|
Bernier direction Vancouver |
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 3:14 pm |
|
|
| Chania |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2004 |
| Messages: 3008 |
| Localisation: Quelque part sur la planete |
|
|
 |
 |
 |
|
Le vendredi 4 juillet 2008 Steve Bernier portera dès la saison prochaine l'uniforme des Canucks de Vancouver puisque ceux-ci ont fait l'acquisition de l'attaquant ce vendredi.
En entrevue à RDS, Bernier a expliqué qu'il était fort étonné de se retrouver avec les Canucks. ":Je suis surpris, même très surpris. J’ai eu des négociations avec les Sabres et je croyais m’entendre avec eux. Ça va me prendre quelques jours pour comprendre ce qui s’est passé". L'attaquant a mentionné qu'il avait eu une brève conversation avec le DG des Canucks et que malgré sa surprise il est tout de même content. ":J'ai parlé brièvement au directeur général des Canucks et il m’a mis en confiance pour la saison prochaine. Je suis quand même content et je dois maintenant aller faire de mon mieux à Vancouver."
Contre Bernier, les Sabres ont obtenu des choix de repêchage de deuxième et troisième rondes.
Le joueur originaire de Québec a été repêché par les Sharks de San Jose en 2003 en première ronde, 16e choix au total. C'est en 2005 que Bernier a joué ses premiers matchs dans la Ligue nationale jouant 39 parties récoltant 14 buts et 13 passes tout en alternant avec l'équipe de la Ligue américaine des Shark de Cleveland.
Lors de la saison 2006-2007, le coloste ailier droit a participé à 62 parties avec San Jose cumulant 15 buts et 16 aides.
Par Chania
Merci à bigkovy
|
|
Dernière édition par Chania le Mar Juil 08, 2008 12:37 pm; édité 4 fois _________________ CHania
DG et rédactrice
chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 3:15 pm |
|
|
| Bi||aBonG |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2006 |
| Messages: 2339 |
| Localisation: St-Eustache |
|
|
 |
 |
 |
|
Enfin ! Les 'Nucks ont arrêter leurs ":achats" de joueurs de 4e trio et se sont finalement tourné vers un peu d'offensive ! Ooootaboy.. ils seront dangereux !  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 3:25 pm |
|
|
| biodome |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 26 Juil 2005 |
| Messages: 1381 |
| Localisation: Drummondville |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je ne comprend vraiment pas les Sabres là-dessus!! Ils ont amplement d'espace sur leur masse salariale et Bernier n'aurait pas coûté très cher!
Il est gros et peu marquer des buts et les ":fans" de Buffalo l'ont immédiatement adopté.
La direction des Sabres étaient supposée arrêter de donner ses joueurs comme elle le faisait les années passées.
La bonne nouvelle c'est que comparativement à Bernier, des choix au repêchage ça ne compte pas beacoup de buts!!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 4:38 pm |
|
|
| Bounbi |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2005 |
| Messages: 867 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| biodome a écrit: | Moi je ne comprend vraiment pas les Sabres là-dessus!! Ils ont amplement d'espace sur leur masse salariale et Bernier n'aurait pas coûté très cher!
Il est gros et peu marquer des buts et les ":fans" de Buffalo l'ont immédiatement adopté.
La direction des Sabres étaient supposée arrêter de donner ses joueurs comme elle le faisait les années passées.
La bonne nouvelle c'est que comparativement à Bernier, des choix au repêchage ça ne compte pas beacoup de buts!!! |
Ouais, c'est un move bizzare. Mais Ek dit que ça cacherait quelque chose de plus gros, pour ce que ça vaut. Peut-être que y'a un lapin dans le chapeau de Regier, et qu'on va bientôt voir sa jolie petite frimousse. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 04, 2008 4:57 pm |
|
|
| Marc78 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 02 Mar 2007 |
| Messages: 981 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
on dirait donc bien que Rivet à une jolie frimouse il vient en effet d'être échanger à Buffalo.
Il va retrouver la neige qu'il adore tant!!  |
|
_________________ Courage Franck! Courage |
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 5:05 pm |
|
|
| Bounbi |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2005 |
| Messages: 867 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Marc78 a écrit: | on dirait donc bien que Rivet à une jolie frimouse il vient en effet d'être échanger à Buffalo.
Il va retrouver la neige qu'il adore tant!!  |
Ouain, en parlant de jolie frimousse, c'est pas nécessairement Rivet que j'avais en tête... mais bon on sait maintenant que Craig est un coquet lapin.  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 7:13 pm |
|
|
| biodome |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 26 Juil 2005 |
| Messages: 1381 |
| Localisation: Drummondville |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est quand même bizarre l'échange de Bernier, même avec l'arrivée de Rivet les Sabres sont pas mal en-dessous du plafond salarial.
J'espère qu'ils n'ont pas échangé Bernier juste pour avoir un 2e choix de 2e ronde pour acquérir Rivet, parce que ça serait vraiment stupide.
En tout cas les Canucks sont gagnant! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:57 pm |
|
|
| hockey_66 |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 24 Fév 2004 |
| Messages: 1094 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je suis surpris que les sabres échangent Steve Bernier, car lorsqu'ils l'avaient acquis, celui-ci avait eu du succès et en plus, ils fondaient beaucoup d'espoirs sur ce joueur. Pour l'intant, je considère que ce sont les canucks qui ont eu le dessus, mais toutefois, le repêchage réserve par fois des surprises et qui sait, peut-être qu'avec ces choix au repêchage, les sabres ont l'oeil sur un joueur qui aura une belle carrière... |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 12:20 pm |
|
|
| Pionniers |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 26 Fév 2007 |
| Messages: 799 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Ça nous donne une bonne idée de la valeur qu'aurait Latendresse. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 7:32 am |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2223 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Bernier est une grosse aquisiton pour Vancouver qui ont perdus leur bois mort Naslund et Morrison, ont conservé les frères Sedin et Kesler et ont ajouté Johnson, Wellwood et Bernier. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 8:02 am |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 3610 |
| Localisation: Pas assez loin de Boston |
|
|
 |
 |
 |
|
| Pionniers a écrit: | | Ça nous donne une bonne idée de la valeur qu'aurait Latendresse. |
N'oublions pas que Latendresse est âgé de deux années de moins que Bernier, c'est un facteur à ne pas négliger. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:37 am |
|
|
| Pionniers |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 26 Fév 2007 |
| Messages: 799 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| I HATE BOSTON a écrit: | | Pionniers a écrit: | | Ça nous donne une bonne idée de la valeur qu'aurait Latendresse. |
N'oublions pas que Latendresse est âgé de deux années de moins que Bernier, c'est un facteur à ne pas négliger. |
C'est certain, Latendresse, avec deux ans de moins, est en mesure de fournir d'aussi bonnes statistiques que Bernier en jouant moins. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|