|
Encore Brière |
 |
Posté le: Dim Mai 20, 2007 11:33 am |
|
|
| Kostitsyn Power |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 14 Juil 2006 |
| Messages: 2186 |
| Localisation: Biélorussie. Disons que je suis le 3e frère Kostitsyn |
|
|
 |
 |
 |
|
http://www.hockeybuzz.com/blog.php?post_id=7635
Ici on dit que Brière quitera probablement les Sabres et que Montréal serait interessé. On dit que Gainey aurait suivis les Sabres durant la série contre les Rangers. (On ne dit pas s'il l'aurait suivis durant la série contre Ottawa mais s'il aurait appris que Brière était blessé, le suivre n'aurait pas été d'une grande utilité).
Est-ce une lueur d'espoir  |
|
_________________ Un beau jour, Carey Price épousera Taylor Swift, je vous le garantis. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 20, 2007 1:10 pm |
|
|
| Mr_Superbe |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 15 Aoû 2004 |
| Messages: 432 |
| Localisation: Salaberry-de-Valleyfield |
|
|
 |
 |
 |
|
| On s'entend pour dire que Drury sera celui qui va rester à Buffalo, même si les Sabres doivent le sur-payer. Brière, comme le dit Eklund, serait sans doute plus à l'aise avec le Canadien qu'avec les Flyers à cause du style de jeu pratiqué. Je le verrais très bien permettre à des jeunes d'éclore, comme Kostitsyn ou Latendresse, et même aider Kovalev si jamais on est encore pogné avec la saison prochaine. Bref, Brière à Montréal, ça serait un bon move. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 20, 2007 1:35 pm |
|
|
| L'gros bob 2 |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 17 Déc 2006 |
| Messages: 202 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
Mais oui êtes vous prêt a payer environ 7 millions par année pour Daniel Brière? C'est ce qu'ils disent sur The Fourth Period et en passant c'est un site qui n'invente pas des rumeurs.
Ok la masse salarial sera au alentour de 49 millions mais déjà 7 millions de pris!!! Daniel Brière mérite 4 à 5 millions pas plus pas moin. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 2:00 pm |
|
|
| NANO |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 28 Jan 2006 |
| Messages: 127 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| L'gros bob 2 a écrit: | Mais oui êtes vous prêt a payer environ 7 millions par année pour Daniel Brière? C'est ce qu'ils disent sur The Fourth Period et en passant c'est un site qui n'invente pas des rumeurs.
Ok la masse salarial sera au alentour de 49 millions mais déjà 7 millions de pris!!! Daniel Brière mérite 4 à 5 millions pas plus pas moin. |
Tu dis 4 ou 5 millions avec assurence dentaire ? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 20, 2007 2:25 pm |
|
|
| Pantera |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 12 Nov 2006 |
| Messages: 332 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je sais que le cliché veut qu'à Montréal ont est besoin d'un centre #1, au moins on ne fait plus de discrimination n'étant plus obligé d'être gros le pauvre, mais justement, le Canadien a repêcher beaucoup de centre dans le but de pallier ce problème.
Engager Samsonov aura eu pour effet de ralentir l'émergence d'un gars comme Kostitsyn. Engager un centre agent-libre ralentirais la progression de centres comme Grabovski et Chipchura, qui sont sur le point d'être promu dans la NHL. Tellement, que ça ne m'étonnerais pas que Lapierre et Grabovski soit transformer en ailier, surtout Lapierre qui joue comme un ailier de toute façon.
Rajoutons deux prospects vraiment prometteur en Ryan White et Ben Maxwell, la dernière chose que le Canadiens est un autre centre du style de Brière.
Maintenant, si vous demander au département marketing du Canadien, c'est une tout autre histoire  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 20, 2007 6:09 pm |
|
|
| AlxtreM |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 30 Juin 2006 |
| Messages: 34 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je crois que si on est pour aller chercher Briere pour un salaire si élevé on serait mieux pas.Je crois qu'il en un excellent joueur mais vraiment pas solution au canadien.S'il joue ici je vais etre derriere lui pareil mais jouer ici sera des playoff a l'anné pour lui.Il n'a malheureusement pas le gabaril pour.Le caractere et la faim de victoire oui mais je ne lui souhaite pas.Je ne prononce pas sur aucun joueur car je sais pas vraiment si les dirigeants sont pres a faire ce genre de move.À 7 millions j'essaierais un trade pour un joueur de plus grande impact et plus robuste.
Mais s'il vient ici vu que je suis un fan du CH je vais dementire ce que je viens d'ecrire et dire que c'etais le meilleur choix possible.Et faire une priere apres.... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 20, 2007 6:36 pm |
|
|
| cedouimet |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 31 Mai 2004 |
| Messages: 599 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je toucherais pas a Briere meme avec une perche de 15pied....
a plus de 4millions c une vrai farce |
|
_________________ Hum...De...Kossé??? |
|
|
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 6:40 pm |
|
|
| Kostitsyn Power |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 14 Juil 2006 |
| Messages: 2186 |
| Localisation: Biélorussie. Disons que je suis le 3e frère Kostitsyn |
|
|
 |
 |
 |
|
| cedouimet a écrit: | Je toucherais pas a Briere meme avec une perche de 15pied....
C'est drole ca... Kovalev gagne 4.5 et tu donnerais meme pas 4 à Brière... moi je lui donne 6... 6.5 si c'est ce qu'il veut |
|
_________________ Un beau jour, Carey Price épousera Taylor Swift, je vous le garantis. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 20, 2007 6:45 pm |
|
|
| L'gros bob 2 |
| Réjean Houle |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Kostsitsyn Power a écrit: | | cedouimet a écrit: | Je toucherais pas a Briere meme avec une perche de 15pied....
C'est drole ca... Kovalev gagne 4.5 et tu donnerais meme pas 4 à Brière... moi je lui donne 6... 6.5 si c'est ce qu'il veut |
Oui mais nous avons déjà plusieurs gros salariés qui ne produisent pas pour leurs salaire. Alors pourquoi un autre sur-payé? Tu veux une équipe de sur-payé ou quoi?????? |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 6:46 pm |
|
|
| L'gros bob 2 |
| Réjean Houle |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| On a déjà fait l'erreur avec Kovalev justement, alors pourquoi recommencé avec Brière?!?!?!?!? |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 6:54 pm |
|
|
| nordiques |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 17 Oct 2005 |
| Messages: 115 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Kovalev = quarantaine de points
Brière = pas loin de 100 points |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 7:03 pm |
|
|
| odelay |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 08 Aoû 2006 |
| Messages: 276 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| L'gros bob 2 a écrit: | | On a déjà fait l'erreur avec Kovalev justement, alors pourquoi recommencé avec Brière?!?!?!?!? |
Messemble que Brière a prouver qu'en étant payé pas mal cher il pouvait quand meme produire... meme s'il jouait pour son prochain contrat...
Tellement conservateur! Faut osé |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 7:29 pm |
|
|
| Marc Levesque |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 17 Oct 2006 |
| Messages: 442 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Daniel Briere veut venir joué a Montreal. Il a le Canadiens de Montreal a coeur. Il reve surement déja a l'an prochain, et enfiler un gilet du CH...
Il sait que l'équipe est quand meme bonne. En signant Danny, d'autres agents libres viendront s'ajoutés au Line-up. Ex. Selanne
Selanne Koivu Kovalev
Higgins Briere Ryder
A.Kostitsyn Plekanec S.Kostitsyn
Latendresse Lapierre (Lapointe,Laraque,Laperierre ou Bégin)
Markov Komisarek
Schneider Souray
Bouillon Emelin,Streit,O'Byrne,Coté...
Huet
Price,Halak |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 20, 2007 7:46 pm |
|
|
| vincent120 |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 19 Aoû 2006 |
| Messages: 91 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je pense que Brière ne viendra pas à Montréal, je suis certain qu'il craint la pression médiatique et de plus, il ne sera pas prêt à faire une concession salariale (parce qu'entre vous et moi, si Bob lui donne 6 millions par an, Bob mérite pas son poste).
Bref, vous pouvez continuer de rêver à Brière, mais ça n'arrivera pas.
(Et si ça arrive, je serai tout de même heureux... sauf si on le paye 6 millions par an) |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 20, 2007 7:50 pm |
|
|
| newhabs |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 26 Sep 2006 |
| Messages: 239 |
| Localisation: Salaberry-de-Valleyfield |
|
|
 |
 |
 |
|
| Marc Levesque a écrit: | Daniel Briere veut venir joué a Montreal. Il a le Canadiens de Montreal a coeur. Il reve surement déja a l'an prochain, et enfiler un gilet du CH...
Il sait que l'équipe est quand meme bonne. En signant Danny, d'autres agents libres viendront s'ajoutés au Line-up. Ex. Selanne
Selanne Koivu Kovalev
Higgins Briere Ryder
A.Kostitsyn Plekanec S.Kostitsyn
Latendresse Lapierre (Lapointe,Laraque,Laperierre ou Bégin)
Markov Komisarek
Schneider Souray
Bouillon Emelin,Streit,O'Byrne,Coté...
Huet
Price,Halak |
jveux pas peter ta bulle mais avec un allignement de même tu défonce le cap c'est certain. |
|
_________________ LIVESTRONG |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|