Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS -> Avantage numérique permanent
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Avantage numérique permanent
MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 10:48 pm Répondre en citant
CLAU-20
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Le mercredi 20 février – Avez-vous entendu la foule du Centre Bell hier soir devant votre téléviseur? Ou faisiez-vous partie des chanceux qui assistaient au match au Centre Bell?

Jamais je n’avais vu une foule aussi intense et bruyante! J’ai pourtant assisté à un match des séries Canadiens – Boston il y a quelques années, une ambiance plutôt dure à battre!

La marche semblait impossible à gravir, et pourtant!

Dois-je vous rappeller que les Canadiens tiraient de l’arrière 5 à 0 et qu’ils ont su remonter la pente pour l’emporter en prolongation par la marque de 6 à 5?

Malgré les deux buts marqués en deuxième période, le match semblait toujours perdu d’avance. 5 à 2 en début de troisième période, les attaquants du CH allaient manquer de temps… J’avais un mince espoir… Si seulement les arbitres pouvaient accorder quelques avantages numériques à l’équipe de Guy Carbonneau…

Après quelques huées bien méritées envers les arbitres, les partisans ont dû se rendre à l’évidence qu’ils ne pouvaient compter sur les officiels pour profiter d’une supériorité numérique.

Les partisans présents ont donc changé leur plan de match en criant à pleins poumons des GO HABS GO! qui s’avéreraient le signal de départ d’un avantage numérique qui n’allait jamais se terminer.

Ainsi, les Canadiens ont joué avec l’avantage d’un homme, ou devrais-je plutôt dire d’une foule entière, pendant le reste de la rencontre.

Le fameux 7e joueur, vous connaissez?

Lorsqu’un journaliste a demandé à Bob Gainey s’il était à la recherche d’un bon marqueur, Gainey a eu une courte hésitation et a répondu : « Non, plutôt un joueur d’impact ».

Peu importe si le directeur général du Canadien transige ou non avant le 26 février, le joueur d’impact que convoite Gainey a selon moi été trouvé et c’est une vraie perle!

Il ne coûte rien, il est imposant, il se présente à chaque match, il est fidèle à l'équipe et il a l’ambition de gagner la Coupe Stanley à chaque année…

La foule du Centre Bell.

Par Clau-20

Dernière édition par CLAU-20 le Sam Fév 23, 2008 3:30 pm; édité 1 fois

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 11:58 pm Répondre en citant
BigKay206
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Pour une première fois je pense que les partisans du CH ont tout fait, SAUF, huer leur équipe. Même après 5-0 Rangers, je ne voyais pas de sièges vides... aucun! Et même moi qui d'habitude éteind assez vite ma télé dans ce genre de moment, je n'ai pas voulu une seconde changer de poste... Peut-être je m'attendais à une mêlée générale et non à une victoire, bref...

Le CH vient officiellement de donner la fièvre à ses partisans, maladie qui avait commencer à faire des siennes en fin de semaine dernière.

BigKay

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 12:06 am Répondre en citant
Hans Bayard
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Les Rangers avaient les arbitres de leur côté, nous on avait la foule! Laughing

Sérieusement, l'arbitrage médiocre a ":pompé" tout le monde. Quand on crée un sentiment d'injustice chez quelqu'un, ça se tranforme inévitablement en rage. Cette rage est, apparemment, communicative puisque les joueurs l'ont ressentie.

Le Canadien, cette année, a le talent ET l'énergie, l'ardeur. Je pense qu'on peut se rendre loin. Les soirs ou ils ne seront pas très motivés, il faudra leur rappeler qu'ils sont une fierté pour nous. Il faudra les soutenir et les encourager. Ça fonctionne le renforcement positif, on en a eu la preuve hier.

Bayard

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 1:11 am Répondre en citant
sakurulz
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

en effet, j'étais sur place et la foule a vraiment joué le rôle du 7e joueur sur la glace....

tellement qu'en 3e, il y avait clairement 6 joueurs à un moment donné et s.kost a touché à la rondelle en rentrant au banc mais les arbitres ont fermé les yeux.....c'était la confirmation qu'ils avaient arbitré de manière désastreuse toute la soirée!

Vous avez dit quoi à propos des européens?
http://www.chfans.com/phpbb/survol-des-chiffres-canadien-de-montreal-t28386.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 8:38 pm Répondre en citant
CocoLaboy
Réjean Houle
Réjean Houle

Tant mieux si la foule contribue, c'est génial. Ce qui est très drôle par contre, c'est que cet été, quand on va rater notre coup avec un agent libre, là ce sera de la faute aux partisans et à toute cette même ambiance qui sert si bien l'équipe quand elle gagne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avantage numérique permanent
 CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS