| Elpop |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 14 Sep 2003 |
| Messages: 1059 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
J'arrive de la partie entre Baie-comeau et rimouski au colisé. Apres un début de partie plutot lent ( 6 bagarres en 17 sec), nous avons finalement eu droit a toute une partie de hockey. J'aimerais vous parlez de autre chose que le meme joueur que d'habitude ce soir ,mais il est pratiquement impossible.
Il n'y avais qu'un seul gars qui avais le controle de la partie ce soir et ce gars la ces le 87 Crosby! C'est incroyable comment il peut etre intimidant pour l'adversaire. Ce soir a chaque fois qu'il etais sur la glace les joueur du drakkar devenais sur les nerfs et fesais erreur par dessus erreur. Une fois de plus il etais toujours le 1ier sur la rondelle et il commence de plus en plus a aller chercher la rondelle dans les coins.
Malgrer 1buts et 4 passe, les 2 jeux qui m'ont le plus impressionné de la part de crosby n'on pas mené a un buts. C'est la premiere fois de ma vie que je vois, un joueur se fier a l'ombre de son coequipier sur la baie-vitré pour lui faire une passe parfaite par derriere sans jamais ce riviré, ce qui a créer un échaper de Roussin.
Le jeux qui m'a vraiment le plus impressionner est un jeux semblable a la passe que Lemieux a laisser entre ces jambes au jeux de salt Lake. A la place de laisser passer la rondelle entre les patin, il a laisser faire un bon sur bande, la passe qui lui étai destiné. A la place place de capter la passe ,il a fais une mise en echec au defenseur, pendant ce temps riel avais la passe sur sa palette et etais seul devant le but ,mais il a rater le but..... un peu a la donald audette
Pour faire suite au reportage sur RDS.ca, que Doris Labonté affirmais qu'il voulais éviter un Burn-out a crosby, je me suis amuser a verifier la longeur des presences sur la glace de ce dernier. A 5 reprise ce soir je me suis rendus compte que crosby avais jouer au minimum 2minute sans debarquer de la patinoire ,donc une fois il a jouer un peu plus de 3min. Cela fais 11minute en 6 présence, je trouve que ces un peu exagéré pour un jeune de 16ans qui a jouer hier a Halifax et ce soir en plus de jouer demain et lundi encore a rimouski. A 4 partie en 5 soir, les presences devrais etre un peu plus courte!
J'ai deja hate a lundi la partie contre les russes j'espere que la LHJMQ vangeras leur defaites d'hier! |
|