Ohh shit... selon moi ce gars la y la! Hhahaaha tellement drole.. Tellement original et tellement dur à faire comme show!
Wow il faut le faire pour se rapeller de tout ca lol
_________________ “The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will.” -Vince Lombardi
Posté le: Dim Avr 15, 2007 11:05 am
chapchris
VIP CHFANS
Hahaha ouais très réussi
Moi aussi je dit qu'il l'a! Ça m'a rappelé quelques pas de danse jadis
C'est une des meilleur représentation de ce genre que j'ai vue, tres drole et tres réeusi, je sais pas si c'est un gars de bar, mais il ne risque pas d'avoir de probleme à sortir quelque fille de la la nuit venu
Il prend tous les grand hit des derniere époque, et il les dance tres bien, c'est dans ces moment que je suis content de ne pas etre venu au monde quelque 10aine d'anné avant, à dancer comme sa j'en aurait eu honte toute ma vie...
_________________ La vie est un grand bol de céréales... à consommer immédiatement pour garder le croustillant
Posté le: Lun Avr 16, 2007 8:01 am
MastaK
Saku Koivu
il est fort
_________________ J'ai confiance.
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 7:17 pm
momo05
Modérateur de forums
En parlant de monde qu'ils l'ont ou qu'ils l'ont pas ben lui, il dépasse ses limites...
_________________ Bi||aBonG 4 life
Posté le: Ven Avr 20, 2007 2:09 pm
vram
Préfet de discipline
Qui sait, dans son coin de pays c'est peut-etre une sorte d'elvis, ou une dance populaire....
Ici avec notre culture, j'avous que le gars ce ferait lancer quelque patate, en revange le gars de mon video allé dancer dans leur coins de pays, pas sur qu'ont le revois un jour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1