|
Fedorov encore |
 |
Posté le: Ven Jan 04, 2008 1:05 pm |
|
|
| spades4pic |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 12 Sep 2006 |
| Messages: 184 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ca y est! Eklund remet ça!
Ça l'air que des joueurs russes du Canadiens essaieraient de faire pression pour que le CH aille chercher Federov à Columbus.
Qu'est-ce que vous en pensez? Moi j'trouve qu'il coute trop cher... je fais le move seulement si on se debarasse de Ryder qui vient de scorer 2 goals... c'est le temps de l'echanger. |
|
_________________ Passe moé a puck! J'dié dit passe moé a puck!
Passe moé a puck pis mâ en compter des buts!
Yeah! |
|
|
|
 |
Re: Federov encore |
 |
Posté le: Ven Jan 04, 2008 1:23 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6702 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| spades4pic a écrit: | Ca y est! Eklund remet ça!
Ça l'air que des joueurs russes du Canadiens essaieraient de faire pression pour que le CH aille chercher Federov à Columbus.
Qu'est-ce que vous en pensez? Moi j'trouve qu'il coute trop cher... je fais le move seulement si on se debarasse de Ryder qui vient de scorer 2 goals... c'est le temps de l'echanger. |
Il serait interessant que tu poste le lien avec la rumeur.
Pour le reste, je doute que le Canadiens est suffisament d'espace sous le cap pour acquérir des ''over pay'' telle que Federov. |
|
_________________ Préfet de discipline
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Jan 04, 2008 1:25 pm |
|
|
| Coach |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 2418 |
| Localisation: Derrière le banc du Canadien |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai vu moi aussi tantôt.
J'ai lâché un « Ah bien ! Tabarnouche... Non! »... |
|
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Jan 04, 2008 1:35 pm |
|
|
| preswho |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 22 Jan 2006 |
| Messages: 179 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Cette rumeur ne peut être sérieuse. Raison est fort simple; Kovalev et Plekanec jousent très bien ensemble, nos 4 centres fond le travail (Sauf p-e Koivu mais on s'entend que Federov ne ferait pas mieux).
De plus slowmolensky revient dans 2 semaines, Il faudrait donc couper Lapierre et Chichura pour faire de la place à Federov et Slowmolensky. La seule façon qu'une transaction pourrait ce produire serai que Koivu soit échangé à un autre équipe avant, ou qu'il part vers Columbus contre un Zherdev + Federov etc.
Conslusion: YEAHHHH Right! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 1:58 pm |
|
|
| Datsyuk |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 24 Aoû 2007 |
| Messages: 94 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Koivu fait le travail mieu que d'autre arete dinsulter son travail et pour federov sait doit etre juste du pour parler pourquoi on cerait interessé dsl moi sait mon opinion sans vouloir choqué d'autre monde !!!  |
|
_________________ Ne parler pas pour rien! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Jan 04, 2008 2:02 pm |
|
|
| JackWilson |
| Aurèle Joliat |

|
| |
| Inscrit le: 14 Oct 2006 |
| Messages: 538 |
| Localisation: Beloeil |
|
|
 |
 |
 |
|
| preswho a écrit: | Cette rumeur ne peut être sérieuse. Raison est fort simple; Kovalev et Plekanec jousent très bien ensemble, nos 4 centres fond le travail (Sauf p-e Koivu mais on s'entend que Federov ne ferait pas mieux).
De plus slowmolensky revient dans 2 semaines, Il faudrait donc couper Lapierre et Chichura pour faire de la place à Federov et Slowmolensky. La seule façon qu'une transaction pourrait ce produire serai que Koivu soit échangé à un autre équipe avant, ou qu'il part vers Columbus contre un Zherdev + Federov etc.
Conslusion: YEAHHHH Right! |
C'est vrai que Plekanec et Kovalev jousent très bien ensemble lol.
De toute façon je vois pas pourquoi les joueurs russes feraient de la pression pour obtenir ce joueur, c'est un peu illogique. |
|
_________________ GO HABS GO |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Jan 04, 2008 3:01 pm |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5773 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| non merci......non merci.......non merci et encore non merci!!!! (75 caractères atteints!) |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 3:29 pm |
|
|
| ERICNHL2006 |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 560 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi je dis que si federov est combiner dans un package deal avec zerdhev je dis pourquoi pas contre ryder et koivu |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 4:11 pm |
|
|
| Dugue |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 04 Aoû 2003 |
| Messages: 261 |
| Localisation: Rimouski |
|
|
 |
 |
 |
|
Koivu a une clause de non échange! Je ne crois vraiment pas qu'il accepterait de se faire échanger à Columbus...
Oubliez tout de suite Koivu dans cette rumeur... |
|
_________________ IN "BOB" WE TRUST |
|
|
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 4:24 pm |
|
|
| Koivu#11 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 07 Aoû 2003 |
| Messages: 2403 |
| Localisation: La Prairie |
|
|
 |
 |
 |
|
Me demande pourquoi on parle de Koivu, deja que la rumeur est pas serieuse, on parle de Koivu qui est meme pas impliqué dans la rumeur en question.Zherdev non plus est pas impliqué d'ailleurs.
On parle de Fedorov, et est-ce qu'il va venir a Montreal, j'espere que non. |
|
_________________ Go Habs Go! |
|
|
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 5:07 pm |
|
|
| eug95 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 14 Oct 2006 |
| Messages: 3065 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Si Federov vient Montréal, il sera rendu à la fin de sa carrière et même là, Koivu ne voudra surement pas se faire échanger, donc on oublie ca. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 10:36 pm |
|
|
| Whatever_du |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 23 Fév 2004 |
| Messages: 183 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Ben j'aimerais qu'on regarde ca du coté Statistique, 91.91% des gens écrivent Federov au lieu de Fedorov. Moi un gars qu'on sait pas comment écrire son nom, j'en veux pas a Montréal! C'est pas comme les frere Kostsyti... Kotsisty... Kostytsty... anyway! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Jan 05, 2008 11:14 am |
|
|
| grandpatou |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 09 Juil 2006 |
| Messages: 59 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
arreter de croire le site eklund, ces rumeurs la c dla bullshit.
sergei fedorov et zverdev sont des joueurs qui on dla misere a marquer des buts. fedorov a une fiche de 41 pj 7 buts -14 passe pour 21 pts et moins 3 et zverdev 41 pj 15 buts-18 passe pour 33 pts et plus 1.
pensez vous quon donne koivu ,et dautre joueurs pour ca ... pensez y un peu . le ch peut pas faire ca . pcq fedorov gane trop cher pour ce quil rapporte .6 million pour seulement 21 pts c a fait cher du pts,quant a zverdev lui il gagne 2,5 million hum c le meme salaire que ryder . la meilleur saison de zverdev c 54 pts en 2005-2006 donc je crois pas que sen en vaut la peine.
si sa aurais ete pour un jokinen ou un joueur style overchkin jdit pas mais pas pour un joueur de 38 ans qui en arrache depuis 3 ans car il a pas depasser le cap du 50 pts durant 3 ans a columbus. quant a zverdev c pas lui qui avais fait la greve pour avoir plus cher a columbus...
moi jdit non a ca car ca aidera pas le ch et de plus on ajoute un autre veterant on as asser de smolinski qui joue pas bcp et qui a seulement 11 pts .
arretons de vouloir des vieux croutons des autres equipes et pensont jeunesse car si on regarder lavenir du ch ca sanonce tres prometteur .
regarder les jeunes du ch qui peuvent jouer a mtl
obyrne-sergei et andrei kostitsyn,lapierre-price-latendresse-gorges-higgins et komisarek (sont deja a mtl)
ceux qui peuvent etre la dici 2 a 3 ans
pacioretty-yemelin-fischer-dagostini-
on as un tres bon bassin de joueur qui seront lavenir du ch donc il faut faire des moves pour bien entourer ces jeunes.
si on fait des trades il faut sassurer de recevoir au moins 1 jeune dans la trade ou un bon choix au repechage sinon ca en vaut pas la peine car on recule dans le processus jeunesse chez le canadien. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Jan 05, 2008 1:05 pm |
|
|
| yano |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 22 Fév 2005 |
| Messages: 16 |
| Localisation: Varennes |
|
|
 |
 |
 |
|
| y'a t'il quelqu'un qui peut me dire ca remonte à quand qu'une rumeur de eklund c'est concrétisée? pis c'était quoi si il y en a eu? |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 2:19 pm |
|
|
| spades4pic |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 12 Sep 2006 |
| Messages: 184 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| yano a écrit: | | y'a t'il quelqu'un qui peut me dire ca remonte à quand qu'une rumeur de eklund c'est concrétisée? pis c'était quoi si il y en a eu? |
Hnidy... y'a à peu près une semaine.
Le gars rapporte les discussions entre les Dg... si les Dg font pas l'échange c'est quand même pas de sa faute. |
|
_________________ Passe moé a puck! J'dié dit passe moé a puck!
Passe moé a puck pis mâ en compter des buts!
Yeah! |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs CHfans |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|