|
Changement à la direction de CHFANS ! |
 |
Posté le: Sam Fév 18, 2006 9:56 pm |
|
|
| bigjoce |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 20 Mai 2004 |
| Messages: 1366 |
| Localisation: Rive-Sud (450) |
|
|
 |
 |
 |
|
Samedi 18 février 2006 - Depuis quelques semaines, le fondateur et grand responsable de la survie et du succès de Chfans, Yanos, songe à accrocher ses patins. Plusieurs éléments de ses vies personnelle et professionnelle l'obligent à prendre un peu de recul et à se libérer un peu du grand nombre de responsabilités qui lui grugent énormément de temps et d'énergie. Ce site est le bébé de Yanos depuis le début et la dernière chose qu'il voulait était d'être obligé de cesser les activités de Chfans et de fermer le site pour de bon. Donc, Yanos a pris une sage décision, il délaisse le titre de directeur-général et coordonateur du site et il m'a demandé de prendre la relève afin d'assurer la continuité de Chfans.
Ne vous inquiétez pas, Yann ne quitte pas Chfans pour de bon, il demeurera dans l'équipe en tant qu'assistant-DG (il m'aidera surtout au niveau du soutien technique), il continuera de poster des nouvelles ou des chroniques et il participera toujours aux discussions dans les forums mais selon sa disponibilité qui devient de moins en moins grande (surtout avec l'arrivée prochaine d'un second enfant).
De mon côté, j'ai bien l'intention d'être ouvert à toutes suggestions qui pourraient être bénéfiques à Chfans et aucun changement majeur n'est prévu à l'équipe pour le moment. L'équipe en place fait de l'excellent boulot et je compte bien m'entourer et faire confiance aux membres de notre excellente équipe qui sont tous des passionnés de hockey tout comme vous et moi !
Donc, un grand merci à Yanos pour son grand dévouement à Chfans et longue vie à notre site adoré ! |
|
Dernière édition par bigjoce le Sam Fév 18, 2006 10:18 pm; édité 1 fois _________________ bigjoce |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Fév 18, 2006 10:17 pm |
|
|
| Yanos |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 1797 |
| Localisation: Centre Bell |
|
|
 |
 |
 |
|
Voila! C'est très bien résumé et je trouvais important que ce soit le nouveau directeur de CHFANS qui effectue l'annonce. Avec cette décision l'équipe et la communauté aura un souffle nouveau et le succès est garanti.
Je serais toujours présent pour aider du mieux que je peux, mais c'est Jocelyn (BigJoce) qui prend les décisions et qui fait avancer le projet! Vous pouvez avoir confiance je suis certain que c'est la meilleure personne et qu'il saura s'entourer de personnes clés.
Bonne Chance au nouveau DG de CHFANS et à tous une bonne fin de saison!
Yanos |
|
_________________ Yanos
Fondateur
CHFANS, POUR les fans, PAR les fans, et surtout, AVEC les fans
yanos@chfans.com |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Fév 18, 2006 10:25 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5261 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Yann, encore une fois : prends soin de toi et de tes proches, reviens-nous plus fort !
Hail to Bigjoce ! Le Roi est mort ! Vive le Roi ! |
|
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist |
|
|
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 10:32 pm |
|
|
| hockey f@n |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 18 Juil 2004 |
| Messages: 1908 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonne chance dans tous tes projets Yan, prend bien soin de ta famille!
Je te remercie encore de m'avoir accepté dans l'équipe de modération.
Je suis confiant du fait que la communauté CHFans est entre bonnes mains avec Big Joce. Le site prend de l'expansion, et est déjà reconnu comme une référence pour les discutions de hockey.
Longue vie à CHFans!  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Fév 18, 2006 11:08 pm |
|
|
| citystars |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 27 Aoû 2005 |
| Messages: 4668 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Tu sais ce qu'on dit la famille d'abord ensuite la santé et après tout le reste. C'est un travail colossal que tu a fait et tu peut en être très fière. CHfans est maintenant La réference pour les discutions et nouvelles sur le Canadiens. C'est pas rien et tout ça c'est partit de toi. |
|
_________________ «J’aime gagner et je crois que les joueurs qui m’entourent aiment ça aussi. C’est pour ça que nous jouons alors tant qu’à y être pourquoi ne pas gagner» - Carey Price |
|
|
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 11:09 pm |
|
|
| Frank Chabot |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 23 Oct 2005 |
| Messages: 27 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Félécitations pour ta nommination Big Joce et merci à Yanos pour tout; ton bon travail!
Big Joce, envoie-moi un MP pour me donner tes coordonnés pour le MSN s.v.p. Je dois te contacter. À plus tard et une fois de plus, félécitations! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Fév 18, 2006 11:38 pm |
|
|
| CoachBowman2006ca |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 18 Fév 2006 |
| Messages: 1620 |
| Localisation: Le temple de la Renommée |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est certain que c'est pas pas facile de délégué, mais quand on tient à quelque chose, on s'assure d'avoir une bonne relève. hmmmmmmmm peut-être que Bob a appellé Yanos pour le seconder. Bonne chance Yanos. Oui, c'est moi CoachBowman_2005, il devenu évident que mon ancien nom est devenu persona non grata pour le nouveau serveur. Donc je recommence à nouveau. Je sais que plusieurs entre vous ont eu le même problème. La technologie, vaut ce qu'elle vaut. Je suis de retour, je boudais pas, je pouvais plus connecter sous mon ancien nick.
Bonne chance Yanos ! |
|
_________________ Partisan depuis 1971. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Fév 18, 2006 11:55 pm |
|
|
| AtArIs |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2003 |
| Messages: 355 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bravo Yanos pour ton excellent travail sur CHFANS. Je suis sur que tout les membres de CHFANS on apprécié ton travaille. Bonne chance dans ta nouvelle vie et surtout donne nous de tes nouvelles.
Merci pour tout. |
|
_________________ C'est trop punk rock !! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 19, 2006 12:12 am |
|
|
| chapchris |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 28 Jan 2004 |
| Messages: 2557 |
| Localisation: québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Bravo Yanos. Excellent site tu as créé en Chfans. Ce n'est pas tout le monde qui aurait pu en faire autant.
Personnellement je suis enregistré depuis déjà un bon bout mais je n'aimais pas l'esprit qui régnait sur le forum. Je venais y faire mon tour à quelques occasions mais je n'y participais pas. Un travail colossal a été effectué en ce sens alors j'y passe maintenant plusieurs bons moment depuis cette été. Une preuve que le site va en s'améliorant. Et l'équipe de modérateurs/posteurs est aussi très efficace et alerte!
Alors bonne chance avec ta famille Yanos et longue vie à Chfans avec Bigjoce en tête. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 1:54 am |
|
|
| rocket#9 |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 30 Nov 2003 |
| Messages: 192 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| merci yanos prend soins des tiens et bonne chance a toi bigjoce tu va savoir prendre les rennes d'Une maniere ireprochable j'en suis convaincu |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 4:26 am |
|
|
| SirPathetik |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 16 Jan 2004 |
| Messages: 2183 |
| Localisation: EnTrE Le RêVe AmÉrIcAiN Et Le CaUcHeMaR CaNaDiEn |
|
|
 |
 |
 |
|
Sérieux j'ai tellement peur que le site ferme un jour.. je sais pas s'que j'pourrais faire.. on n'est comme une famille ici..!
Lache pas Yanos..Bonne Chance bigjoce,et surtout...Longue Vie a Chfans..  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 7:28 am |
|
|
| FranckdeFrance |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 19 Avr 2005 |
| Messages: 258 |
| Localisation: Valenciennes/Amiens FRANCE |
|
|
 |
 |
 |
|
Yanos merci pour tout le travail que tu accomplis...
CHFANS est incontournable aujourd'hui. L'équipe en place fait un boulot exceptionnel et j'espére que le site ira toujours de l'avant
BigJoce prend le relais dans de bonnes conditions alors je ne m'inquiéte pas du tout pour le futur du site.
Longue vie à Chfans  |
|
_________________ Notre histoire deviendra légende. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 19, 2006 8:12 am |
|
|
| habahouba |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 16 Jan 2004 |
| Messages: 1332 |
| Localisation: Ajax Ontario |
|
|
 |
 |
 |
|
Bigjoce a toujours été un des plus impliqués et le sera encore plus!Félicitations!
Bravo aussi à Yanos qui a su développer le site pour qu'il soit accessible à tout fans de hockey.Ce que tu a fait est un travail colossale, et extrêmement apprécié par tous les membres.Sans ChFans, on devrait encore se taper les talksbacks, on devrait encore surfer le net à tout bout d'champ pour trouver des nouvelles et des sujets intéressant sur le hockey, et plus important encore, on ne se serait jamais tous rencontrer nous les membres et on aurait été incapable de partager de si beau moments.
Yanos, avec tout les respect que l'on te doit, et sans trop offusquer notre nouveau patron, tu seras toujours reconnu comme étant notre patron.
Des Yanos, y'en pas beaucoup, on t'aime et on te remercie pour tout ton travail, des heures ardues de travail, et pour ton dévouement envers le Canadien, le site, et les membres.
ChFans c'est une famille...la famille Yanos ChFans.
Merci Yanos!!!
Maintenant prend bien soin de ta vrai famille non-virtuel.Ah, et félicitations pour le p'tit(e) qui s'en vient!
Bigjoce, en espérant que tu ne profite pas trop de nous en tant que nouveau chef de 'garderie.' (C'en est presque le cas )
-Vive Bigjoce!
--Vive Yanos!
---Vive ChFans! |
|
_________________ Peu importe si vous la croyez ou non, la vérité reste la vérité. De plus, elle ne change jamais.
Bref, la vérité est simple, il suffit seulement de l'accepter. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 19, 2006 9:47 am |
|
|
| Slim |
| Co-fondateur CHfans |
 |
| |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 1012 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis très content pour Yanos, car il va mettre ses énergies à la bonne place, et avec deux flots, oh boy, il n'aura plus grand temps pour s'occuper de d'autres choses! Hahahah
Mais bon, ça me fait de la peine un peu qu'on mentionne juste Yanos dans cette aventure. Oui, Yanos a 1800 messages d'écrit, mais j'en ai 900, et JF en a 400. JF et moi on a fait une job différente, mais tout aussi importante.
Yanos s'est occupé de la gestion du contenant, j'ai aidé grandement avec le contenu, et JF a travailler fort pour essayer de nous faire connaitre par le public.
Tk, c'est vraiment dommage de voir qu'on nous oublie comme ça, JF et moi. Je ne sais pas pour JF, mais ce l'est pour moi. Avec tout ce que j'ai donné pour CHFANS. J'appelle CKAC pis le régisseur reconnait mon prénom quand je lui dit que je suis Slim.
En tout cas, cette nouvelle est beaucoup plus que vous ne le penser. C'est pas juste un réduction de la tâche de Yanos, c'est moi aussi qui quitte la gestion de CHFANS, car j'ai une divergence d'opinions avec trop de chose.
Ça ne me tente pas de refaire mon gilet CHFANS quand même!  |
|
_________________ Daniel Bigras
Co-fondateur de CHFANS, ancien administrateur |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 19, 2006 9:51 am |
|
|
| TricoloreAllTheWay |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 02 Fév 2006 |
| Messages: 3 |
| Localisation: Laval |
|
|
 |
 |
 |
|
Bravo Yanos et merci encore pour cette belle création.
Je te souhaite bonne chance dans tes futur projets!  |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CHFANS |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|