Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Rumeurs -> Bob serait intéresser a Sykora, Witt et Suchy Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Bob serait intéresser a Sykora, Witt et Suchy
MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 9:51 am Répondre en citant
tha_real_gib18
Youppi

D'apres: http://www.hockeytraderumors.com/article6827.html , le Canadien serait intéresser à signe Brandon Witt, Peter Sykora ou Radoslav Suchy. Pour le dernier, je ne le connais pas trop, pour les 2 autres je trouve ke ca serait uen belle addition a cette, koi ke le plus important est... UN GROS JOUEUR DE CENTRE... jattend vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Re: Bob serait intéresser a Sykora, Witt et Suchy
MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:09 am Répondre en citant
Jackle
Bob Gainey
Bob Gainey

tha_real_gib18 a écrit:
D'apres: http://www.hockeytraderumors.com/article6827.html , le Canadien serait intéresser à signe Brandon Witt, Peter Sykora ou Radoslav Suchy. Pour le dernier, je ne le connais pas trop, pour les 2 autres je trouve ke ca serait uen belle addition a cette, koi ke le plus important est... UN GROS JOUEUR DE CENTRE... jattend vos commentaires

http://sports.espn.go.com/nhl/players/stats?playerId=901 y doit etre un defenceur defensif a une belle fiche dans +/-

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:18 am Répondre en citant
citystars
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Moi je tripp pas fort sur ces joueurs la. Sykora est lache, Witt est gourmand et plaignard. Par contre, Suchy est un bon 5-6ieme defenseur assez robuste mais avec tout de même un bon coup de patin c'est sans doute le plus interessant des trois.

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:30 am Répondre en citant
Ribeiro_Habs_all_the_way
Bob Gainey
Bob Gainey

citystars a écrit:
Moi je tripp pas fort sur ces joueurs la. Sykora est lache, Witt est gourmand et plaignard. Par contre, Suchy est un bon 5-6ieme defenseur assez robuste mais avec tout de même un bon coup de patin c'est sans doute le plus interessant des trois.

Ouais mais tant qu'à ça... je préfère autant laisser une place à un jeune comme Côté sur la 3ème paire de défense.

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:34 am Répondre en citant
PanzerBerseker
Doug Harvey
Doug Harvey

que voulez-vous qu'on fasse avec un (autre) défenseur..... on a deja streit et côté qui peuvent remplacer. Puis je vous rappelle que streit a très bien fait en fin de saisons et je suis fort heureux de le voir de retour

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:35 am Répondre en citant
alexanderovechkin8
Serge Savard
Serge Savard

si bob signe suchy c probablement pcq un des defenseurs actuel va etre échangé...c'est tout!

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:37 am Répondre en citant
Jackle
Bob Gainey
Bob Gainey

PanzerBerseker a écrit:
que voulez-vous qu'on fasse avec un (autre) défenseur..... on a deja streit et côté qui peuvent remplacer. Puis je vous rappelle que streit a très bien fait en fin de saisons et je suis fort heureux de le voir de retour

C'est vrai a moins qu'il serait un défenseur d'impact sinon on n'est bien équiper avec 3-4-5-6 et les remplacant 7-8 alors pas besoin d'un Suchy et encore pire un Witt

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:48 am Répondre en citant
franz
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

tout a fait daccord
un defensur d impact pourrait nous aider mais pourquoi allé chercher un defenseur comme nous en avons tant?

a moins bien sur qu une transaction se prepare ce qui n est pas impossible non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:54 am Répondre en citant
Sylvain Gauthier
Bob Gainey
Bob Gainey

je ne trippe pas non plus sur les 3. Les 3 sont-surévalué et n'emmeneraient rien avec le CH.

- Il y a eu une Avalanche de Buts
- Le gardien de l'Avalanche a été comme à l'habitude : José The Open Dore

8 buts wow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:55 am Répondre en citant
Cyrrus
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Witt est un défenseur d'impact. Il peut jouer dans les deux sens de la patinoire et possède un bon coup de patin. Malheureusement il a joué presque toujours avec Washington donc ses stats ne réflètent pas son talent.
MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 11:00 am Répondre en citant
Mike_81
Yvon Lambert
Yvon Lambert

vraiment...on a tu besoin de ces chaudrons la....Bob il me deçoit de plus en plus ....
MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 11:04 am Répondre en citant
franz
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

washington n on pas toujours été si pourris et meme quand l equipes etait plus compétitive witt produisait peu en attaque.

il est plutot un defenseur defensif ,robuste mais se ne sera jamais le style a transporter la rondelle.
MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 11:05 am Répondre en citant
Spirit
Réjean Houle
Réjean Houle

Bob doit croire que son club est bon comme ça, il compte régler quelques lacunes avec deux défenses et un attaquant de troisième trio.... marmelade, on a pas d'attaque à montréal, jespère que les jeunes vont vraiment produire... plus que 38 points comme Higgins...

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 11:55 am Répondre en citant
JeanPerron
Guy Lapointe
Guy Lapointe

Mike_81 a écrit:
vraiment...on a tu besoin de ces chaudrons la....Bob il me deçoit de plus en plus ....

Comment veux tu qu'il te décoive... ce ne sont que des rumeurs...
à ce que je sache, il n'a rien fait encore (Ca, ca peut te décevoir par exemple).
Sykora, ca serait pas mauvais, c'est pas une vedette, mais j'aimerais mieux lui que Zednik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 12:22 pm Répondre en citant
Stranger
Bob Gainey
Bob Gainey

Sykora ??
On est rendu bas en ohlala si c'est vrai.
Le gars avait été échangé (en compagnie d'un choix de 4e ronde) contre un défenseur des ligues mineures en Janvier.

Come on.
Aussi bien faire jouer nos jeunes.

Puis en plus il est le genre de joueur dont nous avons en masse déjà.
Bob serait intéresser a Sykora, Witt et Suchy
 CHFANS Index du Forum -> Rumeurs