|
Débat Montréal-Toronto |
 |
Posté le: Dim Fév 20, 2005 10:55 pm |
|
|
| JohnnyNeckU |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 21 Oct 2003 |
| Messages: 810 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Afin que certains membres partisans puissent satisfaire leur soif de vantardise concernant qu'elle est la meilleure équipe entre Les Canadiens de Montréal et les Maple Leafs, voici le topic qui vous permettra de vous défouler tout en laissant les autres topics libre de ce sujet.
Bon débat! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 20, 2005 11:30 pm |
|
|
| 99%god |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 19 Sep 2004 |
| Messages: 50 |
| Localisation: montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
Hey Woaw!!! j'suis a peine une recrue de 25 messages et puis j'arrive a créer un débat puis ouvrir un topic anti-leafs. héhéhéhéhé  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 8:08 am |
|
|
| pasi nurminen |
| Aurèle Joliat |

|
| |
| Inscrit le: 22 Juil 2004 |
| Messages: 530 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| 99%god a écrit: | Hey Woaw!!! j'suis a peine une recrue de 25 messages et puis j'arrive a créer un débat puis ouvrir un topic anti-leafs. héhéhéhéhé  |
...mé té un peu bizarre lol...tu ma jamais vu a fasse pis tum demande si jé une blonde pis tu dit qutu comprend pourquoi...lol stun peu fudgeé... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 9:39 am |
|
|
| dmaclean |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 22 Aoû 2003 |
| Messages: 3411 |
| Localisation: Sherbrooke (Parfois ailleur) |
|
|
 |
 |
 |
|
Et je veux juste spécifié que même si c'est un sujet dédié au débat Montréal-Toronto, les insultes ne seront pas toléré...
Les messages fautif seront effacé et des avertissements/suspensions seront appliqué...
Ce point clarifié, je vous souhaite un bon débat. |
|
_________________ dmaclean
dmaclean@chfans.com
Resistance is futile (if < 1 ohm)
L I V E S T R O N G |
|
|
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 10:10 am |
|
|
| 99%god |
| Youppi |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
bon ben je vais commencer. euh.... Les leafs dépensent comme des fous. C a cause d'eux qu'on a un lock-out. Genre 1mois avant le début du lock-out, ils signent belfour a 7 millions/année! Pi en plus sa leur remènent rien !  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 10:29 am |
|
|
| hockey f@n |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 18 Juil 2004 |
| Messages: 1908 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| 99%god a écrit: | bon ben je vais commencer. euh.... Les leafs dépensent comme des fous. C a cause d'eux qu'on a un lock-out. Genre 1mois avant le début du lock-out, ils signent belfour a 7 millions/année! Pi en plus sa leur remènent rien !  |
7 millions à Belfour? Ouais... Ferguson est pas mieux que Sather finalement...  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 21, 2005 11:57 am |
|
|
| Thelordofthering |
| Mats Naslund |

|
| |
| Inscrit le: 06 Mar 2004 |
| Messages: 4345 |
| Localisation: Des fois Saint-Lin, des fois Montréal. J'aime pas mal plus St-Lin! |
|
|
 |
 |
 |
|
Le problème avec Toronto, c'est que c'est l'équipe la plus vicieuse de la ligue, avec Domi, Belak et Marchment entres autres. Ils essaient tout le temps de blesser. Tout le monde se souviennent du cross-checking dans le dos de Koivu.
Mais cer qui est drôle, c'est que malgré le fait que c'est la seule équipe riche du Canada, ils n'ont pas été capable de gagner la coupe depuis 67 et que le Canadien est à la veille de redevenir meilleur qu'eux et possibl:ement regagner la coupe avant eux  |
|
_________________ A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel alglae elenath!
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 21, 2005 3:15 pm |
|
|
| eband00 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 302 |
| Localisation: Montreal, Quebec |
|
|
 |
 |
 |
|
Le canadien est deja meilleurs qu'eux. On a deja des jeunes remplis de talents, alors qu'eu on des joueur au point de la retraite.
Comme sundin, je crois pas qu'il va etre aussi dominant l'an prochain comme il l'etait les annee precedantes. Newendyke ye deja vieux, meme chose pour francis et bcp d'autre.
P.S T'a oublier Tucker!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 21, 2005 5:19 pm |
|
|
| math59 |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 10 Jan 2004 |
| Messages: 2848 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
des message de goleafgo auquel je veux repondre de lautre topic
| Citation: | Quand on pense que c'est Bégin qui va faire en sorte qu'on participe aux séries, c'est que le désespoir nous ronge jusqu'au os!
|
begin a mene les Flames de Saint John a la coupe calder .... avec son leadership .. il avait ete meme mvp des playoff
| Citation: | | Sundin, Mogilny, Nolan, Nieuwendyk, McCabe, Leetch et bien sur EDDIIIIIIIIE THE EAAAAAAAAAAGLE pour ne nommer que ceux-la!!! Oublie ton feu de paille et ton fakeux mon tit gars... ah oui, ton chokeux devant les buts aussi |
mogilyny 39 ans
nieuwendik , jy donne encore un ans max
leecht a pu de contrat a fin de la saison et a dit qu il souhaitait retourner avec les ranger , qd ya ete echange yavait dit , qu il retournerait avec les ranger a fin de son contrat ...
mcabe ces un feu de paille en passant ... dire quen suede il ses fait virer a cause qui foutait du trouble , qd ya ete vire son equipe son equipe ses remis a gagne ... ah joublie son equipe a perdu tout ces match qd yetait la
ah edie parle dune retraite
notre tchoqueux est ds les 5 meilleur goaler de la ligue
pis notre fakeux a eu 65 pt sur un 2eme trio
de quel feux de paille tu parle , souray je mattend pas a ce qui refasse 30 point , ces un def physique ...
bonne chance avec le lache quest kilger |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 21, 2005 7:36 pm |
|
|
| 99%god |
| Youppi |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Les leafs sont tellement goonsm que même leur goalie en est un! Et pis c même le plus goon d'entre eux puisqu'il fesse ses propres joueurs!  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 7:59 pm |
|
|
| Baboune |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 19 Déc 2004 |
| Messages: 3119 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| 99%god a écrit: | Les leafs sont tellement goonsm que même leur goalie en est un! Et pis c même le plus goon d'entre eux puisqu'il fesse ses propres joueurs!  |
en tout cas je les hait autant que j'haissait les nordiques et autant que j'haissait les bruins avant les nordiques...
vive les bonnes rivalités canadiennes |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 8:01 pm |
|
|
| eband00 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 302 |
| Localisation: Montreal, Quebec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Non, mais, ca doit etre plate pour les partisant des leafs, voir une equipe qui depensent tellement d'argent avec juste ou presque des vieux, et un future pas tres tres briant!! Ya juste Stajan qui se montre prometteur |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 8:08 pm |
|
|
| Sakicfan |
| Mats Naslund |

|
| |
| Inscrit le: 26 Jan 2004 |
| Messages: 4000 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| eband00 a écrit: | | Ya juste Stajan qui se montre prometteur |
Pousse, mais pousse égal.
Juste Stajan de prometteur à Toronto???
Colaiacovo, Stajan, Steen, Wellwood, Tellqvist et quelques jeunes qui jouent pour Toronto ont de l'avenir dans la NHL. Ok, ils ne seront pas tous de grosses vedettes, mais ils ont quand même un certain avenir. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 21, 2005 9:52 pm |
|
|
| *Tricolor* |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2004 |
| Messages: 5509 |
| Localisation: Bromont |
|
|
 |
 |
 |
|
| Sakicfan a écrit: | | eband00 a écrit: | | Ya juste Stajan qui se montre prometteur |
Pousse, mais pousse égal.
Juste Stajan de prometteur à Toronto???
Colaiacovo, Stajan, Steen, Wellwood, Tellqvist et quelques jeunes qui jouent pour Toronto ont de l'avenir dans la NHL. Ok, ils ne seront pas tous de grosses vedettes, mais ils ont quand même un certain avenir. |
À ce que j'ai entendu dire, Colaia est le prochain récipiendaire du trophée Norris pour plusieurs années... ( venant d'un fan torontois )  |
|
_________________ *Tricolor*
- tricolor[bloque-spam]@chfans.com |
|
|
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 10:06 pm |
|
|
| hockey f@n |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 18 Juil 2004 |
| Messages: 1908 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| *Tricolor* a écrit: |
À ce que j'ai entendu dire, Colaia est le prochain récipiendaire du trophée Norris pour plusieurs années... ( venant d'un fan torontois )  |
Hainsey aussi a le talent pour gagner le Nourris  |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Divers LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 12
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|