|
Burke s'en prend a Lowe (Prise 2) |
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:27 am |
|
|
| Einjeher |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 20 Fév 2007 |
| Messages: 1365 |
| Localisation: Rive-Sud |
|
|
 |
 |
 |
|
Selon le DG des Ducks, Brian Burke, Le directeur général des Oilers serais la cause de l'inflation des contrats dans les deux dernieres années.
Rappelons nous l'année passé quand Lowe avais offert deux offres de contrat a des agents libres avec restriction. Sois Penner et Vanek. Pour Penner, Brian Burke n'avais pas apprécier le faite que Lowe ne le contact pas pour lui dire qu'il allais lui faire une offre.
Il dit que c'est la deuxième fois qu'il vois Lowe faire des offres trop élevés et que cela fais mal au autre équipes de la ligue Nationale. Il dit aussi que Lowe trouvais par tout les moyens de garder son emploi. Il fesais des offres pour se battre pour son job.
Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que Lowe a vraiment dépassé les bornes l'année passé et c'est maintenant pourquoi on voit certains joueurs décroché le gros lot ?
Voici le lien : http://www.tsn.ca/nhl/story/?id=242347&:lid=sublink01&:lpos=headlines_main |
|
Dernière édition par Einjeher le Jeu Juil 03, 2008 9:43 am; édité 1 fois |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:39 am |
|
|
| 46Andrei.Kostitsyn46 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Mai 2007 |
| Messages: 3644 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Il y en a plusieurs qui ont dépassé les bornes selon moi lol...
3.5 millions pour un doigt...  |
|
_________________ Faites confiance à Bob Gainey |
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:51 am |
|
|
| Franky27 |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 16 Juin 2008 |
| Messages: 278 |
| Localisation: In the G-Town, proche du Templeton Hood |
|
|
 |
 |
 |
|
Si Lowe n,avait pas commencé, ceci n'aurait jamais commencé, en tout cas, ça n'aurait pas commencé tout de suite.
Faire des offres à des RFA, à pousser les DG, à signer leurs joueurs avec de plus gros montants. 1 an plus tard, des équipes en payent le prix et d'autres perdent tout simplement la tête. |
|
_________________ In Bob, I trust. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:29 am |
|
|
| Dgeezus |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 1245 |
| Localisation: Montréal downtown |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est du n'importe quoi. C'est toujours facile de blâmer un homme pour les déboires de la ligue au complet. Voyons donc, à ce que je sache, ce n'est pas lui qui ait signé Finger à 3,5M, ou Carter à 5M ou Ryder à 4M. La montée des salaires est proportionnel à la demande et à la montée du plafond salariale.
De toute façon, Lowe est encore plus incapable d'attirer des joueurs dans son équipe alors pour lui, faire des offres mirobolantes est la seule option. |
|
_________________ ":I am the leader of the party, I'm the leader of the party until I resign,
and I'll resign the day I'll resign" -Jean Chrétien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 12:12 pm |
|
|
| Marc78 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 02 Mar 2007 |
| Messages: 990 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
Le problèmes c'est la flambé des salaires pour les agents-libre AVEC restriction. Maintenant certain recoivent des salaire digne de joueurs automne sans restriction.
Carter à 5 millions
Perry à 5.35 millions
Byfuglien à 3 millions
Green à 5.25 millions
Pour moi ce sont des exemples de RFA qui son payé à des salaires beaucoup trop haut pour ce qu'il on prouvé actuellement. |
|
_________________ Courage Franck! Courage |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 1:16 pm |
|
|
| The_Hawk |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 29 Oct 2003 |
| Messages: 2059 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
À ce que je sache, la convention collective est signée et elle est pour tout le monde.
Dedans, il est écrit qu'on peut faire des offres à des RFA selon certaines conditions.
Dedans, il est aussi indiqué que le plafond salarial doit être à 54% des revenus de la ligue.
Et bien voilà, à date, tout ce que je vois, c'est une application de la convention. Et la montée des salaires est dû à la montée des revenus de la ligue. Si l'an prochain, les revenus de la ligue double, bin attendez-vous à voir des Ryder signer à 6-7M$, parce que va falloir respecter le plafond et le plancher salarial.
Il y a aucune exagération de salaires, on ne voit que l'application de la convention. |
|
_________________ L'offre ultime pour avoir un joueur vedette:
Ryder + Halak + 2e choix
BOBE,,révèilllle!!!111!!1!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 1:22 pm |
|
|
| Bi||aBonG |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2006 |
| Messages: 2410 |
| Localisation: St-Eustache |
|
|
 |
 |
 |
|
| 46Andrei.Kostitsyn46 a écrit: | Il y en a plusieurs qui ont dépassé les bornes selon moi lol...
J'pense que celui de Justin Timberlake vaut moins que ça !! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 1:27 pm |
|
|
| Einjeher |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 20 Fév 2007 |
| Messages: 1365 |
| Localisation: Rive-Sud |
|
|
 |
 |
 |
|
| Bi||aBonG a écrit: | | 46Andrei.Kostitsyn46 a écrit: | Il y en a plusieurs qui ont dépassé les bornes selon moi lol...
Normal il l'a mis a quelque part dans Cameron Diaz dans le temps oopss !!! j'ai rien dit. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 1:28 pm |
|
|
| 46Andrei.Kostitsyn46 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Mai 2007 |
| Messages: 3644 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Einjeher a écrit: | | Bi||aBonG a écrit: | | 46Andrei.Kostitsyn46 a écrit: | Il y en a plusieurs qui ont dépassé les bornes selon moi lol...
Normal il l'a mis a quelque part dans Cameron Diaz dans le temps oopss !!! j'ai rien dit. |
Quoi, elle aussi le derrière lui piquait ?  |
|
_________________ Faites confiance à Bob Gainey |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:37 pm |
|
|
| Kovalchuk |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 02 Nov 2006 |
| Messages: 169 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Einjeher a écrit: | | Bi||aBonG a écrit: | | 46Andrei.Kostitsyn46 a écrit: | Il y en a plusieurs qui ont dépassé les bornes selon moi lol...
Il l'a mis dans Cameron Diaz, Britney Spears et maintenant Jessica Alba !
Ca vaut cher un tel doigt  |
|
_________________ LEAFS = Losers Even After Forty seasons |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:04 pm |
|
|
| pomegadude88 |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 02 Nov 2007 |
| Messages: 369 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Kovalchuk a écrit: | | Einjeher a écrit: | | Bi||aBonG a écrit: | | 46Andrei.Kostitsyn46 a écrit: | Il y en a plusieurs qui ont dépassé les bornes selon moi lol...
C'est Jessica Biel et non Alba pour ton information. Mais ça se prend très bien pareil
Bon c'est vraiment mais vraiment hors sujet là ! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:28 am |
|
|
| Kovalchuk |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 02 Nov 2006 |
| Messages: 169 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| pomegadude88 a écrit: | | Kovalchuk a écrit: | | Einjeher a écrit: | | Bi||aBonG a écrit: | | 46Andrei.Kostitsyn46 a écrit: | Il y en a plusieurs qui ont dépassé les bornes selon moi lol...
C'est Jessica Biel et non Alba pour ton information. Mais ça se prend très bien pareil
Bon c'est vraiment mais vraiment hors sujet là ! |
Désolé
Comme tu dis, les 2 ca se prend bien en effet. |
|
_________________ LEAFS = Losers Even After Forty seasons |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:00 am |
|
|
| fechatuaboca |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 28 Mai 2007 |
| Messages: 77 |
| Localisation: st-hyacinthe beloeil |
|
|
 |
 |
 |
|
Si vous seriez a la place de finger..(meme style de joueur) vous serier bien content  ..et vous rirez dans votre barbe autant que lui y rit |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:44 pm |
|
|
| WTH Dude? |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 21 Aoû 2006 |
| Messages: 263 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
La réplique de Lowe ne s'est pas faite attendre...
www.rds.ca |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 9:52 am |
|
|
| dave007 |
| Dickie Moore |

|
| |
| Inscrit le: 24 Jan 2005 |
| Messages: 3354 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Burke n'a de lecon a doné a personne, il a vraiment laisser vancouver dans la shnoutes et va faire de meme avc les duck pour aller a toronto l'an prochain.
Il a permis a selanne et Niedermayer de se reposé presque toute l'année et ils sont venu prendre la place a la fin de 2 joueurs qui était la depuis le début et ca a donné quoi, rien, brisé la chimie. Surtout il a ouvert la porte a des gars a qui ca ne tente plus de faire le difficile camp d'entrainement et de venir quand bon leurs semble. on ne voyait pas ca avant et ca c'était pour déjouer le plafond en plus.
Avant de traiter lowe de tout les noms il devrait se regarder dans le miroir. |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Divers LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|