Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Les Bulldogs de Hamilton/LAH -> Don Lever sera le nouveau pilote des Bulldogs
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Don Lever sera le nouveau pilote des Bulldogs
MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 8:59 am Répondre en citant
*Tricolor*
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Le jeudi 28 juillet 2005 - André Savard a finalement trouvé l'homme qui remplacera Doug Jarvis à la tête des Dogs l'an prochain.

Cet homme est Don Lever, ancien entraîneur dans la AHL, maintenant âgé de 52 ans natif de l'ontario. Il a gagné le trophée de l'entrîneur de l'année de la Ligue Américaine en 1991.

C'est donc sur ses épaules qui reposera le développement des espoirs du Canadien, après que Jarvis ait signé comme assistant-entraîneur à Montréal.

Source : Hamilton Bulldogs et Rds

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 10:14 am Répondre en citant
gohabss
Yvon Lambert
Yvon Lambert

oufff... ca veut dire que jarvis s approche de montreal ... ca c est pas une bonne nouvelle !! Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 10:28 am Répondre en citant
stevel33
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Ca fais un an que l'on est au courant que jarvis s'en vient assistant a mtl et probablement succeseur a julien dans quelques années, je suis pas un de ses fans , mais bon c un ami de gainey, et bonne chance a monsieur lever
MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 10:41 am Répondre en citant
Seifer
VIP CHFANS
VIP CHFANS

LA CHUI PAS FIER DE NOTRE BOB!!!

Il parait que c'est un autre entraineur défensif.... BORDEL YA RIEN COMPRI A CE QU'IL DISAIT LUI-MEME OU QUOI?

ça vaut bien la peine de faire parti d'un commité tres restrictif au niveau des membres ayant pour but prendre des decisions sur les meilleures facons d'améliorer l'offensive si on continue de n'engager que des entraineurs RAQUÉS À JAMAIS SUR LA DÉFENSIVE COMME DES ARRIÉRÉS. wow quelle belle facon de développer des jeunes talents offensifs! J'vais vous dire sérieusementr, je coris que c'est le genre d'entraineurs qui font que nous ne sommes pas capable de faire monter nos talents offensifs à leur pleoin potentiel.... toujours sur la defensive au lieu de s'occupper de l'aspect du jeu dans lequel ils sont les meilleurs... J'suis découragé, j'aurais cru qu'avec les efforts de la ligue pour mettre un peu d'offense dans la ligue on aurait pu sattendre a un entraineur offfensif pour developper nos jeunes.

Normalement je suis en arriere de Bobi et de ses decisions, mais pour ce qui est de choisir les entraineurs, il n'a rien compris à ce qu'il affirmait lui-même dans les médias..... C'est bien beau de changer les regles, mais il faudrai p-e aussi changer de mentalité M. Gainey!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 10:59 am Répondre en citant
math59
Claude Provost
Claude Provost

apprend a lire lol ces andree savard qui la choisi
MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 12:54 pm Répondre en citant
hockey_66
Saku Koivu
Saku Koivu

Mais donnez dont le temps a Jarvis de faire ses preuves.Savard l'a embauché comme entraineur-adjoint pour les désavantages numériques donc il va remplacer Guy Charron qui à mes yeux n'avait as sa place.Alors inquiétez-vous pas, moi en tk je suis sur que Jarvis va améliiorer le désavantage numérique.
MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 1:35 pm Répondre en citant
*Tricolor*
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

hockey_66 a écrit:
Mais donnez dont le temps a Jarvis de faire ses preuves.Savard l'a embauché comme entraineur-adjoint pour les désavantages numériques donc il va remplacer Guy Charron qui à mes yeux n'avait as sa place.Alors inquiétez-vous pas, moi en tk je suis sur que Jarvis va améliiorer le désavantage numérique.

Comme tu dis, Jarvis a pas grandes chaussures à remplacer...Charron !

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 4:44 pm Répondre en citant
Seifer
VIP CHFANS
VIP CHFANS

math59 a écrit:
apprend a lire lol ces andree savard qui la choisi

ouais lol dsl... tk peu importe, le resultat est le meme... et Gainey avait surement un ptit mot a dire sur la decision de son adjoint... c'est pas mieux pour autant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 5:22 pm Répondre en citant
Nounours4roues
Vétérans CHFANS
Vétérans CHFANS

Le Canadien baisse dans mon estime, me sembles qu'ils auraient pus faire comme avant et piger dans la LHMJQ, comme la canadien avais fais dans le temps pour les Creamer, Burns, Bordeleau, Michel Therrien.

Ils aurais pus prendre Alain Vignault qui a fais une tres bonne job l'an
passé avec son club

Je trouve ca dommage pour tout les instructeurs du junior du quebec, car les portes sont rarement ouvertes pour un instructeur d'ici, sauf avec Canadien

Pourtant c,est pas tous des pieds de celeri...

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 9:04 pm Répondre en citant
hockey_66
Saku Koivu
Saku Koivu

Nounours4roues ta le droit a ton opinion mais moi a la place de Gainey je ne repatrierais pas Vigneault qui est p-e bon dans la lhjmq mais pas dans la nhl avec le ch il y a plusieurs années.Et Jarvis est un coach patient et en plus il s'entend bien avec Claude Julien ce qui est très important pour l'esprit d'équipe.
MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 8:39 am Répondre en citant
Nounours4roues
Vétérans CHFANS
Vétérans CHFANS

hockey_66 a écrit:
Nounours4roues ta le droit a ton opinion mais moi a la place de Gainey je ne repatrierais pas Vigneault qui est p-e bon dans la lhjmq mais pas dans la nhl avec le ch il y a plusieurs années.Et Jarvis est un coach patient et en plus il s'entend bien avec Claude Julien ce qui est très important pour l'esprit d'équipe.

Je discute pas le choix de Jarvis pas une miette, ce que je désaoue c'est le choix de Lever a Hamilton, il aurais bien pus piger comme par le passé dans la LHJMQ, et choisir un des instructeurs. J'ai nommé Vigneault mais il y a surement d'autre candidat qui aurais bien pus entrainer les jeunes a Hamilton, comme les Creamer, Burns, Bordeleau,Julien etc

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 10:25 pm Répondre en citant
hockey_66
Saku Koivu
Saku Koivu

Laisse lui dont le temps de faire ses preuves avant de critiquer tout de suite.Moi je pense qu'il peut etre un bon coach car il n'en est pas a sa première expérience dans le domaine du hockey et il a déja dirigé dans la ahl donc il connait bien le calibre de jeu de cette ligue.
MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 10:33 pm Répondre en citant
Kestrew
Bob Gainey
Bob Gainey

Nounours4roues a écrit:
Le Canadien baisse dans mon estime, me sembles qu'ils auraient pus faire comme avant et piger dans la LHMJQ, comme la canadien avais fais dans le temps pour les Creamer, Burns, Bordeleau, Michel Therrien.

passé avec son club

Je trouve ca dommage pour tout les instructeurs du junior du quebec, car les portes sont rarement ouvertes pour un instructeur d'ici, sauf avec Canadien

Bien justement il serait peut-être temps que le Canadiens arrête
de aller chercher des coach de 1- Québécois et de 2- avec presque
pas de expérience.

Je comrpends que le Canadiens s'est le seul team que la ville parle
en majorité en francais, mais la dans les dernières année ces presques
tu racisme qui font avec les anglophones !

Je suis un Québécois moi même a 100% j'aime certains coach Québécois
mais je m'excuse les derniers que le CH on eu ces de la vrai marmelade. J'aimerais sa avoir pour une fois un coach déja établie dans la NHL.

Moi Claude Julien je suis pas un de ces plus grands fan, mais bon
je suis quand même content de la job qui a faite, Mais dans pas long
sa sera Jarvis le next coach et personne peut rien faire. Je vais
être content pour lui mais encore la, ces pas un coach établie.
MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 9:07 am Répondre en citant
Nounours4roues
Vétérans CHFANS
Vétérans CHFANS

ben pas de la meme avis tant qu'a avoir un coach qui a fais le tour de la ligue et qui radotte toujours la meme chose, j'aime autant un jeune qui veux faire sa place et qui a de nouvelle idées.

A ce que je sache Pat Burs étais tout nouveau pourtant il étais un excellent coach, Vigneault aurais peut etre eu plus de chance si Peanut avais pas détruit la moitié du club avant son arrivée

Et Michel Therrien aurais duré plus longtemps si André Svard l'avais appuyé quand le ''rat'' l'a accusé devant les journalistes,, je serais curieux de savoir si le meme joueur aurais dis ca avec Bob Gainey, ce joueur la aurais eu son 4% le lendemain matin.

c,est juste une question de respect pour le public que le canadien est un instructeur qui sais s'exprimer dans les deux langues.

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 2:51 pm Répondre en citant
Thelordofthering
Mats Naslund
Mats Naslund

Localisation: Des fois Saint-Lin, des fois Montréal. J'aime pas mal plus St-Lin!

Nounours4roues a écrit:

passé avec son club

Je suis plus ou moins d'accord, c'est vrai qu'il y a de bons entraîneurs au Québec, mais je ne pense pas que le Canadien doit se donner la mission de leur laisser une chance parce que les autres formations ne le font pas.

Ça ne ferait que mettre des contraintes inutiles dans les jambes du Canadien. Le mieux à faire selon moi, c'est comme avec les joueurs, prendre le meilleur disponible.

Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Don Lever sera le nouveau pilote des Bulldogs
 CHFANS Index du Forum -> Les Bulldogs de Hamilton/LAH