Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Rumeurs -> Encore Brière Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Encore Brière
MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 11:33 am Répondre en citant
Kostitsyn Power
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Localisation: Biélorussie. Disons que je suis le 3e frère Kostitsyn

http://www.hockeybuzz.com/blog.php?post_id=7635

Ici on dit que Brière quitera probablement les Sabres et que Montréal serait interessé. On dit que Gainey aurait suivis les Sabres durant la série contre les Rangers. (On ne dit pas s'il l'aurait suivis durant la série contre Ottawa mais s'il aurait appris que Brière était blessé, le suivre n'aurait pas été d'une grande utilité).

Est-ce une lueur d'espoir Question

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 1:10 pm Répondre en citant
Mr_Superbe
Shayne Corson
Shayne Corson

On s'entend pour dire que Drury sera celui qui va rester à Buffalo, même si les Sabres doivent le sur-payer. Brière, comme le dit Eklund, serait sans doute plus à l'aise avec le Canadien qu'avec les Flyers à cause du style de jeu pratiqué. Je le verrais très bien permettre à des jeunes d'éclore, comme Kostitsyn ou Latendresse, et même aider Kovalev si jamais on est encore pogné avec la saison prochaine. Bref, Brière à Montréal, ça serait un bon move.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 1:35 pm Répondre en citant
L'gros bob 2
Réjean Houle
Réjean Houle

Mais oui êtes vous prêt a payer environ 7 millions par année pour Daniel Brière? C'est ce qu'ils disent sur The Fourth Period et en passant c'est un site qui n'invente pas des rumeurs.

Ok la masse salarial sera au alentour de 49 millions mais déjà 7 millions de pris!!! Daniel Brière mérite 4 à 5 millions pas plus pas moin.
MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 2:00 pm Répondre en citant
NANO
Bert Olmstead
Bert Olmstead

L'gros bob 2 a écrit:
Mais oui êtes vous prêt a payer environ 7 millions par année pour Daniel Brière? C'est ce qu'ils disent sur The Fourth Period et en passant c'est un site qui n'invente pas des rumeurs.

Ok la masse salarial sera au alentour de 49 millions mais déjà 7 millions de pris!!! Daniel Brière mérite 4 à 5 millions pas plus pas moin.

Tu dis 4 ou 5 millions avec assurence dentaire ?
MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 2:25 pm Répondre en citant
Pantera
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Je sais que le cliché veut qu'à Montréal ont est besoin d'un centre #1, au moins on ne fait plus de discrimination n'étant plus obligé d'être gros le pauvre, mais justement, le Canadien a repêcher beaucoup de centre dans le but de pallier ce problème.

Engager Samsonov aura eu pour effet de ralentir l'émergence d'un gars comme Kostitsyn. Engager un centre agent-libre ralentirais la progression de centres comme Grabovski et Chipchura, qui sont sur le point d'être promu dans la NHL. Tellement, que ça ne m'étonnerais pas que Lapierre et Grabovski soit transformer en ailier, surtout Lapierre qui joue comme un ailier de toute façon.
Rajoutons deux prospects vraiment prometteur en Ryan White et Ben Maxwell, la dernière chose que le Canadiens est un autre centre du style de Brière.

Maintenant, si vous demander au département marketing du Canadien, c'est une tout autre histoire Very Happy
MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 6:09 pm Répondre en citant
AlxtreM
Youppi

Je crois que si on est pour aller chercher Briere pour un salaire si élevé on serait mieux pas.Je crois qu'il en un excellent joueur mais vraiment pas solution au canadien.S'il joue ici je vais etre derriere lui pareil mais jouer ici sera des playoff a l'anné pour lui.Il n'a malheureusement pas le gabaril pour.Le caractere et la faim de victoire oui mais je ne lui souhaite pas.Je ne prononce pas sur aucun joueur car je sais pas vraiment si les dirigeants sont pres a faire ce genre de move.À 7 millions j'essaierais un trade pour un joueur de plus grande impact et plus robuste.

Mais s'il vient ici vu que je suis un fan du CH je vais dementire ce que je viens d'ecrire et dire que c'etais le meilleur choix possible.Et faire une priere apres....
MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 6:36 pm Répondre en citant
cedouimet
Vincent Damphousse
Vincent Damphousse

Je toucherais pas a Briere meme avec une perche de 15pied....
a plus de 4millions c une vrai farce

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 6:40 pm Répondre en citant
Kostitsyn Power
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Localisation: Biélorussie. Disons que je suis le 3e frère Kostitsyn

cedouimet a écrit:

Laughing C'est drole ca... Kovalev gagne 4.5 et tu donnerais meme pas 4 à Brière... moi je lui donne 6... 6.5 si c'est ce qu'il veut

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 6:45 pm Répondre en citant
L'gros bob 2
Réjean Houle
Réjean Houle

Kostsitsyn Power a écrit:
cedouimet a écrit:

Laughing C'est drole ca... Kovalev gagne 4.5 et tu donnerais meme pas 4 à Brière... moi je lui donne 6... 6.5 si c'est ce qu'il veut

Oui mais nous avons déjà plusieurs gros salariés qui ne produisent pas pour leurs salaire. Alors pourquoi un autre sur-payé? Tu veux une équipe de sur-payé ou quoi??????
MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 6:46 pm Répondre en citant
L'gros bob 2
Réjean Houle
Réjean Houle

On a déjà fait l'erreur avec Kovalev justement, alors pourquoi recommencé avec Brière?!?!?!?!?
MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 6:54 pm Répondre en citant
nordiques
Bert Olmstead
Bert Olmstead

Kovalev = quarantaine de points

Brière = pas loin de 100 points
MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 7:03 pm Répondre en citant
odelay
Serge Savard
Serge Savard

L'gros bob 2 a écrit:
On a déjà fait l'erreur avec Kovalev justement, alors pourquoi recommencé avec Brière?!?!?!?!?

Messemble que Brière a prouver qu'en étant payé pas mal cher il pouvait quand meme produire... meme s'il jouait pour son prochain contrat...

Tellement conservateur! Faut osé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 7:29 pm Répondre en citant
Marc Levesque
Shayne Corson
Shayne Corson

Daniel Briere veut venir joué a Montreal. Il a le Canadiens de Montreal a coeur. Il reve surement déja a l'an prochain, et enfiler un gilet du CH...
Il sait que l'équipe est quand meme bonne. En signant Danny, d'autres agents libres viendront s'ajoutés au Line-up. Ex. Selanne

Selanne Koivu Kovalev
Higgins Briere Ryder
A.Kostitsyn Plekanec S.Kostitsyn
Latendresse Lapierre (Lapointe,Laraque,Laperierre ou Bégin)

Markov Komisarek
Schneider Souray
Bouillon Emelin,Streit,O'Byrne,Coté...

Huet
Price,Halak
MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 7:46 pm Répondre en citant
vincent120
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Je pense que Brière ne viendra pas à Montréal, je suis certain qu'il craint la pression médiatique et de plus, il ne sera pas prêt à faire une concession salariale (parce qu'entre vous et moi, si Bob lui donne 6 millions par an, Bob mérite pas son poste).

Bref, vous pouvez continuer de rêver à Brière, mais ça n'arrivera pas.

(Et si ça arrive, je serai tout de même heureux... sauf si on le paye 6 millions par an)
MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 7:50 pm Répondre en citant
newhabs
Serge Savard
Serge Savard

Marc Levesque a écrit:
Daniel Briere veut venir joué a Montreal. Il a le Canadiens de Montreal a coeur. Il reve surement déja a l'an prochain, et enfiler un gilet du CH...
Il sait que l'équipe est quand meme bonne. En signant Danny, d'autres agents libres viendront s'ajoutés au Line-up. Ex. Selanne

Selanne Koivu Kovalev
Higgins Briere Ryder
A.Kostitsyn Plekanec S.Kostitsyn
Latendresse Lapierre (Lapointe,Laraque,Laperierre ou Bégin)

Markov Komisarek
Schneider Souray
Bouillon Emelin,Streit,O'Byrne,Coté...

Huet
Price,Halak

jveux pas peter ta bulle mais avec un allignement de même tu défonce le cap c'est certain.

CHFANS Index du Forum -> Rumeurs