|
fausse rumeur!!! |
 |
Posté le: Ven Sep 01, 2006 1:32 pm |
|
|
| sportsdom1986 |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 12 Aoû 2005 |
| Messages: 16 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| La rumeur voulant que le canadien soit interessé par le geant attaquant Éric Dazé est completement fausse.HIer soir le 30 aout Éric a été interviewé a ckac 730 a bonsoir les sportifs , et a déclarer lui-mëme que le canadien ne l'avait jamais contacté. Il mentionnait que 5 équipes avaient pris des nouvelles sur l'état de son dos et que l'une d'entre elle était canadienne. Il a mentionné qu'il accepterait un contrat minimal accompagner de bonis de performances, et il cherche aussi une équipe qui va le laisser jouer sur les 3 premiers trios.... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 2:36 pm |
|
|
| WaterBoy |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 21 Sep 2003 |
| Messages: 891 |
| Localisation: La ou il fait frete |
|
|
 |
 |
 |
|
le CH a besoin d'un centre.. on sait que l'aile est bourer de profondeur et de jeunes en plus!
Moi je le vois plus a Ottawa |
|
_________________ IN BOB WE TRUST !!! |
|
|
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 3:01 pm |
|
|
| MatS20 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 09 Sep 2005 |
| Messages: 533 |
| Localisation: La Prairie |
|
|
 |
 |
 |
|
| Oui, je le vois bien avec Ottawa sur le 2e ou 3e trio, sinon Calgary fitterait bien dans son style aussi, mais pour le canadien, on a trop de profondeur aux ailes, alors on passe notre tour! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 5:13 pm |
|
|
| Coach |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 2418 |
| Localisation: Derrière le banc du Canadien |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je crois que l,équipe canadienne est les Canucks, ils ont l'air d'être intéressés par tout le monde |
|
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Sep 01, 2006 5:15 pm |
|
|
| citystars |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 27 Aoû 2005 |
| Messages: 4669 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| coach a écrit: | | Je crois que l,équipe canadienne est les Canucks, ils ont l'air d'être intéressés par tout le monde |
Il à sensiblement le meme gabarit que Bertuzzi. Mais sa reste la... il est moins talentueux, moins physique et n'a presque pas joué les saisons passé en plus d'avoir le risque de blessure à repetition |
|
_________________ «J’aime gagner et je crois que les joueurs qui m’entourent aiment ça aussi. C’est pour ça que nous jouons alors tant qu’à y être pourquoi ne pas gagner» - Carey Price |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Sep 03, 2006 3:54 pm |
|
|
| dave007 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Jan 2005 |
| Messages: 3395 |
| Localisation: A bas toutes les subventions, faites des prets remboursable plutot. je doit emprunter qu'il emprunte |
|
|
 |
 |
 |
|
| citystars a écrit: | | coach a écrit: | | Je crois que l,équipe canadienne est les Canucks, ils ont l'air d'être intéressés par tout le monde |
Il à sensiblement le meme gabarit que Bertuzzi. Mais sa reste la... il est moins talentueux, moins physique et n'a presque pas joué les saisons passé en plus d'avoir le risque de blessure à repetition |
Je n'aime pas la comparaison avec bertuzzy il ont pratiquement 5.5 millions de difference salarial si dazé aurais le minimum comme il le demande. |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|