|
Devrais ton retiré le chandail de ROY pour le centenaire |
 |
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:25 pm |
|
|
| IronHabs |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 30 Déc 2007 |
| Messages: 248 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:34 pm |
|
|
| Cadillac24 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 07 Nov 2006 |
| Messages: 816 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ Give Up, Or Fight Like Hell
-Lance Armstrong
Livestrong, go Frank |
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 1:39 am |
|
|
| Lou |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 21 Fév 2004 |
| Messages: 6348 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Selon moi, Patrick (le joueur) mérite vraiment que son chandail flotte dans les hauteurs du centre Bell.
Ce n'est pas l'homme que l'on doit juger dans ce cas, c'est vraiment le joueur, qui lui nous a donné de bonnes saisons et a grandement contribué aux 2 dernières conquêtes de la Coupe à Montréal.
En plus, il a eu une carrière superbe et a battu presque tous les records concernant les gardiens de buts.
Mais je sais qu'il est loin d'être un exemple, comme Beliveau et plusieurs autres grands de ce club sélect
je sais que ce topic va tourner à l'engueulade, car plusieurs parleront de l'homme et ses défauts...
...Amusez-vous bien
les modérateurs devront être alertes  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 7:22 am |
|
|
| kostitsyn bros |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 03 Fév 2008 |
| Messages: 465 |
| Localisation: Lévis |
|
|
 |
 |
 |
|
D'après cyberpresse.ca le canadien retirerai le chandail de Roy en novembre mais aucune confirmation n'a été dévoilé.
Ils parlent aussi des chandails rétro qui sera porté par les joueurs et justement un serrai porter en novembre le 15 contre philadelphie alors ca serrai une bonne occasion pour retiré le 33 en même temps.
Ils en parlent aussi a ris |
|
_________________ go habs go
technicien en électronique |
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 7:30 am |
|
|
| KillerDan93 |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 17 Fév 2006 |
| Messages: 104 |
| Localisation: St-Hubert |
|
|
 |
 |
 |
|
| Le chandail de Roy va être retiré j'en suis sur. Il a peut-être eu plusieurs incidents avec les Remparts mais ce fut un des plus grands gardiens de l'histoire de la LNH. Donc le 33 sera dans les hauteurs du Centre Bell à partir de Novembre prochain sinon un peu plus tard. |
|
_________________ Austin 3:16 says : I JUST WHOOPED YOUR ASS!!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 7:34 am |
|
|
| .::Price Fan::. |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 11 Juil 2008 |
| Messages: 201 |
| Localisation: Lévis, Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| KillerDan93 a écrit: | | Le chandail de Roy va être retiré j'en suis sur. Il a peut-être eu plusieurs incidents avec les Remparts mais ce fut un des plus grands gardiens de l'histoire de la LNH. Donc le 33 sera dans les hauteurs du Centre Bell à partir de Novembre prochain sinon un peu plus tard. |
Je suis d'accord. Le CH retire le numéro de Roy, le gardien de but, mais ses difficultés à se contrôler derrière le banc ne doivent pas avoir d'impact négatif pour sa sélection.
Si on me disait que la LHJMQ voulait honorer Roy, j'aurais un méchant problème... Mais j'espère qu'il verra son gilet être retiré cette année à Montréal parce qu'il le mérite vraiment. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 7:42 am |
|
|
| djiefl |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 03 Sep 2004 |
| Messages: 215 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Dommage que la game contre l'Avalanche cette année soit au Colorado.. ça aurait été une belle occasion! |
|
_________________ GO HABS GO!! |
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 8:19 am |
|
|
| Bi||aBonG |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2006 |
| Messages: 2503 |
| Localisation: St-Eustache |
|
|
 |
 |
 |
|
Le CH va retirer le chandail de Patrick Roy en novembre..
c'est ce que rapporte la Presse et Mike Boone de Habs inside/out..
Voici le lien : http://habsinsideout.com/main/8834 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 9:59 am |
|
|
| DonNico21 |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2006 |
| Messages: 397 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Lou a écrit: | Selon moi, Patrick (le joueur) mérite vraiment que son chandail flotte dans les hauteurs du centre Bell.
Ce n'est pas l'homme que l'on doit juger dans ce cas, c'est vraiment le joueur, qui lui nous a donné de bonnes saisons et a grandement contribué aux 2 dernières conquêtes de la Coupe à Montréal.
En plus, il a eu une carrière superbe et a battu presque tous les records concernant les gardiens de buts. |
L'histoire sportive connaît plusieurs personnages dont on refuse d'illuminer leurs exploits. Il me vient rapidement à l'esprit Mike Tyson qui était le meilleur boxeur de son époque (il existe plusieurs autres exemples). Aujourd'hui, il est quelqu'un dont on préfère envoyer aux oubliettes, mais ce qu'il a accompli fait tout de même parti de l'histoire. Tyson comme Roy ont été des athlètes déterminants pour leur sport respectif.
Pour moi Roy mérite cet honneur sans aucun doute. |
|
_________________ Si Bob Gainey est si imprévisible, pourquoi essayons-nous de prévoir ce qu'il ne fera pas? |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 10:01 am |
|
|
| lechabotshow |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 02 Fév 2006 |
| Messages: 256 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| La question se pose même pas! J'ai jamais été un fan de Roy mais je suis capable de voir et réaliser tout ce qu'il a fait comme JOUEUR avec le Canadiens...Et bien souvent il avait des équipes ordinaires devant lui mais les changeait en équipes solide! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 10:06 am |
|
|
| Réjean Houle |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| DonNico21 a écrit: | | Lou a écrit: | Selon moi, Patrick (le joueur) mérite vraiment que son chandail flotte dans les hauteurs du centre Bell.
En plus, il a eu une carrière superbe et a battu presque tous les records concernant les gardiens de buts. |
L'histoire sportive connaît plusieurs personnages dont on refuse d'illuminer leurs exploits. Il me vient rapidement à l'esprit Mike Tyson qui était le meilleur boxeur de son époque (il existe plusieurs autres exemples). Aujourd'hui, il est quelqu'un dont on préfère envoyer aux oubliettes, mais ce qu'il a accompli fait tout de même parti de l'histoire. Tyson comme Roy ont été des athlètes déterminants pour leur sport respectif.
On s'entend que c'est gros comme comparaison... Tyson a été accusé de 19 chefs d'accusations différents, style agressions sexuelles, voie de fait, possession de stupéfiant et autres. Oui, Patrick a de la difficulté à se contrôler mais de là à le comparer à Mike Tyson... |
|
_________________ On peut enfin voir le train au bout du tunnel - Jean Perron
I HATE :
- Mikhail Grabovski
- Milan Lucic
- Jarkko Ruutu |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 10:08 am |
|
|
| leroux |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 09 Juin 2006 |
| Messages: 277 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
La je vous vois toutes dire que son chandail devrait etre retiré, mais lorsque sesera le jour de monté son chandail au plafond, je suis persuadéque la plupart du monde chialeront.
On verra bien
Et oui j'aimerais que son chandail soit retiré |
|
_________________ LIVESTRONG
Courage et soutiens
On est tous avec toi Frank! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 10:10 am |
|
|
| DonNico21 |
| Shayne Corson |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| .::Price Fan::. a écrit: | | DonNico21 a écrit: | | Lou a écrit: | Selon moi, Patrick (le joueur) mérite vraiment que son chandail flotte dans les hauteurs du centre Bell.
On s'entend que c'est gros comme comparaison... Tyson a été accusé de 19 chefs d'accusations différents, style agressions sexuelles, voie de fait, possession de stupéfiant et autres. Oui, Patrick a de la difficulté à se contrôler mais de là à le comparer à Mike Tyson... |
Au contraire, le but est de savoir si on peut discerner les performances sur papier et la vie publique de l'individu. |
|
_________________ Si Bob Gainey est si imprévisible, pourquoi essayons-nous de prévoir ce qu'il ne fera pas? |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 10:12 am |
|
|
| Réjean Houle |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| DonNico21 a écrit: | | .::Price Fan::. a écrit: | | DonNico21 a écrit: | | Lou a écrit: | Selon moi, Patrick (le joueur) mérite vraiment que son chandail flotte dans les hauteurs du centre Bell.
Au contraire, le but est de savoir si on peut discerner les performances sur papier et la vie publique de l'individu. |
Mike Tyson, on parle bien de l'un des pires ":bum" dans le milieu sportif. Je ne pense tout de même pas que Patrick soit de la trempe de Tyson, Ron Artest ou Pacman Jones en matière d'événements disgracieux les entourant. |
|
_________________ On peut enfin voir le train au bout du tunnel - Jean Perron
I HATE :
- Mikhail Grabovski
- Milan Lucic
- Jarkko Ruutu |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 10:20 am |
|
|
| DonNico21 |
| Shayne Corson |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| .::Price Fan::. a écrit: | | DonNico21 a écrit: | | .::Price Fan::. a écrit: | | DonNico21 a écrit: | | Lou a écrit: | Selon moi, Patrick (le joueur) mérite vraiment que son chandail flotte dans les hauteurs du centre Bell.
Mike Tyson, on parle bien de l'un des pires ":bum" dans le milieu sportif. Je ne pense tout de même pas que Patrick soit de la trempe de Tyson, Ron Artest ou Pacman Jones en matière d'événements disgracieux les entourant. |
Je suis d'accord avec ton dernier commentaire, mais tu compares les événements pour lesquels ces personnages ont été jugé. Mon intervention avait pour but le contraire, c'est à dire de considérer leurs exploits au delà du reste. Je déplore également les gestes ingrats dont ils sont coupable, mais je pense tout de même qu'on doit reconnaître ce qu'ils ont fait pour leur sport.
C'est certain qu'on ne peut pas comparer Tyson à Roy comme homme, mais en tant que réalisations dans le domaine sportif, il y a matière à se poser la question. |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Poubelle |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|