Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Rumeurs -> Bertuzzi avec le CH? Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Bertuzzi avec le CH?
MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 6:25 pm Répondre en citant
Marc Levesque
Shayne Corson
Shayne Corson

Hockeybuzz.com
Avec Koivu sur la premiere ligne ca pourrait marché. Je crois qu'il reste du bon hockey a jouer. Il nous faut des gros joueurs et Todd est un exemple parfait. Mais il faudrait le signé a rabais (2,7M).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 6:33 pm Répondre en citant
momo05
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Il était aussi écrit (e1) pour Bertuzzi à Montréal. Personnellement, je ne sais pas pour Big Bert, je me demande toujours s'il peu encore jouer. Il a quand même manqué toute une saison à cause de spasme au dos je pense, p-ê que cette dernière va le hanté, j'ai des doutes. Mais si c'est à rabais, ce ne serait pas pire.... je ne dirais pas non.

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 6:54 pm Répondre en citant
komisarek08
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Moi non plus je ne dirais pas non avec un contrat dans le même style que Jason Allison avait signé avec Toronto alors qu'on le disait fini à cause de ses commotions.... 1 500 000$ pour 1 saison et il avait connu une très bonne saison.

On donnerait à Koivu un gros ailier qui peut aller jouer dans les coins!
MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 7:49 pm Répondre en citant
Dorsaqc
Saku Koivu
Saku Koivu

De ce que j'ai vu durant les Séries avec Détroit, Big Bert n'a rien fait de si exceptionnel, semblait assez ordinaire, pas plus travaillant qu'un autre dans les coins, ... et frileux devant le filet !!

Je crois que le meilleur est passé dans son cas, malheureusement pour nous.

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 7:56 pm Répondre en citant
BigDan
Réjean Houle
Réjean Houle

Pas Bertuzzi le monde

J' aimerais mieux ravoir Jim Dowd que Bertuzzi

Calvasse,l'avez vous vu dans la derniere partie contre les Ducks.

Franchement , y est pu de calibre

Proposez d' autre joueur que lui ...S.V.P.
MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 7:57 pm Répondre en citant
Marc Levesque
Shayne Corson
Shayne Corson

Il a joué blesser toute les séries. Le temps le dira dans sont cas. Mais si jamais qu'il pourrait redevenir en forme pendant l'été je crois que Montreal serait une bonne place pour lui redonné confiance.
MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 7:59 pm Répondre en citant
Cadillac24
Bob Gainey
Bob Gainey

anyway on a deja une version améliorée de Bertuzzi dans notre équipe
donnez lui encore 2 saisons pis vous penserez même plus a Bert

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 8:02 pm Répondre en citant
Marc Levesque
Shayne Corson
Shayne Corson

Qui Latendresse ?
MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 8:29 pm Répondre en citant
Marc78
Bob Gainey
Bob Gainey

Je crois bien moi aussi qu'il parle de Latendresse et comme Cadilac24 je crois que d'ici 2 saison qu'il sera meilleur que Bertuzzi. Wink

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 8:33 pm Répondre en citant
odelay
Serge Savard
Serge Savard

momo05 a écrit:
Il était aussi écrit (e1) pour Bertuzzi à Montréal. Personnellement, je ne sais pas pour Big Bert, je me demande toujours s'il peu encore jouer. Il a quand même manqué toute une saison à cause de spasme au dos je pense, p-ê que cette dernière va le hanté, j'ai des doutes. Mais si c'est à rabais, ce ne serait pas pire.... je ne dirais pas non.

J'crois plutôt que c'est sa charge sournoise sur moore qui va le hanter... Ce gars là n'a jamais été pareil après ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 8:36 pm Répondre en citant
komisarek08
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Dorsaqc a écrit:
De ce que j'ai vu durant les Séries avec Détroit, Big Bert n'a rien fait de si exceptionnel, semblait assez ordinaire, pas plus travaillant qu'un autre dans les coins, ... et frileux devant le filet !!

Je crois que le meilleur est passé dans son cas, malheureusement pour nous.

Loin de là l'idée de le défendre mais, il semble semble qu'avec les Wings, il a été relégué à un rôle de 3e trio avec moins de temps de glace.

Ceci dit, il a pas été écoeurant mais pour ma part, je parlais dans le sens que le gars a du talent et qu'on sait jamais quand ce talent peur sortir!
MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 10:12 pm Répondre en citant
SamNO27
Bert Olmstead
Bert Olmstead

Qu'il reste ché lui...il est fini

Temp qua prendre un gars qui a pas peur tu y va avec smyth ou encore Walker ou dans une situation desesperer Carter ou sykora....

Mais Pas Big Bert

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 10:17 pm Répondre en citant
Dorsaqc
Saku Koivu
Saku Koivu

komisarek08 a écrit:
Loin de là l'idée de le défendre mais, il semble semble qu'avec les Wings, il a été relégué à un rôle de 3e trio avec moins de temps de glace.

Ceci dit, il a pas été écoeurant mais pour ma part, je parlais dans le sens que le gars a du talent et qu'on sait jamais quand ce talent peur sortir!

Rendu à 32-33 ans le talent habituellement ne va pas resurgir. À cette âge, après quelques blessures sérieuses, les chances que le joueur revienne au même niveau qu'avant, sont plutôt mince.

Même s'il a joué sur le troisième trio, il n'a pas fait grand chose. Je ne l'ai pas vu une seule fois se replier dans sa zone. J'ai vu un joueur plus souvent qu'autrement statique sans la rondelle. Aussitôt qu'il n'avait plus la rondelle il cessait de patiner.

De toute façon, je ne suis pas certain que son addition au Canadien soit des plus bénéfique.

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 10:18 pm Répondre en citant
Darcy Wakaluk
Serge Savard
Serge Savard

komisarek08 a écrit:

Je n'ai pas vraiment suivit la série mais il me semble avoir lu je ne sais trop où, une entrevue de Bertuzzi où il disait devoir jouer un rôle défensif avec moins de temps de glace et que même si il n'aimait pas ça, il ferait de son mieux pour bien remplir son rôle.

Je ne crois pas que les Wings vont le garder, et pour pas trop cher, c'est le genre de joueur que j'aimerais voir à Montréal. Au début de la dernière saison, il a fait 7pts en 7 match avant de se blesser (je l'avais dans mon pool d'ailleur Mad ). Je crois qu'il peut encore être très utile pour une équipe ayant de petits centres comme le Canadien.

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 10:22 pm Répondre en citant
Darcy Wakaluk
Serge Savard
Serge Savard

SamNO27 a écrit:
Qu'il reste ché lui...il est fini

Temp qua prendre un gars qui a pas peur tu y va avec smyth ou encore Walker ou dans une situation desesperer Carter ou sykora....

Mais Pas Big Bert

C'est certain qu'avec Smyth on serait en Cadillac, mais nous ne serons pas seul dans la course et si on se fie à notre historique des dernières saisons au niveau des agents libres, je me fais pas trop d'illusion.

CHFANS Index du Forum -> Rumeurs