Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers LNH -> Débat Montréal-Toronto Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Débat Montréal-Toronto
MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 10:55 pm Répondre en citant
JohnnyNeckU
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Afin que certains membres partisans puissent satisfaire leur soif de vantardise concernant qu'elle est la meilleure équipe entre Les Canadiens de Montréal et les Maple Leafs, voici le topic qui vous permettra de vous défouler tout en laissant les autres topics libre de ce sujet.

Bon débat!

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 11:30 pm Répondre en citant
99%god
Youppi

Hey Woaw!!! j'suis a peine une recrue de 25 messages et puis j'arrive a créer un débat puis ouvrir un topic anti-leafs. héhéhéhéhé Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 8:08 am Répondre en citant
pasi nurminen
Aurèle Joliat
Aurèle Joliat

99%god a écrit:
Hey Woaw!!! j'suis a peine une recrue de 25 messages et puis j'arrive a créer un débat puis ouvrir un topic anti-leafs. héhéhéhéhé Smile

...mé té un peu bizarre lol...tu ma jamais vu a fasse pis tum demande si jé une blonde pis tu dit qutu comprend pourquoi...lol Rolling Eyes Confused Laughing stun peu fudgeé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 9:39 am Répondre en citant
dmaclean
Administrateur du site
Administrateur du site

Et je veux juste spécifié que même si c'est un sujet dédié au débat Montréal-Toronto, les insultes ne seront pas toléré...

Les messages fautif seront effacé et des avertissements/suspensions seront appliqué...

Ce point clarifié, je vous souhaite un bon débat.

Resistance is futile (if < 1 ohm)
L I V E S T R O N G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 10:10 am Répondre en citant
99%god
Youppi

bon ben je vais commencer. euh.... Les leafs dépensent comme des fous. C a cause d'eux qu'on a un lock-out. Genre 1mois avant le début du lock-out, ils signent belfour a 7 millions/année! Pi en plus sa leur remènent rien ! Rolling Eyes
MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 10:29 am Répondre en citant
hockey f@n
Modérateur de forums
Modérateur de forums

99%god a écrit:
bon ben je vais commencer. euh.... Les leafs dépensent comme des fous. C a cause d'eux qu'on a un lock-out. Genre 1mois avant le début du lock-out, ils signent belfour a 7 millions/année! Pi en plus sa leur remènent rien ! Rolling Eyes

7 millions à Belfour? Ouais... Ferguson est pas mieux que Sather finalement... Rolling Eyes
MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 11:57 am Répondre en citant
Thelordofthering
Mats Naslund
Mats Naslund

Localisation: Des fois Saint-Lin, des fois Montréal. J'aime pas mal plus St-Lin!

Le problème avec Toronto, c'est que c'est l'équipe la plus vicieuse de la ligue, avec Domi, Belak et Marchment entres autres. Ils essaient tout le temps de blesser. Tout le monde se souviennent du cross-checking dans le dos de Koivu.

Mais cer qui est drôle, c'est que malgré le fait que c'est la seule équipe riche du Canada, ils n'ont pas été capable de gagner la coupe depuis 67 et que le Canadien est à la veille de redevenir meilleur qu'eux et possibl:ement regagner la coupe avant eux Very Happy

Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 3:15 pm Répondre en citant
eband00
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Le canadien est deja meilleurs qu'eux. On a deja des jeunes remplis de talents, alors qu'eu on des joueur au point de la retraite.

Comme sundin, je crois pas qu'il va etre aussi dominant l'an prochain comme il l'etait les annee precedantes. Newendyke ye deja vieux, meme chose pour francis et bcp d'autre.

P.S T'a oublier Tucker!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 5:19 pm Répondre en citant
math59
Claude Provost
Claude Provost

des message de goleafgo auquel je veux repondre de lautre topic

Citation:
Quand on pense que c'est Bégin qui va faire en sorte qu'on participe aux séries, c'est que le désespoir nous ronge jusqu'au os!

begin a mene les Flames de Saint John a la coupe calder .... avec son leadership .. il avait ete meme mvp des playoff

Citation:
Sundin, Mogilny, Nolan, Nieuwendyk, McCabe, Leetch et bien sur EDDIIIIIIIIE THE EAAAAAAAAAAGLE pour ne nommer que ceux-la!!! Oublie ton feu de paille et ton fakeux mon tit gars... ah oui, ton chokeux devant les buts aussi

mogilyny 39 ans
nieuwendik , jy donne encore un ans max
leecht a pu de contrat a fin de la saison et a dit qu il souhaitait retourner avec les ranger , qd ya ete echange yavait dit , qu il retournerait avec les ranger a fin de son contrat ...
mcabe ces un feu de paille en passant ... dire quen suede il ses fait virer a cause qui foutait du trouble , qd ya ete vire son equipe son equipe ses remis a gagne ... ah joublie son equipe a perdu tout ces match qd yetait la
ah edie parle dune retraite

notre tchoqueux est ds les 5 meilleur goaler de la ligue
pis notre fakeux a eu 65 pt sur un 2eme trio
de quel feux de paille tu parle , souray je mattend pas a ce qui refasse 30 point , ces un def physique ...

bonne chance avec le lache quest kilger
MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 7:36 pm Répondre en citant
99%god
Youppi

Les leafs sont tellement goonsm que même leur goalie en est un! Et pis c même le plus goon d'entre eux puisqu'il fesse ses propres joueurs! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 7:59 pm Répondre en citant
Baboune
Claude Provost
Claude Provost

99%god a écrit:
Les leafs sont tellement goonsm que même leur goalie en est un! Et pis c même le plus goon d'entre eux puisqu'il fesse ses propres joueurs! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

en tout cas je les hait autant que j'haissait les nordiques et autant que j'haissait les bruins avant les nordiques...

vive les bonnes rivalités canadiennes
MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 8:01 pm Répondre en citant
eband00
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Non, mais, ca doit etre plate pour les partisant des leafs, voir une equipe qui depensent tellement d'argent avec juste ou presque des vieux, et un future pas tres tres briant!! Ya juste Stajan qui se montre prometteur
MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 8:08 pm Répondre en citant
Sakicfan
Mats Naslund
Mats Naslund

eband00 a écrit:
Ya juste Stajan qui se montre prometteur

Pousse, mais pousse égal.

Juste Stajan de prometteur à Toronto???

Colaiacovo, Stajan, Steen, Wellwood, Tellqvist et quelques jeunes qui jouent pour Toronto ont de l'avenir dans la NHL. Ok, ils ne seront pas tous de grosses vedettes, mais ils ont quand même un certain avenir.
MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 9:52 pm Répondre en citant
*Tricolor*
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Sakicfan a écrit:
eband00 a écrit:
Ya juste Stajan qui se montre prometteur

Pousse, mais pousse égal.

Juste Stajan de prometteur à Toronto???

Colaiacovo, Stajan, Steen, Wellwood, Tellqvist et quelques jeunes qui jouent pour Toronto ont de l'avenir dans la NHL. Ok, ils ne seront pas tous de grosses vedettes, mais ils ont quand même un certain avenir.

À ce que j'ai entendu dire, Colaia est le prochain récipiendaire du trophée Norris pour plusieurs années... ( venant d'un fan torontois ) Wink

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 10:06 pm Répondre en citant
hockey f@n
Modérateur de forums
Modérateur de forums

*Tricolor* a écrit:

À ce que j'ai entendu dire, Colaia est le prochain récipiendaire du trophée Norris pour plusieurs années... ( venant d'un fan torontois ) Wink

Hainsey aussi a le talent pour gagner le Nourris Rolling Eyes
Débat Montréal-Toronto
 CHFANS Index du Forum -> Divers LNH