Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers CH -> Fier de vos Canadiens????
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Fier de vos Canadiens???
Absolument!!!
85%
 85%  [ 17 ]
Oui et non...
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

Fier de vos Canadiens????
MessagePosté le: Mer Avr 28, 2004 7:24 pm Répondre en citant
Habsman_3348
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Peu importe comment et quand les séries du CH vont finir je vous pose cette question : Êtes-vous fier d'eux????? Question

Je sais la séries vs Tampa Bay est pas fini mais peu importe êtes-vous fier de ce que les joueurs ont accompli jusqu'a maintenant? Je ne parle pas d'une performance d'un joueur en particulier, je parle de l'équipe.

Personnellement je suis extrèmement fier de nos Glorieux. Je ne voyais pas les Habs en série et nous voîlà en 2e ronde éliminatoire!! Shocked

Si vous êtes fier des Habs dites-le HAUT ET FORT!!!!! Smile

Peu importe comment et quand ca va finir Smile !!!

Habsman 3348

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2004 7:26 pm Répondre en citant
Habsman_3348
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Oups vous pouvez aussi dire NON!!! loll désolé Embarassed 150 caractères!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Habsman 3348

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2004 7:30 pm Répondre en citant
yannick
Shayne Corson
Shayne Corson

sans esitation oui ! car meme si ca va mal on es meme pas supposer etre la presentement !! alors go habs go on vous remercie de nous avoir fait vire ca !

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2004 7:30 pm Répondre en citant
Rydergirl
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Je suis très fière de mes Canadiens, et oui, ils ont eu une belle saison, nous avons une des meilleure recrue (Regarde Lou, je fais ma pro-Ryder! Wink ), nous avons aquis de bons joueurs (Kovalev, Dowd), et nous avons pleins de jeunes qui veulent vraiment gagner, et nous avons un capitaine qui a un coeur d'or! alors, je suis confiante pour l'avenir.

C'est certain que je ne veux pas que ça se termine demain..ni samedi...car je suis très mauvaise perdante quand il s'agit de mon équipe, mais peut importe ce qui va arriver, je suis tout de même heureuse de les avoir vu en série..mes premières séries éliminatoires...cela a vraiment été stressant!!! ouf..je ne suis même pas encore remis du match d'hier..j'ai encore le coeur tremblant..mais bon, c'est ce qui arrive quand on prends ça trop à coeur.

Et pour répondre à ta question: OUI, JE SUIS FIÈRE DES CANADIENS DE MONTRÉAL, une des plus talentueuse équipe! la je fais ma pro-Canadiens de Montréal hein Lou!!! Laughing

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2004 7:39 pm Répondre en citant
chopstick
Youppi

Bien sûr que je le suis. Malgré quelques moments difficiles pour le CH, ils n'ont pas lâché mais non au contraire ils continuent de travailler fort et ont réussi à passer durement la 1ère ronde. Même si nos chances sont très minces pour lever le siège du Lightning pendant 4 matchs... Il faut dire que c'est un très bel exploit de l'équipe, et il ne faut pas oublier l'avenir qui nous offre dans quelques années. Et encore, je suis très contente de nos Habs Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Avr 28, 2004 7:43 pm Répondre en citant
Lou
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Sur ça j'espère qu'il y aura pas d'astinations Very Happy

Moi je suis très fier de cette équipe, qui a donné plus que l'on espérait en début d'année Very Happy

je sais que plusieurs seront déçus car ici malheureusement aussitôt qu'on est en série les gens veulent absolument la coupe Rolling Eyes

Je peux voir une superbe amélioration dans cette équipe depui la venue de Gainey et en série ils nous ont donné tout un spectacle, et c'est pas fini

Hier encore c'était comme un maudit bon film, plein d'action, mais le film fini mal, les méchants gagnent Crying or Very sad Mais ça demeure un maudit bon film qui m'a gardé sur le bout de mon siège jusqu'à la fin Very Happy

Et j'espère que cete équipe va garder Kovalev Very Happy
Rydergirl, moi je fais mon pro-Kovalev Wink

En passant Habsman, tu devrais faire la prochaine question référendaire, avec le même choix de réponse, "Absolument" et "oui et non" Very Happy

Dernière édition par Lou le Mer Avr 28, 2004 7:48 pm; édité 1 fois
MessagePosté le: Mer Avr 28, 2004 7:46 pm Répondre en citant
koivu fan
Bob Gainey
Bob Gainey

Comment peut - on ne pas etre fier de nos glorieux Question

Au début de l'anné qui prévoyait que le canadiens ferait les série ?

Au début de l'anné qui prévoyait que le canadiens terminerais avec 93 points ?

A la premiere ronde qui prévoyait que le canadien allait sortir les bruins ?

A la 2em ronde qui prévoyait que le canadien éléminerait tampa bay ? ( faut etre positif)

Si la saison se termine demain soyons quand meme fier de nos glorieux

WE BELIEVE IN HABS
MessagePosté le: Mer Avr 28, 2004 7:53 pm Répondre en citant
Francesca
VIP CHFANS
VIP CHFANS

ABSOLUMENT

On a rien qu'à se reporter au début de la saison, la majorité des experts et des partisans ne nous voyaient nul part, tout le monde prédisait une année de misère.

A la surprise de tous, nous avons eu une excellente saison avec des hauts et des bas, faudrait pas oublier que durant une période de temps lors de nos 11 matchs gagnants on était la meilleure équipe de la ligue, c'est pas n'importe quoi.

On a rien que du beau pour l'avenir, une bonne équipe composée de vétérans et de jeunes, des jeunes qu'on voulaient voir évoluer avec le grand club.

On aurait peut-être pas dû faire les séries, on aurait pas été déçu étant donné qu'on ne les voyaient pas là, mais non ils nous ont bien eu, et là on voudrait les voir se promener avec la coupe. On devrait être bien heureux de voir le printemps qu'ils nous font vivre et en profiter au lieu de toujours critiquer.

Je suis très fière de cette équipe, et je ne les lâcherai pas.

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2004 8:12 pm Répondre en citant
theofan
Bob Gainey
Bob Gainey

Je suis absolument fier des habs surtout qu'ils m'ont étonner de revenir de l'arriere contre Boston pour le reste chui vraiment dacors avec toi francesca !!!

GO HABS GO

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2004 8:21 pm Répondre en citant
Lou
VIP CHFANS
VIP CHFANS

J'ai oublié une chose

Je suis aussi fier des partisans au centre Bell

J'ai déjà écrit que ça me faisait carrément suer, quand les partisans huaient les joueurs du CH (pas quand ils huent l'équipe en fin de période lors d'une mauvaise performance )

Mais en série cette année on a la plus belle foule qui encourage son équipe et même si l'adversaire prend les devants

hier aux nouvelles ils parlaient avec un partisan de Tampa, le gars disait qu'il en revenait pas de voir et d'entendre ça, et il a dit "on voit que c'est ici la place de Hockey" Very Happy
MessagePosté le: Mer Avr 28, 2004 8:25 pm Répondre en citant
Tim
Yvon Lambert
Yvon Lambert

ABSOLUEMENT. Alors que TOUS les experts ou presque placait le canadien dans les bas fonds de la ligue (11 ieme de leur division voir 12ieme...) ils ont déjouer tous les diagnostiques...Ils ont meme fait l'impossible en remontant 1-3 dans la série contre Boston...Bref une belle saison c'est certain Wink

P.S.: La personne qui a voter oui et non...Explique ton point de vue stp car je ne comprend absoluement pas Wink

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2004 9:38 pm Répondre en citant
Le_capitaine
Saku Koivu
Saku Koivu

No doubt about it !! C'est sur.... pas besoin des citer les raisons on les connait déjà... mais le problème c'est qu'ils nous ont fait trop rêver... c'est pour cela qu'on a été trop déçu lors des derniers matchs... mais l'avenir nous appartient !!!!

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2004 10:02 pm Répondre en citant
sylangFAN
Bob Gainey
Bob Gainey

Même s'ils ont connus une série face au Lightning moins bonne qu'on attendait, je suis quand même TRÈS satisfait de leur performance. Ils ont quand même offert une 1ere ronde très passionante.

Et il y a certaines choses que j'ai découvert dans ces séries. En fait, je pense que les faiblesses et les forces du CH se sont révélés très clairement à nos yeux...

L'utilisation de joueurs du type à Sundstrom et Juneau dans une mission défensive s'est avéré un échec cette saison. La présence de ces joueurs est donc à revoir l'an prochain. L'erreur de Sundstrom le montre clairement puisque sur ce jeu il commet une bévu impardonnable défensivement au moment le plus important de la saison. Or, Sundstrom est justement payé pour travailler exclusivement de manière défensive.

Aussi, le CH à démontrer beaucoup de caractère, ce qui constitue donc une des forces du CH.

Et j'était de ceux qui croyait que le trio de Koivu devait cédé sa place à celui de Ribeiro, surtout lors de la bousculade entre les 2 joueurs.
Finalement, je me suis rendu compte dans ces séries à quel point Koivu est LE LEADER de cette équipe et qu'il effectue son travail de capitaine comme il se doit. Il devient alors évident que Koivu doit être considéré comme la pierre angulaire de cette équipe et que les Ribeiro et Ryder serviront de point d'appui au niveau de l'attaque et amèneront beaucoup de buts dans l'avenir
MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 6:24 am Répondre en citant
SirPathetik
VIP CHFANS
VIP CHFANS

C'est sur...!Je trouve que c'est l'année qui ma donne rle plus d'émotion..Le match contre Edmonton Dehors..C'est Vraiment cool sa..Et Inoubliable!..LEs 5 fois que j'ai ete au centre bell les Habs on gagner Laughing ..
La serie entre Boston defois j'aurais crue que mon coeur n'etais pas pour toffer la Serie au Complet..!Le 3 match contre Tampa Bay(Mardi)..Tres bo match de hockey..Le match du 13 mars contre Toronto oufff!! tout du hockey sa Wink

Ryder Futur Star..Ribeiro... L'arriver de Kovalev a mtl Smile

Tout sa mis ensemble sa fais que je suis Heureux de mes Habs

CHFANS Index du Forum -> Divers CH