|
Entendrons-nous ce soir le 'hey hey hey good bye'? |
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 9:55 am |
|
|
| Chania |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2004 |
| Messages: 3256 |
| Localisation: Quelque part sur la planète |
|
|
 |
 |
 |
|
Série éliminatoire match #5
Le jeudi 17 avril 2008- Si à Montréal les partisans du Canadiens sautent de joie devant la chance d'éliminer les Bruins de Boston dès ce soir, à Boston, on s'interroge. Certains journalistes avancent que Chara ne marque pas et cela cache, sans l'ombre d'un doute, une blessure pour le géant. Pire encore, Harry Sinden révèle la blessure à Chara. Selon Sinden, le grand joueur souffre d'une blessure aux côtes.
Voici une 'toune' pour vous faire patienter ...
http://boomp3.com/m/5f58f35b1c6a
Hier, lors de la rencontre devant les médias, Guy Carbonneau a mentionné, " on va devoir être prêt, jeudi, parce que les Bruins vont jouer avec l'énergie du désespoir. Ce sera comme un septième match pour eux," a-t-il dit.
Carbo a dit qu'il s'attendait à voir ses attaquants Alex Kovalev, Andrei Kostitsyn et Tomas Plekanec ouvrir la machine. Il a déclaré, ":je suis assuré que Tomas, Alex Kovalev et Andrei Kostitsyn vont retrouver leur touche à l'attaque. Mardi, Tomas a mieux fait. Il s'est impliqué davantage, il a maîtrisé davantage la rondelle. C'est ce qu'on veut que les joueurs des deux premiers trios fassent."
Streit absent
Mark Streit ne prendra pas part au match souffrant d'une blessure à une hanche et ce sera Mikael Ryder qui embarquera dans la formation.
Les alignements de ce soir
Il y a de fortes chances de voir Ryder évoluer sur la ligne que Sergei Kostitsyn et de Chris Higgins.
Le 'barbier Guillaume Latendresse' pourrait être sur le deuxième trio mais il serait possible de le voir aux côtés de Maxim Lapierre et Mathieu Dandenault.
Aucun changement pour le premier et quatrième trio.
Le premier sera composé de Andrei Kostitsyn, Tomas Plekanec et Alex Kovalev.
Le quatrième sera formé de Steve Bégin, Bryan Smolinski et Tom Kostopoulos.
Pour ce qui a trait aux défenseurs, les duos demeureront intacts. Andrei Markov et Mike Komisarek seront encore une fois réuni sur le premier duo. Le vétéran Brisebois jouera avec Roman Hamrlik. Pour finir, Josh Gorges et Ryan O'Byrne formeront le troisième duo.
Bouillon a repris l'entraînement et un retour dans son cas se fera sous peu. Pour le capitaine, hier, il a parcouru la glace du Centre Bell en solitaire.
Les Bruins de Boston
Sur le site du Boston Herald, tous les experts s'attendent pour dire que si les Bruins de Boston font face à l'élimination ce soir, c'est à cause qu'ils ne savent plus faire de but.
Également, il y aurait le défenseur Aaron Ward qui serait incommodé par une blessure à un genou ce qui l'empêcherait de jouer à son meilleur.
Par Chania... |
|
Dernière édition par Chania le Jeu Avr 17, 2008 5:55 pm; édité 14 fois _________________ CHania
DG et rédactrice
chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 10:41 am |
|
|
| Razmabila666 |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 1537 |
| Localisation: Valleyfield |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est Aaron Ward  |
|
_________________ Coupe Stanley:
1915-16, 1923-24, 1929-30, 1930-31, 1943-44, 1945-46, 1952-53, 1955-56, 1956-57, 1957-58, 1958-59, 1959-60, 1964-65, 1965-66, 1967-68, 1968-69, 1970-71, 1972-73, 1975-76, 1976-77, 1977-78, 1978-79, 1985-86, 1992-93, 2008-09? |
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 10:45 am |
|
|
| iceman_nico |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Juil 2004 |
| Messages: 990 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Razmabila666 a écrit: | C'est Aaron Ward  |
En effet, parce que Jason personne en parlerait s'il était blessé  |
|
_________________ ''Le pire au Colorado, c'est que ce n'est pas Montréal'' José Théodore
''Notre équipe va surprendre, je le dis depuis le début de l'année et le soutien encore'' Alex Kovalev
''On a reçu un Tapesayeule'' Bob Gainey |
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 10:46 am |
|
|
| Chania |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Razmabila666 a écrit: | C'est Aaron Ward  |
C'est corrigé... Merci Razmabila666! Jason devait penser à moi.  |
|
_________________ CHania
DG et rédactrice
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 11:13 am |
|
|
| tbelzile87 |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2003 |
| Messages: 597 |
| Localisation: Abitibi |
|
|
 |
 |
 |
|
L'alignement est sorti.
Streit ne joue pas ce soir à cause d'une blessure à une hanche subit en 2ème période dans le match 4 et Ryder reprend donc sa place dans l'alignement. Le reste est pareil.
Source : RDS.ca |
|
_________________ I BELIEVE
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 11:39 am |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2233 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je crois que ce sera une très bon match ce soir, mais dominé par le Ch qui l'emportera 4 à 1. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 11:54 am |
|
|
| Chania |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Je m'attends de voir le trio de Kovalev, Plekanec et Andrei Kostitsyn exploser ce soir.
Aujourd'hui, pour me mettre encore plus dans l'atmosphère des séries, je vais écouter cette 'toune'...
Aimez-vous cette toune qui est sur l'avant-match?
http://boomp3.com/m/5f58f35b1c6a |
|
_________________ CHania
DG et rédactrice
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 12:03 pm |
|
|
| Koivu#11 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 07 Aoû 2003 |
| Messages: 2403 |
| Localisation: La Prairie |
|
|
 |
 |
 |
|
| tbelzile87 a écrit: | L'alignement est sorti.
Streit ne joue pas ce soir à cause d'une blessure à une hanche subit en 2ème période dans le match 4 et Ryder reprend donc sa place dans l'alignement. Le reste est pareil.
C'est quasiment une bonne chose que Streit soit blessé, il a tellement mal joué au cours des dernières rencontres..
D'Un autre coté, esperons que Ryder sera motivé suite a son retrait du match#4.
De toute facon, la série va se terminer ce soir  |
|
_________________ Go Habs Go! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 12:12 pm |
|
|
| iceman_nico |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Koivu#11 a écrit: | | tbelzile87 a écrit: | L'alignement est sorti.
C'est quasiment une bonne chose que Streit soit blessé, il a tellement mal joué au cours des dernières rencontres..
D'Un autre coté, esperons que Ryder sera motivé suite a son retrait du match#4.
De toute facon, la série va se terminer ce soir  |
S'il pouvait se réveiller celui-là, il serait un atout monstre pour notre équipe...
Kotsysin-Plecky-Kovy
Tender-Higgins-Kotsysin
Lapierre-Koivu-Ryder
On commencerait à avoir une équipe qui a de l'allure... et comme Streit joue vachement mal, on peut donner la pointe à Kotsysin dans la première supériorité numérique... et on envoi Higgins-Koivu-Ryder comme deuxième vague avec nos défenseurs habituels... De toute façon, Bouillon va bientôt revenir! |
|
_________________ ''Le pire au Colorado, c'est que ce n'est pas Montréal'' José Théodore
''Notre équipe va surprendre, je le dis depuis le début de l'année et le soutien encore'' Alex Kovalev
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 12:16 pm |
|
|
| sakurulz |

|
| |
| Messages: 5771 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Pour finir, Josh Gorges et Ryan O'Byrne formeront le quatrième duo. |
C'est quoi l'affaire Carbo ne veut prendre aucun risque??? (désolé Chania, c'était une blague facile...mais beau texte) |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 12:22 pm |
|
|
| Chania |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| sakurulz a écrit: | | Citation: | | Pour finir, Josh Gorges et Ryan O'Byrne formeront le quatrième duo. |
C'est quoi l'affaire Carbo ne veut prendre aucun risque??? (désolé Chania, c'était une blague facile...mais beau texte) |
Enfin!! Quelqu'un qui a remarqué mon erreur qui était un test pour voir qui verrait en premier celle-ci!
BRAVO sakurulz!  |
|
_________________ CHania
DG et rédactrice
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 12:24 pm |
|
|
| sakurulz |

|
| |
| Messages: 5771 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Chania a écrit: | | sakurulz a écrit: | | Citation: | | Pour finir, Josh Gorges et Ryan O'Byrne formeront le quatrième duo. |
Enfin!! Quelqu'un qui a remarqué mon erreur qui était un test pour voir qui verrait en premier celle-ci!
BRAVO sakurulz!  |
YEYEY!!!!!!!!!!!!
J'ai passé le test...
belle tactique chania pour t'en sortir  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 12:57 pm |
|
|
| 46Andrei.Kostitsyn46 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Mai 2007 |
| Messages: 3663 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bon, ça me tente pas d'avoir une partie plate alors je ne vais surement pas la prévoir et avoir ça en tête lol! Donc, oubliez le 1-0
Disons que le Canadien saura tiré force de la foule et saura enfin faire parler un peu la bouche de ses canons. Il sortira fort et s'il peut percer tôt Thomas, Boston devra ouvrir le jeu et les buts viendront.
4-1 Canadien  |
|
_________________ Faites confiance à Bob Gainey |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 1:34 pm |
|
|
| iceman_nico |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
4-1 Canadien après une période...
5-1 après trois...
Ce soir les bruins auront pas le choix d'ouvrir le jeu, c'est là que le Canadien va devoir les pincer! Les jeunes joueurs des bruins vont commettre des erreurs liés à la nervosité!
Par contre, je dois féliciter Julien de ne pas encore avoir embarqué Bergeron! Il a compris que l'homme passe avant tout, les succès de l'équipe ne doivent pas passer avant la santé d'un joueur! MERVEILLEUX!
S'il l'embarque ce soir, promettez moi de me rappeller de venir effacer ce message là s'il-vous-plaît!  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 3:57 pm |
|
|
| HabsFan#1 |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 16 Fév 2008 |
| Messages: 178 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
A soir je predis la Victoire ! 4-0...Un autre Blanchissage de PRICE THE GOD et Kovy va exploser avec Pleky...et je donne le 1er point a Higgins aujourd'hui  |
|
_________________ A.kost-Plekanec-S.Kost = Stanley cup! |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|