Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers CH -> Est-ce que se sera plus facile vs Tampa? Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Selon-vous, est-ce que se sera plus facile contre Tampa Bay?
Oui
9%
 9%  [ 4 ]
Sa va être serré, mais le Canadiens va gagner!
59%
 59%  [ 25 ]
Sa va être serré, mais Tampa Bay va gagner!
7%
 7%  [ 3 ]
Non
23%
 23%  [ 10 ]
Total des votes : 42

Est-ce que se sera plus facile vs Tampa?
MessagePosté le: Lun Avr 19, 2004 9:11 pm Répondre en citant
DartHiuS
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Selon moi sa va être très serrer mais les Canadiens sont en mesure de gagner contre Tampa Bay!Les Canadiens qui ont dominé toute la saison Tampa Bay sauf a une reprise donc les Canadiens sont entièrements capable de remporter la série!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Avr 19, 2004 9:16 pm Répondre en citant
ced
Réjean Houle
Réjean Houle

Ca sera assurément une série qui offrira un excellent spectacle offensif,on aura droit a des matchs exaltants!!!Il faudra trouver un moyen de ralentir St-Louis Lecavalier et Richards...Et on devra travailler fort pour dominer Kabybullin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Avr 19, 2004 9:16 pm Répondre en citant
Rydergirl
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Bon, bien moi j'espère que Ryder va débloquer contre Tampa Bay...! Il le faut! je vais y aller moi monter les marches de l'oratoire saint-joseph a genoux (comme la fait Chantelois!) Laughing Il faut que la kid-line soit une des meilleures contre Tampa!

GO RYDER GO

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2004 9:33 pm Répondre en citant
Lou
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Rydergirl a écrit:
Bon, bien moi j'espère que Ryder va débloquer contre Tampa Bay...! Il le faut! je vais y aller moi monter les marches de l'oratoire saint-joseph a genoux (comme la fait Chantelois!) Laughing Il faut que la kid-line soit une des meilleures contre Tampa!

GO RYDER GO

Aux nouvelles hier ils ont plutôt montré que Chantelois n'y était pas allé
à moins qu'après ils aient montré le contraire

Chantelois, c'est juste un chialeux, lors de son commentaire il disait que le CH devait gagner le 7 ième, pour les amateurs qui avaient enduré un spectacle pourri toute l'année Embarassed

Je suis rarement d'accord avec ce fendant Wink

Pour la série contre Tampa j'ai bien hate de voir comment vont réagir le CH

Car la victoire contre les Bruins est un peu comme notre Coupe Stanley

Car aussi la série contre les Bruins était émotive, car on hais les Bruins depuis longtemps Twisted Evil

Mais contre Tampa, il y a pas d'histoire, il faudra apprendre à les hair aussi, et dans ça il y a des québécois que l'on devra hair aussi Wink

Déjà le CH pourra se motiver en se disant que si Lecavalier a déjà dit qu'il désirait jouer contre le CH c'est qu'il les croyait plus faible Twisted Evil

Question ? Je n'ai pas vu la série du Lighting, leur foule est-elle aussi bonne que celle de Montréal ???
ça me surprendrais à Montréal c'est la meilleur foule cette année Very Happy Very Happy
lets go
MessagePosté le: Lun Avr 19, 2004 9:44 pm Répondre en citant
Bireiro
Youppi

ils sont définitivement capable, ils ont la jeunesse et la rapidité. Il vas falloir que la défensive soit plus solique que se soir par exemple pour contrer le lightning...

Ce que j'ai vraiment hate de voir c'est la ligne a Ribeiro et ryder, ca risque d'être plus leur genre de jeu. mais ca reste à voir...

La meuilleur carte des habs sera théodore et TADAM il vient de réaliser son 1er jeu blanc!!! c'est bon pour le moral ça Smile

à vendredi Wink
MessagePosté le: Lun Avr 19, 2004 9:46 pm Répondre en citant
Le_capitaine
Saku Koivu
Saku Koivu

Ce sera beacoup plus difficile parce que Tampa Bay ne joue pas la trappe et leurs attaquants sont beacoup plus talentueux et beacoup plus rapides !! Alors ni les deffenseurs ni Theo ont ldroit à l'erreur !!!

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2004 9:57 pm Répondre en citant
darkus
Shayne Corson
Shayne Corson

J'ai l'impression que ca va etre plus facile, mais a une condition, le ch va devoir jouer la robustesse.

Komisarek, Begin, Sourray, Dagenais (si il joue), Kovalev et Langdon devront utiliser leur gros gabarit pour intimider le lightning (pour une fois qu'on va etre plus gros que l'adversaire , autant en profiter).

Si on essaye de jouer seulement de finesse, on va se faire avoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Lun Avr 19, 2004 10:08 pm Répondre en citant
PatrickLalimeFan
Saku Koivu
Saku Koivu

Tout dépends de Lecavalier, Richards, Boyle, St-Louis et Khabibulin.
Si Khabibulin garde les buts comme il l'a fait contre les Islanders ce sera très difficile pour le Canadiens de trouver le moyen de marquer. Deplus si les St-Louis et compagnie continuent leurs bon travail offensifs la défensive du Canadiens(incluant Théodore), devra être impécable où presque, deplus Tampa Bay sont bien plus rapide sur leurs patins que la pluspart des joueurs de Boston.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 7:26 am Répondre en citant
CARLOS
Bob Gainey
Bob Gainey

Tampa a une une équipe axé sur l'offensive qui a un style de la conférence de l'ouest.Sa devrait nous donner toute une série avec du patin en masse!! j'ai vraiement hate de voir comment les joueurs du canadiens vont reagir devant St-Louis et Lecavalier qui vont manger les bandes pour nous battre!!!

Je prédit quand meme une victoire de montreal en 6 mais va falloir que le trio a Ribeiro-Ryder se réveille car le trio de koivu ne suffira pas a lui seul pour battre un Khabibulin en pleine forme!!!

Go habs go!!! vous nous faite vivre toute un saison Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 8:15 am Répondre en citant
Nounours4roues
Vétérans CHFANS
Vétérans CHFANS

Je sens que ca va etre la plous belle série de 2004, ca va patiner a fonds de train, deux équipes rapides, on vas voir des bijoux offensifs et 2 gardiens hot, ca va etre dur pour le canadien car Tampa est en feu, mais je reste confiant, les canadiens ont plus d'expérience dans le club, et contrairement a la saison réguliere, le canadien a Kovalev qui a ajouté toute une dimension a l'offensive. Candien en 6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 8:41 am Répondre en citant
Chose Bine
Youppi

Belle victoire hier, maintenant, ce qui fait le plus peur contre TB, c'est Khabibulin. 3 blanchissage en 4 victoire.... En plus ils sont très explosif en attaque. Mais ca va être une série très excitante. Mtl en 7
MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 9:21 am Répondre en citant
godlistrom
Bob Gainey
Bob Gainey

Sa sera très difficile. Tampa marque des buts et Nikolai Khabibulin a connu une excellente première série avec trois blanchissage. Tampa n'a pas beaucoup d'expérience en série comme un peu la Canadien. Si Théo continue comme il a terminer la Série contre Boston se sera srment intéressant. Khabibulin normalement connait une deuxième ronde difficile et ont se rappelle l'an dernier qui avait même été remplacer.... Alors on verra. Je suis convaincu que se sera une excellente série et il devrait y avoir un peu plus d'espace pour notre Kovalev. Du jeu rapide.

Je Canadien est en mesure d'éliminé Tampa.

Montréal en 6

Payé 400$ pour voir jouer Alex Kovalev oui je l'ai fait! pour voir mon voyage :

http://www.chfans.com/phpbb/viewtopic.php?t=12972
MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 9:43 am Répondre en citant
Thelordofthering
Mats Naslund
Mats Naslund

Localisation: Des fois Saint-Lin, des fois Montréal. J'aime pas mal plus St-Lin!

Je ne sais pas si ce sera plus difficile mais ce sera plus beau a regarder car la série sera basée sur les habiletés et la vitesse. Les honneurs sont de deux victoires de chaques cotés pendant la saison.

Ma prédiction: Les Canadiens gagnent la série 4-2
MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 10:25 am Répondre en citant
sebas1978
Bob Gainey
Bob Gainey

Deux équipes axées sur la rapidité, une défensive qui peut se faire surprendre à n'importe quel moment, ça devrait donner du jeu excitant et une quantité de buts importante. Par contre, j'ai l'impression que vous sous-estimez Tampa Bay. Hey, on parle de la meilleure équipe dans notre conférence, la 2e de le LNH. Leur gardien est présentement un mur en séries... Prédiction : Tampa en 6 (P.S. J'espère me tromper!)
Laughing
MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 10:58 am Répondre en citant
HabSim
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Bon, je vais le dire tout de suite, j'ai voté non, cette série ne sera pas plus facile.

Claude Julien aura un travail important à faire avec ses joueurs. Tampa Bay joue un style complètement différent des Bruins. En 7 matchs contre eux, le Canadien a eu le temps de s'habituer, il devra donc perdre cette habitude et revenir avec un style de jeu semblable à celui préconisé durant la saison, c'est-à-dire une relance de l'attaque rapide, une défensive hermétique plus axée sur la pression sur le porteur de la rondelle que sur l'aspect physique, quoiqu'un style physique pourrait intimider quelque peu le Lightning.

Les joueurs du Lightning et surtout Martin St-Louis sont des marchands de vitesse incroyables. Ils ont une relance rapide eux aussi. La plus grosse adapatation du Canadien sera de jouer très prudemment sur l'avantage numérique, le Lightning étant une sinon la meilleur équipe à ce niveau dans la LNH, avec le nombre important de buts dans cette situation de la part de St-Louis.

Si le CH peut s'adapter au Lightning comme il l'a fait avec les Bruins, on peut espérer une victoire en 7. Go Habs Go!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Est-ce que se sera plus facile vs Tampa?
 CHFANS Index du Forum -> Divers CH