Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Hockey Junior -> ''Ce n'est pas important pour moi'' -Alexander Radulov
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
''Ce n'est pas important pour moi'' -Alexander Radulov
MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 5:55 pm Répondre en citant
*Tricolor*
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Le dimanche 12 février 2006 - Alexander Radulov et les Remparts de Québec sont en voie de remporter deux points contre l'Océanic de Rimouski cet après-midi, et du même coup surclasser les Saguenéens de Chicoutimi au premier rang de l'association Ouest de la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec (LHJMQ).

Les Remparts de l'entraîneur-chef Patrick Roy connaissent d'excellents moments, et ce, depuis l'entrée en poste de ce dernier. Mais les succès d'une équipe ne viennent pas tout seuls, loin de là. Et Alexander Radulov, troisième marqueur de la ligue avec 103 points, en est un des grands responsables.

Voici ce que le jeune russe avait à nous dire

Cliquez ici pour visionner la version vidéo de l'entrevue

Alexander, comment expliques-tu les succès des Remparts contre les Saguenéens cette saison, vous qui avez remporté quatre des six matchs entre les deux équipes jusqu'à maintenant ?

Contre Chicoutimi ce sont toujours des parties spéciales car nous sommes deux bonnes équipes dans la même division. Nous essayons seulement de travailler le plus fort possible.

L'année dernière à pareille date, tu avais marqué 20 buts et amassé 47 points en 38 parties et cette année tu as déjà 31 buts et 83 points en seulement 36 parties. Comment expliques-tu ce changement majeur ?

J'essaie seulement de faire de mon mieux, et j'ai travaillé très fort durant l'été et tout ça m'a grandement aidé.

Tu es présentement au quatrième rang des marqueurs de la ligue, 11 points derrière Maxime Boisclair et deux autres joueurs des Saguenéens, penses-tu au premier rang des marqueurs et crois-tu être en mesure de l'atteindre d'ici la fin de la saison ?

Je ne pense pas à ces affaires-là, parce que je veux avant tout que mon équipe gagne des matchs et finisse premier. Ce n'est pas important pour moi cette saison.

Quelle équipe sera l'équipe à battre en séries éliminatoires ?

Il y a beaucoup de bonnes équipes dans cette ligue comme Chicoutimi, Moncton, Cap-Breton, Drummondville, Gatineau, Rouyn.. et on ne sait jamais ce qui peut arriver en séries.

Es-tu satisfait de l'organisation des Prédateurs et de la ville de Nashville, qui t'a repêché au 15ième rang en 2003 ?

J'aime beaucoup l'organisation et la ville est plaisante aussi. C'est mon équipe et c'est mon futur, je veux seulement jouer pour eux dans le futur.

Tu as signé un contrat de 3 ans avec Nashville il y a deux semaines, crois-tu qu'il s'agit d'un signe que tu joueras dans la LNH dès l'an prochain ?

Je ne pense pas à cela et je n'aime pas en parler, pour l'instant je me concentre sur Québec et je veux bien faire car il s'agit de ma dernière année, je l'espère. Je vais finir la saison et on y pensera durant l'été.

Tu as cotoyé au cours des dernières années Sidney Crosby dans la LHJMQ et Alexander Ovechkin en Russie, qui est le meilleur des deux et qui a le meilleur devant lui?

Les deux sont vraiment excellents, mais sont aussi différents. Ovechkin a vraiment un bon tir et Crosby est plus un passeur. Mais pour l'instant, Ovechkin est meilleur et il a aussi plus d'expérience chez les professionnels.

Profil : Alexander Radulov

Position : Ailier droit
Taille : 6-1 . 190 lbs
Équipe : Remparts de Québec - LHJMQ
Expérience : 2ème saison
Statistiques : 37 buts, 66 passes et 103 points en 45 parties (3e)
2004-2005 : 32 buts, 43 passes et 75 points en 65 parties
Origine : Nizniy Tagil, Russie

Dernière édition par *Tricolor* le Dim Avr 09, 2006 8:38 pm; édité 1 fois

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 5:12 pm Répondre en citant
Eljoe99
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Excellent entrevue Smile

Je me rapelle l'an passé les Remparts était venu a l'arena de St-Jean Port-Joli pour une activité et les joueurs était sur la glace avec nous et signait des autographes. J'avais été voir Radu et il était très timide, il parlait pas beaucoup l'anglais.. Je vois que sa s'améliore Smile

CHFANS Index du Forum -> Hockey Junior