|
Bob serait intéresser a Sykora, Witt et Suchy |
 |
Posté le: Lun Juil 03, 2006 9:51 am |
|
|
| tha_real_gib18 |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 3 |
| Localisation: RDP |
|
|
 |
 |
 |
|
| D'apres: http://www.hockeytraderumors.com/article6827.html , le Canadien serait intéresser à signe Brandon Witt, Peter Sykora ou Radoslav Suchy. Pour le dernier, je ne le connais pas trop, pour les 2 autres je trouve ke ca serait uen belle addition a cette, koi ke le plus important est... UN GROS JOUEUR DE CENTRE... jattend vos commentaires |
|
|
|
|
 |
Re: Bob serait intéresser a Sykora, Witt et Suchy |
 |
Posté le: Lun Juil 03, 2006 10:09 am |
|
|
| Jackle |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 03 Fév 2006 |
| Messages: 744 |
| Localisation: Ste-Julienne |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ A la saison prochaine |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 03, 2006 10:18 am |
|
|
| citystars |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 27 Aoû 2005 |
| Messages: 4668 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi je tripp pas fort sur ces joueurs la. Sykora est lache, Witt est gourmand et plaignard. Par contre, Suchy est un bon 5-6ieme defenseur assez robuste mais avec tout de même un bon coup de patin c'est sans doute le plus interessant des trois. |
|
_________________ «J’aime gagner et je crois que les joueurs qui m’entourent aiment ça aussi. C’est pour ça que nous jouons alors tant qu’à y être pourquoi ne pas gagner» - Carey Price |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 03, 2006 10:30 am |
|
|
| Ribeiro_Habs_all_the_way |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 04 Mar 2004 |
| Messages: 954 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| citystars a écrit: | | Moi je tripp pas fort sur ces joueurs la. Sykora est lache, Witt est gourmand et plaignard. Par contre, Suchy est un bon 5-6ieme defenseur assez robuste mais avec tout de même un bon coup de patin c'est sans doute le plus interessant des trois. |
Ouais mais tant qu'à ça... je préfère autant laisser une place à un jeune comme Côté sur la 3ème paire de défense. |
|
_________________ - Le Hockey est l'opium du peuple - |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 03, 2006 10:34 am |
|
|
| PanzerBerseker |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 05 Oct 2005 |
| Messages: 476 |
| Localisation: Arvida-Saguenay |
|
|
 |
 |
 |
|
| que voulez-vous qu'on fasse avec un (autre) défenseur..... on a deja streit et côté qui peuvent remplacer. Puis je vous rappelle que streit a très bien fait en fin de saisons et je suis fort heureux de le voir de retour |
|
_________________ Dont fight a battle if you dont get anything by winning - feldmaréchal Erwin Rommel |
|
|
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 10:35 am |
|
|
| alexanderovechkin8 |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 13 Mai 2006 |
| Messages: 270 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| si bob signe suchy c probablement pcq un des defenseurs actuel va etre échangé...c'est tout! |
|
_________________ Alexander the great |
|
|
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 10:37 am |
|
|
| Jackle |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 03 Fév 2006 |
| Messages: 744 |
| Localisation: Ste-Julienne |
|
|
 |
 |
 |
|
| PanzerBerseker a écrit: | | que voulez-vous qu'on fasse avec un (autre) défenseur..... on a deja streit et côté qui peuvent remplacer. Puis je vous rappelle que streit a très bien fait en fin de saisons et je suis fort heureux de le voir de retour |
C'est vrai a moins qu'il serait un défenseur d'impact sinon on n'est bien équiper avec 3-4-5-6 et les remplacant 7-8 alors pas besoin d'un Suchy et encore pire un Witt |
|
_________________ A la saison prochaine |
|
|
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 10:48 am |
|
|
| franz |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 27 Juin 2006 |
| Messages: 94 |
| Localisation: montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
tout a fait daccord
un defensur d impact pourrait nous aider mais pourquoi allé chercher un defenseur comme nous en avons tant?
a moins bien sur qu une transaction se prepare ce qui n est pas impossible non plus |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 10:54 am |
|
|
| Sylvain Gauthier |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 04 Sep 2003 |
| Messages: 870 |
| Localisation: québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| je ne trippe pas non plus sur les 3. Les 3 sont-surévalué et n'emmeneraient rien avec le CH. |
|
_________________ J'ai été voir le match Colorado vs Montréal, voici la conclusion :
- Il y a eu une Avalanche de Buts
- Le gardien de l'Avalanche a été comme à l'habitude : José The Open Dore
8 buts wow |
|
|
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 10:55 am |
|
|
| Cyrrus |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 30 Juin 2006 |
| Messages: 59 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Witt est un défenseur d'impact. Il peut jouer dans les deux sens de la patinoire et possède un bon coup de patin. Malheureusement il a joué presque toujours avec Washington donc ses stats ne réflètent pas son talent. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:00 am |
|
|
| Mike_81 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 27 Mai 2006 |
| Messages: 331 |
|
|
 |
 |
 |
|
| vraiment...on a tu besoin de ces chaudrons la....Bob il me deçoit de plus en plus .... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:04 am |
|
|
| franz |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 27 Juin 2006 |
| Messages: 94 |
|
|
 |
 |
 |
|
washington n on pas toujours été si pourris et meme quand l equipes etait plus compétitive witt produisait peu en attaque.
il est plutot un defenseur defensif ,robuste mais se ne sera jamais le style a transporter la rondelle. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:05 am |
|
|
| Spirit |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 25 Mai 2006 |
| Messages: 202 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Bob doit croire que son club est bon comme ça, il compte régler quelques lacunes avec deux défenses et un attaquant de troisième trio.... marmelade, on a pas d'attaque à montréal, jespère que les jeunes vont vraiment produire... plus que 38 points comme Higgins... |
|
_________________ L'avenir est positif pour nos glorieux mais seul un joueur d'impact nous dirigera loin en tournoi printannier. À quand le buteur de 40 buts??? |
|
|
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:55 am |
|
|
| JeanPerron |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 16 Jan 2004 |
| Messages: 2236 |
| Localisation: derrière ton dos |
|
|
 |
 |
 |
|
| Mike_81 a écrit: | | vraiment...on a tu besoin de ces chaudrons la....Bob il me deçoit de plus en plus .... |
Comment veux tu qu'il te décoive... ce ne sont que des rumeurs...
à ce que je sache, il n'a rien fait encore (Ca, ca peut te décevoir par exemple).
Sykora, ca serait pas mauvais, c'est pas une vedette, mais j'aimerais mieux lui que Zednik |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 12:22 pm |
|
|
| Stranger |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 02 Déc 2003 |
| Messages: 795 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Sykora ??
On est rendu bas en ohlala si c'est vrai.
Le gars avait été échangé (en compagnie d'un choix de 4e ronde) contre un défenseur des ligues mineures en Janvier.
Come on.
Aussi bien faire jouer nos jeunes.
Puis en plus il est le genre de joueur dont nous avons en masse déjà. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|