|
Audette retourne a l'entrainement sur glace |
 |
Posté le: Mar Déc 09, 2003 12:56 am |
|
|
| WaterBoy |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 21 Sep 2003 |
| Messages: 891 |
| Localisation: La ou il fait frete |
|
|
 |
 |
 |
|
http://tsn.ca/nhl/news_story.asp?id=63642
Selon Tsn
| Citation: | ...Habs winger Donald Audette, out with a left shoulder separation since Nov. 20, skated with the team Monday for the first time since the injury.
|
Donald est de retour a l'entrainement sur glace pour la premiere fois depuis le 20 Nov. dernier,lui qui etait sur la touche avec une separation de l'epaule. |
|
_________________ IN BOB WE TRUST !!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 09, 2003 1:00 am |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5261 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
En ce qui me concerne, je ne suis pas pressé de le revoir. Je ne vois vraiment pas où lui faire de la place, sinon sur le 4e trio en remplacement de Kilger ou Langdon. Ou Perreault, qui sait, en faisant jouer Kilger au centre?
Je ne sais trop, je ne m'ennuyais vraiment pas de Donald Audette.
Je me demande si le CH ne va pas l'envoyer en réhabilitation à Hamilton, question de retarder son retour à Montréal. |
|
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 09, 2003 10:51 am |
|
|
| pierre bouchard |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 03 Oct 2003 |
| Messages: 324 |
| Localisation: montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
Ha ouin audette etais blesser il y en na tu dautre comme ca juneau es-til blesser aussi
Sérieusement audette pas sur les 3 premiers sure.Si une blessure sen viens a un joueur ok.Mais je ne voit pas lutiliter de le mettre dans lalignement a moins que kilger se remette a dormir peut etre le mettre sur le 4ieme trio. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 09, 2003 10:54 am |
|
|
| Export |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 11 Sep 2003 |
| Messages: 2866 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pour l'instant nos 2 premier trio est:
Bulis-Koivu-Ryder
Dagenais-Ribiero-Zednik
Alors je vois pas de place pour lui sur nos trio offensif.
Puis Begin ne dois pas du tout perd sa place sur le 3ième trio alors
Juneau rien presse dans son cas aussi. |
|
_________________ Le Rocket était un héros pour son peuple.
Jeune depuis 1903. |
|
|
|
Posté le: Mar Déc 09, 2003 11:01 am |
|
|
| Louis-Toronto |
| Aurèle Joliat |

|
| |
| Inscrit le: 04 Sep 2003 |
| Messages: 557 |
| Localisation: chez nous |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est vraiment pas rendu drole quand nos joueurs les mieux payer, ce qui veut siupposément dire les meilleurs, nous aide plus quand ils sont dans les estrades que sur la glace...
Je n'aimerais pas etre BOB GAYNEY... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 09, 2003 12:55 pm |
|
|
| tchendoh |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 09 Sep 2003 |
| Messages: 597 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 |
Re: Audette retourne a l'entrainement sur glace |
 |
Posté le: Mar Déc 09, 2003 3:17 pm |
|
|
| Hans Bayard |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2003 |
| Messages: 1622 |
| Localisation: Salaberry-de-Valleyfield |
|
|
 |
 |
 |
|
| WaterBoy a écrit: | | Donald est de retour a l'entrainement sur glace pour la premiere fois depuis le 20 Nov. dernier,lui qui etait sur la touche avec une separation de l'epaule. |
Vous vous souvenez quand Gainey est arrivé à Montréal au début de l'été, il disait vouloir racheter 2 ou 3 contrats de vétérans. Marius et Randy sont partis. Je me demande si le troisième auquel il pensait n'était pas Audette .
C'est Gainey qui l'a échangé au CH? Il voulait s'en débarasser, pourquoi est-ce que ça irait mieux entre eux à Montréal? Bon, je sais, c'est surtout Hitchkok qui l'a sorti de Dallas.
Je crois plutôt que Gainey attendait de voir la performance de Zednik, Ryder et Ward avant d'envoyer brouter Donald. Maintenant, Dagenais est arrivé, il fait bien, Ryder est ici pour rester, Zednik va bien (mais joue plus à gauche) et Ward va prendre son trou sur le 4ième trio à son retour. La voie est donc pavée pour le rachat du contrat de Audette.
À moins que le fameux troisième contrat ne soit celui de Juneau? C'était le préféré à Savard, mais Gainey ne lui doit rien. D'ailleurs, Bob ne parle jamais de lui dans ses trop rares discours aux médias.
Bref, j'aimerais bien savoir à qui pensait Bob Gainey cet été en parlant des 2 ou 3 vétérans qui allaient être racheté...
Bayard |
|
Dernière édition par Hans Bayard le Jeu Déc 11, 2003 5:25 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 09, 2003 4:40 pm |
|
|
| tchendoh |
| Vincent Damphousse |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Le Audette qui est arrivé à Montréal est pas le même qu'aujourd'hui... maintenant c'est le Audette qui a perdu un poignet et qui est pu capable de lever la puck... |
|
|
|
|
 |
Re: Audette retourne a l'entrainement sur glace |
 |
Posté le: Mar Déc 09, 2003 4:53 pm |
|
|
| Hans Bayard |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2003 |
| Messages: 1622 |
| Localisation: Salaberry-de-Valleyfield |
|
|
 |
 |
 |
|
En parlant de Savard, on le voit plus beaucoup ces temps-ci! Ni Gauthier, ni aucun membre de l'organisation du CH d'ailleurs
Je me demande ce qui se passe. Est-ce seulement la venue de Bob qui impose ce style hermétique face aux médias? Il a sorti les journalistes de l'avion de l'équipe, puis il a appremment rompu les communications avec les journalistes, ou à tout le moins, les limites à leur stricte minimum.
Êtes-vous d'accord avec cette façon de faire? Jeu hermétique chez la direction et jeu hermétique sur la patinoire
Le jeu est plate, on s'entend, mais si au moins on avait des sorties plus fréquente de Gainey ça égaillerait l'atmosphère, non?
J'ai hâte de voir une entrevue à RDS avec André Savard sur son nouveau rôle dans l'organisation. Étrange, mais j'ai pas l'impression que ca va arriver parce que j'ai l'impression que Savard est pas heureux dans son nouveau rôle!
J'espère qu'il ne quittera pas le bateau!
Bayard |
|
Dernière édition par Hans Bayard le Jeu Déc 11, 2003 5:40 pm; édité 1 fois _________________ ":C'est n'être bon à rien que n'être bon qu'à soi" - Larochefoucault |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 09, 2003 5:21 pm |
|
|
| tchendoh |
| Vincent Damphousse |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Savard détestait parler aux médias mais il était obligé de le faire à cause que c'était sa job... là il est plus obligé fak on le verra pu... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 09, 2003 6:01 pm |
|
|
| Export |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 11 Sep 2003 |
| Messages: 2866 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Moi j'ai aucun problème avec cela comme dis tchendoh monsieur Savard
a jamais aimez parlez au journaliste il dois être content en ce moment.
De toute facon ce n'est pas au assistant DG de venir parlez aux
journalistes.Puis Gainey a quoi a dire a part qu'il travaille a essayé
d'amilioré l'équipe.Moi faire des conférences de presse pour rien dire
je dis aussi bien ne pas en faire.
Le jeux n'est pas si plate par les temps qui coure si le CH peut encore
joué comme hier je vais prendre ce jeux plate a tous les soirs
Le CH a pas de grande vedette offensive alors l'équipe joue plus défensif
pour essayé de gagné. |
|
_________________ Le Rocket était un héros pour son peuple.
Jeune depuis 1903. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 09, 2003 8:16 pm |
|
|
| Francesca |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 8374 |
| Localisation: Joliette |
|
|
 |
 |
 |
|
Si Audette se sent prêt à revenir au jeu, c'est à lui de montrer ce qu'il peut faire, si il joue bien, pourquoi ne pourrait-il pas revenir et reprendre sa place  |
|
_________________ «Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, À vous toujours de le porter bien haut»
Dommage que dans le futur ce flambeau ne pourra plus être porté par des Québécois. |
|
|
|
Posté le: Mar Déc 09, 2003 8:51 pm |
|
|
| L'Habitant |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 25 Aoû 2003 |
| Messages: 154 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
T'as trop grand coeur Francesca. Moi je dis que le moment est venu pour le CH de ne laisser jouer que les joueurs qui sont prêts à ce défoncer comme des malades match après match. Genre Bégin t'sais....
Alors les p'tites vedettes (je nomme personne. Vous avez tous votre opinion).....................OUT |
|
_________________ Le CH tatoué sur le coeur !!! |
|
|
|
Posté le: Mar Déc 09, 2003 11:04 pm |
|
|
| WaterBoy |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 21 Sep 2003 |
| Messages: 891 |
| Localisation: La ou il fait frete |
|
|
 |
 |
 |
|
| elle est ou sa place a Audette? |
|
_________________ IN BOB WE TRUST !!! |
|
|
|
Posté le: Mer Déc 10, 2003 12:34 am |
|
|
| Stranger |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 02 Déc 2003 |
| Messages: 795 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Moi j'aime bien Donald. Je trouve qu'il donne un bon effort et a un bon coup de patin.
Cependant, depuis sa blessure il a énormément de probleme avec ce qui était son atout principal : le lancer. C'est bien dommage mais c'est comme si Pete Sampras était plus capable de servir, ca limite bcp son efficacité.
Mais il a encore sa place au sein du 4e trio. Vous allez me dire que c'est cher payé pour un joueur de 4e ligne et c'est vrai mais tant qu'a la payer aussi bien le faire jouer. Il peut certainement remplacer Kilger par exemple. |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|