|
C'est officiel : Pas de saison en 2005 |
 |
Posté le: Mar Déc 14, 2004 10:55 pm |
|
|
| *Tricolor* |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2004 |
| Messages: 5509 |
| Localisation: Bromont |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est maintenant officiel, l'entraineur chef Christian Proulx des Orioles Bantam A de Granby vient d'annoncer, à la suite d'une conférence de presse animée, que la ligue de baseball mineure de la région a décidée d'enlever le Bantam A des catégories, laissant ainsi seulement au niveau Bantam le BB.
Source : Site officiel du Baseball Mineur |
|
_________________ *Tricolor*
- tricolor[bloque-spam]@chfans.com |
|
|
|
Posté le: Mar Déc 14, 2004 11:49 pm |
|
|
| Elpop |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 14 Sep 2003 |
| Messages: 1059 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
Cette nouvelle m'a beaucoup surpris. Je me demande bien a quoi les gens de Granby on penser pour faire une chose pareille!
Quel est la raison, il ne ce sont pas attendus sur le partenariat entre les 2 partie et ils ont décidé de déclarer l'impasse??  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 15, 2004 9:32 am |
|
|
| CARLOS |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 04 Mar 2004 |
| Messages: 815 |
| Localisation: Chicoutimi |
|
|
 |
 |
 |
|
Tu m'a fait peur Tricolor, à voir ton titre je pensait que c'était la saison de la LNH!!!
Tu m'a eu sans le vouloir mais le pire c'est qu'ont risque de voir ça pour de vrai dans pas long!!!  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 15, 2004 3:05 pm |
|
|
| *Tricolor* |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2004 |
| Messages: 5509 |
| Localisation: Bromont |
|
|
 |
 |
 |
|
haha tant mieux si je vous ai eus
non Elpop je sais pas à quoi ils pensent les dirigeants du baseball mineur à granby...
Malheureusement, bientot on va annoncer la fin d'une autre saison, et ce sera pas du baseball |
|
_________________ *Tricolor*
- tricolor[bloque-spam]@chfans.com |
|
|
|
Posté le: Mer Déc 15, 2004 5:38 pm |
|
|
| [Ju|ce] |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 21 Mai 2004 |
| Messages: 83 |
| Localisation: granby |
|
|
 |
 |
 |
|
| Jdois avouer aussi que j'ai été surpris.... jme demandais en maudit c'est quelle saison qui est annulée... finalment, c'est celle d'une équipe de ma municipalité.. ben oui je viens de granby, sauf que ca me dérange pas, car Je n,aime pas vraiment le Baseball... mais dans quelque jours / Semaines, on va annoncé pas de saisons de hockey en 2004-2005 et ca , ca va me faire vraiment Chi.. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Communauté/Commentaires |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|