|
Bob Boughner s'en va au Colorado! |
 |
Posté le: Ven Fév 20, 2004 4:17 pm |
|
|
| jfroch |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 344 |
| Localisation: St-Basile |
|
|
 |
 |
 |
|
Bob Boughner des Hurricanes de la Caroline vient de passer à l'Avalanche du Colorado en retour du prospect Chris Bahen. L'Avalanche n'avait d'autre choix en raison de la blessure à Rob Blake.
Plus de détails à venir. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Fév 20, 2004 4:41 pm |
|
|
| gerry mcguire |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 11 Nov 2003 |
| Messages: 57 |
| Localisation: sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
bon voila un autre qu on échappe...apres sullivan, bondra, zhamnov....voila qu on laisse partir un autre potentiel pour notre equipe.... Bob ''jdore de boute'' Gainey vient de rater une autre chance de enrichir la défensive.....pis sullivan, c un cadeau qu on eu les preds....4 pts des son 1er match....comment ca que nous on est premier au classement avec hamilton....donc ca veut certaimnement dire qu on a de bons prospects....comment ca qu on est pas capable de donner un peu plus que rien pentoute.....oublier zhamnov...trop vieux...bondra, avec une année d option aurait étét bon mais il parait qu il ne voulait pas venir a mtl car il voulait gagner une coupe....vous eyes pas tanner vous d avoir une équipe que ne figure pas comme ayant des chamces de gagner la coupe pour ce qui est de sullivan....bob''jtaveugle'gainey en a rater toute une....mais j ai encore confiance en bob...il va nous dénicher une bonne échange....si il ne fait rien, c comme e dire ...bah ca sertt a rien , on ne la gagnera pas la coupe....
bref j espere que gainey va bouger pour nous démontrer qu il pense que son équipe peut faire que:que chose de bien....on en a en masse des prospects pis oui il faut en donner pour recevoir de quoi en retour......si on dit tjrs ah non pas un ou 2 juenes contre n vieux...ben on en aura pu de coupe....regarder avec quoi colorado et détroit et njersey gagne des coupes....avec de bon gardien (on a ca), masi surtout avec de bons vieux joueurs qui vont chercher dans des transactions en donnant un paquet de puck pis deux gourdes en échanges....c a notre tour de se payer une vedette.....  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Fév 20, 2004 4:52 pm |
|
|
| Nounours4roues |
| Vétérans CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 23 Jan 2004 |
| Messages: 3191 |
| Localisation: Mirabel |
|
|
 |
 |
 |
|
| Si je comprends bien, faudrais que le Dg ramasse tous les joueurs qui sont disponible?? faut pas charrier non plus,, Bob Boughner c,est toujours pas une copie conforme de Raymond Bourque?? il aurais pris la place de qui?? je connais pas ce défenseur,,(faut croire qu'il a jamais attirer L'oeil mais c'est une 6E défenseur tout au plus,, et des 6e on n'a que ca a Montréal,, mais on a pas de premier ni de 2e si on a un défenseur a trouver,, ca prends un gars offensif,, genre GOnchar ou semblable |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 20, 2004 4:57 pm |
|
|
| Ricky |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 16 Jan 2004 |
| Messages: 272 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| c un défenseur bin ordinaire, c pas le genre de défenseur qu'il nous faut, ya pas de tallent offensif |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 20, 2004 4:59 pm |
|
|
| gerry mcguire |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
je suis loin de dire qu on doit ramasser tous les joueurs qui passent...j ia bien dit pas de zhamnov ni de bondra....mais je pense qu avec la perte de sourray, boughner aurait été un choix tres potable te surtout a bas prix......veux tu donc me dire pourquoi que ce joueur est correcte pour colorado (aspirant a la coupe) pis trop mauvais pour mtl.....c ca le probleme....les joueurs disponibles sont jamais assez bon pour nous mais y s en vont toutes ds une équipe aspirant aux grands honneurs....c ca que je veux dire et non de toutes les prendre....  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Fév 20, 2004 5:08 pm |
|
|
| gerry mcguire |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
juste un petit moy sur ce défenseur pour vous faire comprendre qu il n est ps si pire que ca.....en plus de frapper, ce joueur est fiable, en 10 saisons ds la nhl, il a joué 578 games avec un total de 1,320 min de pen. mais surtout avec un différencielle de + 26....tu va me dire que c pas ben bon moi je considewre que quan dtu joue 3 saisons avec les sabres, 2 avec penguoins, 2 avec nashville , 2 avec calgary et presque unje avec caroline....c pas si mal d etre dans les + sachant que c équipe la sont tjrs en fond de classement.....
pis avec des joueurs comme blake (blessé), foote et morris, si il y a de la place pour ce joueur, je ne verrais jamias pq il n aurait pas eu sa place avec les quintal, sourray, markov et cie.... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Fév 20, 2004 5:22 pm |
|
|
| SnappePisBourdonne |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 13 Jan 2004 |
| Messages: 251 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Boughner, c'est pas un gros char.
J'ai jamais compris la frénésie des partisans du CH quand des rumeurs l'amenaient avec Montréal (comme Brenden Witt d'ailleurs)
Ça doit être parce que les fans ont hâte que Gainey bouge...mais peut-être que notre nouveau GM a reçu des directives pour ne pas bouger, étant donné le conflit qui s'annonce et le fait que plusieurs contrats importants à des joueurs marginaux arriveront à échéance à la fin de l'année (Perreault, Juneau, Dackell).
Avec leur départ, j'ose espérer qu'on va être en mesure de signer un agent libre d'impact. |
|
_________________ Go Habs Go ! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Fév 20, 2004 5:33 pm |
|
|
| gharl |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 05 Nov 2003 |
| Messages: 856 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
gerry mcguire :
C'est facile de parler et de dire, Bob "dort debout" Gainey. Personnellement, je vois aucun des joueurs échangés à MTL.
Bondra : Il y a 2-3 ans avait déjà spécifié qu'il ne voulait pas jouer à Montréal (il était dans une rumeur d'échange). J'aurais pas donner des espoirs pour prendre le risque d'avoir un autre Audette ou Czerkawski qui ne fout rien à Montréal, car il ne colle pas au style de Jeux.
Sullivan : Come On... PETIT ET CENTRE. Ai-je besoin d'en dire plus ?
Boughner : J'aime mieux laissé la place aux jeunes ou aller chercher un autre défenseur que lui. Anyway, il y aura p-e d'autres occasion.
Je crois que si Gainey échange pas, c'est qu'il n'y a pas d'opportunité valable pour améliorer l'équipe c'est tout! Je suis sûr à 100% qu'aucun d'entre nous ferais mieux! D'ailleurs, son plus beau move, cette saison, fut de ne pas paniquer et de faire confiance à l'équipe qu'il avait en ce moment... c'est drôle, le CH est foutrement meilleur que l'an passée. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Fév 20, 2004 5:37 pm |
|
|
| habahouba |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 16 Jan 2004 |
| Messages: 1332 |
| Localisation: Ajax Ontario |
|
|
 |
 |
 |
|
| J'suis daccord avec ca moi,Gainey yé pas cave il sait c'qu'il fait quand meme la |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 20, 2004 5:45 pm |
|
|
| Poweruser |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 23 Oct 2003 |
| Messages: 590 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| je crois que tu a bien expliqué la situation SnappePisBourdonne |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 20, 2004 5:48 pm |
|
|
| freddyboy |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 10 Fév 2004 |
| Messages: 26 |
| Localisation: Toronto |
|
|
 |
 |
 |
|
| Gerry, on dirait que tu veux que Gainey bouge juste pour bouger. On parle pas d'une teleserie realite ici, mais bien d'une equipe de hockey. Regarde les Rangers, ils ont ramasser tout ce qu'il y avait de disponible sur le marche...sont pas aller ben loin non plus. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Fév 20, 2004 5:50 pm |
|
|
| Nounours4roues |
| Vétérans CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 23 Jan 2004 |
| Messages: 3191 |
| Localisation: Mirabel |
|
|
 |
 |
 |
|
gerry mcguire écrit
3 saisons avec les sabres, 2 avec penguoins, 2 avec nashville , 2 avec calgary et presque unje avec caroline....c pas si mal d etre dans les + sachant que c équipe la sont tjrs en fond de classement
Un gars qui change d'équipe aussi souvent surtout qu'il étais avec des éqquipes de 2e ordre,, ca veut dire qu'il a pas trop de calibre,,,
Si Colorado l'a ramasser c'est une police d,assurance beau bon pas cher au cas de blessure fort probablement comme 8E défenseur un peu comme en 93 le canadien avais ramasser Rob Ramage mais ca valais pas cher, et l'année d,apres il étais vite disparu |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 20, 2004 5:55 pm |
|
|
| Kings Blend |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 25 Juil 2003 |
| Messages: 341 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
On est loin des acquisition Bourques et Blake dans L,temps pour solidifié leur défensive  |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|