|
Bob à Elias sur sa liste et Elias a le CH sur sa liste. |
 |
Posté le: Ven Juin 30, 2006 8:09 pm |
|
|
| AziatiK |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 20 Sep 2005 |
| Messages: 360 |
| Localisation: Taiwan |
|
|
 |
 |
 |
|
Selon Renaud Lavoie, Patrick Elias a Montréal dans sa courte liste et de même que Bob Gainey.. Si sa ne fonctionne pas GAiney a un Plan B et même C. Il nous mentionne aussi que 5M et 6M, Gainey est prêt à en donné.
voilà ce que j'ai entendu lorsque Rodger Brulotte à reçu un call de Renaud dans son émission à CKAC |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 8:16 pm |
|
|
| greatkova |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 21 Avr 2004 |
| Messages: 326 |
| Localisation: st jean sur richelieu |
|
|
 |
 |
 |
|
| il doit avoir les rangers sur sa liste totonto aussi jamais il viendras a mtl il peut se servir de mtl pour faire monter les encheres comme arnot feras lui non plus viendras pas on est du pour avoir ceux qui etait bon il y as 4 a 5 ans comme roenick sa il y as plus de chance que arnot vieux fini meilleur tmps derriere lui sa ses des joueur que le ch ramasse |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 30, 2006 8:28 pm |
|
|
| chapchris |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 28 Jan 2004 |
| Messages: 2557 |
| Localisation: québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| C'est vrai qu'Elias ne viendra probablement pas à MTL mais ce n'est pas à cause de la ville j'en suis certain. Bob semble établir des montants à l'avance et débarque lorsque les enchères dépassent ses plans. Je n'ai rien contre ça... Si Bon décide de dépenser et offre des 5-6 ou 7M/saisons comme les autres vont faire, on en verra des UFA débarquer à MTL mais ce n'est pas nécessairement la solution... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 8:32 pm |
|
|
| whos_next |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 06 Mar 2005 |
| Messages: 1978 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Belle rumeur, ça doit être une arnaque encore ^^
genre: la liste comporte toute les équipes sauf colombus, pittsburg et st-louis... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 8:45 pm |
|
|
| Mauz |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 25 Juil 2005 |
| Messages: 409 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| j'ai bien hate de voir sa... messemble qu'a chaque maudite hors-saison le CH a le meilleur joueur disponible sur sa liste et lui a le CH tout le temps sur sa liste... Mais sont ou ses joueurs-la??? |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 8:48 pm |
|
|
| CynFan |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 13 Sep 2003 |
| Messages: 325 |
| Localisation: Coaticook en ville !!! :P |
|
|
 |
 |
 |
|
Faut par rever je ne crois pas que le Ch va payer aussi cher pour un seul joueur !!! Nous on dirait qu'on accueil les ti vieux en fin des carrieres dont leur plus belles années sont derrières eux depuis belle lurette !!!! Car pense t-on ils peuvent p-e être utile !!!
Mais ce qu'il semble oublié c'est que généralement ces joueurs là sont devenu plus lent qu'un escargot !!!
On dirait qu'on est condamné a avoir les restent des autres équipes !!! Que voulez vous c'est la vie !!!
Sur ce bonne soirée quand meme  |
|
_________________ GO HAB'S GO !!!!!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 30, 2006 8:52 pm |
|
|
| jepi |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 03 Aoû 2005 |
| Messages: 452 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je crois pas qu'on vise Elias. Il veut surement pas jouer a Montreal et je crois pas qu'on puisse lui donner 7 millions. Je crois que Bob vise plus son coéquipier Langembrunner qui sera beaucoup plus abordable et pourrait beaucoup aider a l'aile. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 30, 2006 9:01 pm |
|
|
| arben |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 05 Jan 2006 |
| Messages: 40 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Patrick Elias deviendra joueur autonome samedi et selon ce qu'a appris RDS, Bob Gainey s'apprête à lui faire une offre.
Elias est l'un des joueurs autonomes les plus convoités.
Parions toutefois que le Canadien ne sera pas la seule équipe à partir à sa chasse.
L'attaquant pourrait demander un salaire d'environ huit millions de dollars par saison.
Elias a connu sa meilleure saison en 2000-2001 alors qu'il avait marqué 40 buts et récolté 96 points.
Copié/collé sans source?
Règlements CHfans:
9. Provenance des citations et contenu d'autres sites.
Tous les articles que vous prenez aux autres utilisateurs et qui proviennet d'un autre site doivent être présent sous forme de lien seulement², à l'exception des articles de journaux à condition que la source soit clairement indiquée.
²(pas de copier/coller).
Tous ça pour le respect des droits d'auteurs.
http://www.chfans.com/?s=regle
Merci
HabSim |
|
_________________ je suis un fan du ch lol |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 30, 2006 9:05 pm |
|
|
| Davhockey |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 05 Mar 2006 |
| Messages: 247 |
| Localisation: mont-laurier |
|
|
 |
 |
 |
|
| je crois plus a arnott qua elias a montreal il demande trop cher et on doit garder de largent pour aller chercher un defenseur de qualité |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 9:17 pm |
|
|
| ti-vite |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 23 Jan 2004 |
| Messages: 70 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| whos_next a écrit: | Belle rumeur, ça doit être une arnaque encore ^^
genre: la liste comporte toute les équipes sauf colombus, pittsburg et st-louis... |
comme à tout les années... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 9:19 pm |
|
|
| La Patate Rapide |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 04 Jan 2006 |
| Messages: 231 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je ne suis pas vraiment exité par Arnott... J'adore Elias et je suis content d'entendre qu'une offre lui sera faite, mais je ne me fait pas d'idée. Je crois cependant qu'il serait le joueur idéal pour les Canadiens. |
|
_________________ Si les patates avaient des ailes, les poules auraient de la pelure. |
|
|
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 9:20 pm |
|
|
| Garo |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 29 Déc 2004 |
| Messages: 448 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | Faut par rever je ne crois pas que le Ch va payer aussi cher pour un seul joueur !!! Nous on dirait qu'on accueil les ti vieux en fin des carrieres dont leur plus belles années sont derrières eux depuis belle lurette !!!! Car pense t-on ils peuvent p-e être utile !!!
|
Ah bon, des exemples depuis que Gainey est là?
J'y crois pas trop non plus, mais je préfère rêver à Elias qu'à Arnott c'est clair... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 9:26 pm |
|
|
| bigjoce |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 20 Mai 2004 |
| Messages: 1366 |
| Localisation: Rive-Sud (450) |
|
|
 |
 |
 |
|
| whos_next a écrit: | Belle rumeur, ça doit être une arnaque encore ^^
He he ... est bonne!
C'est certain que c'est seulement une rumeur... mais on peut bien en jaser quand même, question de passer le temps en cette saison morte! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 9:32 pm |
|
|
| wawito_Go_Habs_Go |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 21 Jan 2006 |
| Messages: 485 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Davhockey a écrit: | | je crois plus a arnott qua elias a montreal il demande trop cher et on doit garder de largent pour aller chercher un defenseur de qualité |
Gainey a dit que s'il resignait Bouillon, ce qu'il va faire dans quelques minutes, il n'ira chercher aucun defenseur au free agents. |
|
_________________ Il etait une fois le canadien de montreal...
":You miss 100% of the shots you don't take"-Wayne Gretsky |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 30, 2006 9:36 pm |
|
|
| whos_next |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 06 Mar 2005 |
| Messages: 1978 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| bigjoce a écrit: | | whos_next a écrit: | Belle rumeur, ça doit être une arnaque encore ^^
He he ... est bonne!
C'est certain que c'est seulement une rumeur... mais on peut bien en jaser quand même, question de passer le temps en cette saison morte! |
tout à fait d'accord
D'ailleurs je crois que c'est une des principales raisons qui a parti le débat des rumeurs aujourdhui sur le fofo |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 6
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|