Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Les Bulldogs de Hamilton/LAH -> Edmonton enverra 7 joueurs à Hamilton Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Edmonton enverra 7 joueurs à Hamilton
MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 2:08 pm Répondre en citant
*Tricolor*
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Le mercredi 20 juillet 2005 - L'organisation des Bulldogs a annoncé qu'ils avaient signé un arrangement d'une saison avec les Oilers d'Edmonton, leur permettant d'envoyer 7 joueurs à la filiale du Canadien pour la saison 2005-06.

Étant donné que l'ancien club-école des Oilers, les Roadrunners ont suspendu leurs activités, les Oilers profiteront donc de cette quatrième année de partenariat Montréal/Hamilton pour envoyer leur maximum de 6 patineurs, en plus d'un gardien de but.

L'assistant au Directeur-général des Oilers Scott Howson a déclaré qu' il était primordial que nos jeunes joueurs puissent avoir une chance de jouer dans une bonne ligue de développement, mais aussi de les placer dans une bonne organisation comme celle de Hamilton. Nous sommes très heureux de retourner à Hamilton.

Source AHL

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 10:36 pm Répondre en citant
hockey_66
Saku Koivu
Saku Koivu

Serait-il possible de préciser quels joueurs Edmonton aurait l'intention d'envoyer à Hamilton car la les bulldogs pourraient connaitre une bonne saison car Edmonton a de bons espoirs.Mais par contre je crois pas qu'on verra Schremp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 10:57 pm Répondre en citant
Azian-Kid
Vincent Damphousse
Vincent Damphousse

Les joueurs envoyés seront sans doute notamment Marc-Antoine Pouliot, Jean-Francois Jacques, Jesse Niinimaki, Jeff Woywitka(tout dépend s'il fait l'équipe des Oilers en débuts de saison....... Pour le reste je ne sais pas.....

Donc un Trio Kostitsyn - Locke - Pouliot serait TRES INTERESSANT et excellent pour le dévelepement de notre chere Kostitsyn !!!! Cool

Merci, Bonsoir !!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 4:21 pm Répondre en citant
hockey_66
Saku Koivu
Saku Koivu

Merci Azian-Kid pour tes infos.Pour compléter les 7 joueurs j'ajouterais Matthew Greene qui est un defenseur,Doug Lynch(défenseur),Brad Winchester(ailier droit) et Colin McDonald.
MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 8:02 pm Répondre en citant
math59
Claude Provost
Claude Provost

jespere que pouliot va passer sa saison su le4 eme trio comme locke las fait Mad

pis Jesse Niinimaki j'esperr l'anb dernier yetait horrible en ahl ... pire que kostitsyn

pr kostitsyn je lui predit si il joue avec locke !!!

35 but 40 passes pr 75 points
MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 8:45 pm Répondre en citant
koivu fan
Bob Gainey
Bob Gainey

hockey_66 a écrit:
Serait-il possible de préciser quels joueurs Edmonton aurait l'intention d'envoyer à Hamilton car la les bulldogs pourraient connaitre une bonne saison car Edmonton a de bons espoirs.Mais par contre je crois pas qu'on verra Schremp.

C'est rien d'officiel mais je crois qu'on verras Rob Shremp(C), Marc-Antoine Pouliot(C), Jarrett Stoll(C), Tony Salmenlainen(RW), Brad Winchester(RW), Matthew Greene(D) et le gardien Jeff Drouin-Deslauriers.

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 9:03 pm Répondre en citant
hockey_66
Saku Koivu
Saku Koivu

Té tu sur pour Schremp car il a juste été repêché en 2004 donc il a 19 ans et me semble que les jouers de niveau junior peuvent pas aller dans la ligue américaine avant 20 ans et peuvent seulement quitter leur club junior s'ils percent avec l'équipe par lauqelle ils ont été repeché.
MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 11:37 pm Répondre en citant
pierre bouchard
Yvon Lambert
Yvon Lambert

si cest des bon joueurs quil envoit et bien cest super comme ca nos meilleurs vont etre plus efficace et ca vas leur donner une meilleure confiance.

en nesperant que le temps de glace de notre releve soit pas trop affecté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 1:28 am Répondre en citant
Glorinfeld
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Deslaurier va jouer a Edmonton probablement....anyway Edmonton enverrait pas leur gardien de relève no1 a Hamilton tout en sachant qui serait justement pas nécéssairement le no1, Danis et lui....hummm
MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 7:06 am Répondre en citant
Sakicfan
Mats Naslund
Mats Naslund

En passant, Robbie Schremp risque plus de rester à London que de partir dans un club-école pas controler par les Oilers...
MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 6:46 pm Répondre en citant
Ch4ever27
Réjean Houle
Réjean Houle

Les Stars nous ont ben chipper Trevor Daley leur meilleur espoir! Wink Je ne vois pas pourquoi Edmonton ne ferait pas de même pour Schremp...
MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 9:54 pm Répondre en citant
hockey_66
Saku Koivu
Saku Koivu

Car shremp est trop jeune pour aller en ahl.Je crois que tous les joueurs de la chl peuvent jouer dans la ahl a partir de seulement 20 ans.
MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 10:41 pm Répondre en citant
Thelordofthering
Mats Naslund
Mats Naslund

Localisation: Des fois Saint-Lin, des fois Montréal. J'aime pas mal plus St-Lin!

Tiens, je croyais avoir lu que le club-école des Oilers jouerait lui aussi à Edmonton. J'ai du me tromper.

Pour le gardien il vont surement faire ça en alternance. D'ailleur, je me demande qui sera celui du Canadien si Danis commence la saison à Montréal comme numéro 2.

Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 10:50 pm Répondre en citant
pierre bouchard
Yvon Lambert
Yvon Lambert

hockey_66 a écrit:
Car shremp est trop jeune pour aller en ahl.Je crois que tous les joueurs de la chl peuvent jouer dans la ahl a partir de seulement 20 ans.

je croit pas quil y a un age patrice bergeron as eu 20 ans le 24 juillet et il a passer la derniere anner dans la ahl
MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 12:42 am Répondre en citant
Glorinfeld
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

pierre bouchard a écrit:
hockey_66 a écrit:

je croit pas quil y a un age patrice bergeron as eu 20 ans le 24 juillet et il a passer la derniere anner dans la ahl

ouais, mais il avait déjà 1 saison complete NHL et son club junior a recu une compensation financiere a ses 18 ans.
Edmonton enverra 7 joueurs à Hamilton
 CHFANS Index du Forum -> Les Bulldogs de Hamilton/LAH