chaque 3 games (par contre il est le meilleur joueur au monde pendant les 2 autres games) , joue pour l'equipe nationale a chaque occasion ou a peu pres, et ils vont se mettre a brailler si il revient de Turin amoche? Bande de caves.
MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 11:37 pm Répondre en citant
Joëlle
Réjean Houle
Réjean Houle

dave007 a écrit:

Effectivement que Clarke risque d'être choqué... mais il a donné son accord... c'est bien lui le pire là-dedans !

Par ailleurs, je vous invite à lire l'article sur TSN, qui vient un peu nuancer la nouvelle.

En somme, Forsberg a eu le feu vert pour prendre la décision qu'il entend. Il n'est pas encore à 100% et sa décision de participer ou non aux parties olympiques sera prise en conséquence de l'évolution de sa situation.

http://tsn.ca/nhl/news_story/?ID=154781&:hubname=[/url]

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 4:18 am Répondre en citant
ZOIDBERG
Réjean Houle
Réjean Houle

ça c'est certain que forsberg sera soit hors de forme soit blessé au retour des JO

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 12:41 pm Répondre en citant
Rass
Bert Olmstead
Bert Olmstead

C'est pas très surprenant de Forsberg, il a toujours été "très patriotique" si on peut dire. Il a souvent démontré l'envie de retourner jouer dans son pays, au détriment de son équipe.

Il ne faut pas oublier que pour beaucoup d'européens, les compétitions internationales représentent plus que pour les nord-américains. Pour certain d'entre eux, c'est aussi gros que la coupe Stanley.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 6:03 pm Répondre en citant
Joëlle
Réjean Houle
Réjean Houle

Conclusion...

Forsberg jouera contre la Lettonie, lui qui a manqué les deux premières parties contre le Kazahkstan et la Russie.

C'est donc dire qu'il sera présent pour le reste du tournoi...
à moins d'une autre blessure.

http://rds.ca/jo/chroniques/198396.html

Forsberg à Torino !
 CHFANS Index du Forum -> Les tournois mondiaux